Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi les Audacieux ?

+3
angie_
Princess of Love
QueenyDoll
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pourquoi les Audacieux ? Empty Pourquoi les Audacieux ? Lun 1 Sep - 19:13

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Bon en tant que (fraîchement) modératrice audacieuse, à moi l'honneur de lancer le premier sujet de cette section.

Alors pourquoi avoir choisit les audacieux ?
Qu'est ce qui vous a plus chez eux (nous, héhé) ?
Qu'est ce qui vous déplait et aurait pu orienter votre choix vers une autre faction ?

2Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 2 Sep - 7:14

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Cool, premier sujet Audacieux =D
Déjà, je les ai choisis parce que le courage compte plus que n'importe quelle autre qualité, pour moi dans la vie. Et parce qu'ils sont libres.
Ensuite, j'adorerais faire la tyrolienne, et pourquoi pas si c'est sécurisé sauter d'un train en marche xD
Les trucs qui m'ont déplus, je le dis tout de suite : je vous ai dit que pour moi, le courage était la plus brillante des qualités. c'est exact, mais comme le dit Tobias, y'a plusieurs façons d'avoir du courage. Et pour moi, le VRAI courage c'est le courage Altruiste. Et les Audacieux ont tendance à l'oublier.
Et bien sûr, une chose qui m'a déplue c'est que y'a pas de rideaux de douches xD

3Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 2 Sep - 12:19

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Je suis d'accord avec toi pour le courage, sur le fait qu'il y ai plusieurs sortes de courage pas seulement face au danger. Et je suis aussi ok pour le rideau de douche ! mais encore plus pour les toilettes communes !
Sinon j'ai crée ce sujet mais je n'ai pas donné mon avis sur les Audacieux.
J'ai beaucoup hésité avant de choisir les Audacieux parce que même si au premier abord j'aurais choisis sans hésiter les audacieux, je ne suis pas sûre que ce soit cette faction qui me corresponde à 100 %. C'est un peu comme ce que dit Jeannine à Tris lors de la cérémonie du choix: "choisit en fonction de ce que tu es et non en fonction de ce que tu voudrais être" je pense que les audacieux se rapprochent plus de ce que je voudrais être que de ce que je suis. Mais comme j'ai eu divergente au résultat, je pense avoir du potentiel audacieux, et puis chacun peut s'améliorer et devenir qui il rêve d'être, je pense.
Ce qui me plaît chez les audacieux c'est aussi leur force, leur insouciance et leur sens de l'honneur.
Ce qui me plaît moins c'est le fait d'abandonner les plus faibles, leur cruauté.

Voilà mon avis dans un gros pavé ^^ Bon courage, frères audacieux !

4Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 2 Sep - 13:21

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Je suis comme toi Quenny, à propos de la différence de VOULOIR être une personne et en être une autre.
Je souhaite de tout mon coeur être courageuse, mais je ne pense pas l'être énormément, mais vu que comme toi, Adacieux a été une possibilité lors de mon test, je peux m'améliorer.

5Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 2 Sep - 17:19

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Alors moi les audacieux, comme vous le courage, c'est quelque chose que je trouve très important dans la vie de tous les jours, je trouve que c'est une qualité dont on devrait tous faire preuve, à différents degrés. Les audacieux je trouve que c'est aussi le dépassement de soi, aller toujours plus loin, repousser nos limites, c'est un peu comme ça que je fonctionne, je n'aime pas rester sur un échec, dans la vraie vie j'ai peur de l'avion, et pourtant je le prends régulièrement, tout simplement parce que je refuse qu'une de mes peurs me gâche la vie, et puis je pense que par force d'habitude je finirai par ne plus avoir peur, d'où le dépassement de soi. Et puis j'ai remarqué que les audacieux c'est aussi une grande famille, ils se soutiennent, ils travaillent en équipe, notamment pour le jeu du drapeau, ils utilisent les qualités que chacun à acquis dans la faction d'ou ils viennent et du coup je trouve que c'est dabs cette faction ou en tant que "divergent" on peut se sentir le mieux. et puis j'adore les tatouages ahahahahah


Bon alors bien sur c'est une faction qui a des défauts, notamment au niveau du risque d'y laisser sa peau hein. Bon le goût du risque c'est bien mais euh y a des limites quand même. Alors sauter du train en marche ok, par contre sauter du train pour essayer d'atterrir  sur un immeuble et puis bah si te loupes tu meurs, donc ça non. Se battre ok, mais jusque quand y en ai un qui ne puissent pu se relever, non. Y a pas besoin de mettre quelqu'un dans le coma pour apprendre à se battre. On va dire qu'il faut supprimer les méthodes d'Eric^^



Dernière édition par angie_ le Mar 2 Sep - 17:23, édité 1 fois

6Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 2 Sep - 17:23

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Je suis tout à fait d'accord avec toi angie. On va vite fait bien fait virer Eric de chez nous x)

7Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 2 Sep - 17:24

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Very Happy
Oui histoire qu'on vive plus sainement, parce que lui il a des problèmes dans sa petite tête ahah

8Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 2 Sep - 18:55

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

C'est le moins qu'on puisse dire Laughing

9Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Dim 7 Sep - 19:16

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Pourquoi les audacieux ? parce que j'admire leur courage et parce que je suis une personne de nature battante. J'aime pousser au maximum et sauter d'un train en marche, faire de la tyrolienne à plusieurs mètres de hauteur, me battre et affronter mes peurs (j'ai peur du vide, comme tobias haha) etc. Ce sont des choses qui m'attirent et que je ferai si j'en avais l'occasion !
Après, on a tous des peurs qui ne partent pas et celles-ci, j'aimerais savoir comment les "refouler" pour avancer.
Puis le fait d'être libre, d'avoir des entraînements pour se perfectionner et se prendre de bonne raclées, je trouve ça tellement excitant !

Seul bémol, les tueurs ou les traîtres du genre Eric ou Peter, ceux-là, ils méritent la pire punition qu'il puisse exister. Et comme vous avez tous dit, risquer sa vie pour attérir sur un immeuble, c'est moyen ! Rolling Eyes

10Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 9 Sep - 18:45

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

C'est des fifous les Audacieux. (':

11Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 9 Sep - 19:18

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Non Anaïs, c'est des personnes qui savent ce qu'est la "vraie" liberté. Smile.

12Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 9 Sep - 19:29

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Peux tu expliquer la signification du mot fifous ?

13Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 9:45

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

C'est des fous. :') Princess', pour sauter d'un train pour atterrir sur un immeuble, c'est fou. :')

14Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 12:02

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Bon, c'est vrai que ça... si je deviens ledaer Audacieux, je crois que je le virerais, parce qu'être courageux c'est génial, mais risquer sa vie dès le premier jour, c'est moyen.

15Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 13:20

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Par contre, sauter dans le vide ça doit être trop bien. *--*

16Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 13:25

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

J'aimerais bien sauter dans le filet, mais j'aurais trop peur de me louper et de passer à côté xD

17Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 13:26

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Haha, ça ferait mal. :'D

18Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 13:27

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

T'imagine quand même le boulet, tout le monde saute et toi tu t'écrases à côté :')

19Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 14:02

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Hihi, oui. :') ça serait bien mon genre, tiens. :3

20Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 14:05

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

On est deux dans le même cas xD On montera le club des "boulets" :')

21Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 14:09

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Et l'initiation ça sera celui qui se "scratche" le mieux sur le mur. X'D

22Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 14:11

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Baam ! Et pour le lancer de couteaux, on mettrais Éric à la place du mannequin 8D
(non, je ne suis aps sadique xDD)

23Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 15:15

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi aussi le saut c'est ce que je préfère!! Excellente idée tiens Eric pour cible! Ca lui fera du bien ahah on va lui remettre les idées en place!

24Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 17:25

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Ne pas prendre de risque c'est pas pour les audacieux !

25Pourquoi les Audacieux ? Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 10 Sep - 17:28

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Je suis d'accord Queeny, mais pour moi il y a une différence entre "risquer sa vie" et "prendre des risques" xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum