Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Propositions de sujets d'aide concernant les audacieux.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Amis Audacieux,

Les leaders de factions on votés hier soit pour une réorientations des topics des factions. Dorénavant chaque faction proposera dans son topic de l'aide concernant différents sujets. Chaque faction ayant ses spécialités, j'attends vos propositions quant aux domaines d'aide dans lesquels les audacieux peuvent êtres compétents. Vendredi soir a minuit les propositions seront closes et une tranchera.

Pour les audacieux ont été proposés:
- le sport: aider à motiver ceux qui veulent en faire ...
- comment affronter ses peurs: sujet pour aider a motiver quelqu'un qui en a besoin, qui craint quelque chose ...
J'ai proposé:
- des conseils en dessin ( à cause de la passion des audacieux pour les tatouages)
- je pensais aussi à des conseils en maquillage vu que les audacieuses sont assez coquettes et puis je pense que ce genre de topic peut être sympa

A vous donnez vos idées !

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Que de bonnes idées ! personnellement j'ai pensé aux tatouages. C'est un peu ce qui qualifie les audacieux

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Oui je pense que c'est une bonne idée

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

J'enffreins le règle du double post interdit pour vous rappeler, Amis audacieux, qu'il reste 24h pour soumettre vos idées !!!

June

June
Fait un boucan d'enfer en débattant
Fait un boucan d'enfer en débattant

Normalement cette semaine c'est bon tous les leaders de factions vont pouvoir me donner leur compte rendu si ce soir je n'ai rien je prendrais celui que vous m'avez donnez la semaine dernière !
Quennydoll envoit le moi par MP dés que tu te connecte, merci Smile

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je sais que je ne peux plus soumettre d'idées mais je tiens quand même à dire que toutes ces idées sont géniales et qualifient parfaitement les Audacieux ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum