Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos paysage de peur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vos paysage de peur le Sam 27 Sep - 18:34

QueenyDoll

Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Amis Audacieux, il est temps dé révéler à tous vos frères et soeurs à quoi ressemble votre paysage de peur !

Je montre l'exemple: j'ai peur :
- du vide
- d'être enterrée vivante
- d'être dévorée par des asticots
- des psychopathes tueurs en série qui vous torture bien avant de vous tuer
- j'ai super peur des extra-terrestres (riez bien les amis !)
- j'ai super peur d'un monstre issu de mon imagination qui aurait de gros yeux rond et fixe ( roulez-vous par terre de rire !)
- du slender man
- des alligators
-de voir ma famille mourir

pour le moment c'est tout !

A vous !

2 Re: Vos paysage de peur le Dim 28 Sep - 17:50

angie_

Rends son estomac dans le gouffre
Allez je te suis QueenyDoll

Moi j'ai peur:

-De prendre l'avion
-Des lézards (les plus petits sont les pires beeeeeeeerrrrk )
-De mourir
-De l'échec
-De perdre les gens que j'aime
-D'être du côté passager en voiture (je freine avec mon pied sur ma pédale de freins imaginaire)

Allez membres de la famille audacieuse, à votre tour Razz Razz!!

3 Re: Vos paysage de peur le Dim 28 Sep - 18:14

Princess of Love

Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
À mon tour :3 Je ne sais pas vraiment à quoi ressemblerait mon paysage des peurs, mais j'ai quelques idées, voici mes peurs :
- La mort, pas la mienne mais celle de ma famille (je pense être prête à me sacrifier pour elle et de mourir... faut voir '-', mais j'espère ne jamais me retrouver dans cette situation xD, elle compte vraiment énormément pour moi)
- Riez également, mais j'ai une peur bleue des sauterelles je peux même pas les approcher xD Donc je pense que ça se représenterais comme un champs, vide puis une nuée de sauterelle qui m'assaillirait de tout les côtés... Brrr
- De l'inconnu, oui je l'avoue, j'en ai très peur, que ce soit la mort citée au-dessus, ou par exemple les extra-terrestres, tout doit être organisé dans ma vie et ne pas savoir ce qui m'attend m'effraie.
- De l'abandon

Après j'ai pas énormément d'idées, mais je suis certaine d'en avoir d'autres alors j'en rajouterais au fur et à mesure :3.

4 Re: Vos paysage de peur le Dim 28 Sep - 18:51

June

Fait un boucan d'enfer en débattant
Je suis pas chez les audacieux mais tant pis j'aime bien ce sujet !
pour l'instant les peurs que j'ai en tête :
-Les serpents ! C'est bizarre parce que dans la vraie vie j'en ai pas tellement peur. L'idée qu'il puisse y en avoir un ne m'effraie pas sauf un jour où j'en ai vu un juste filer entre mes jambes là je me suis mise à courir à l'autre bout du monde en hurlant "Papa, Maman ! Pas par là !". Non c'est plutôt un cauchemar récurant et quand je me réveille je peux pas me rendormir tant que j'ai pas retourner toute ma chambre pour vérifier qu'il y a rien.
-D'être violer. Je me fais régulièrement siffler dans ma rue et comme j'aime bien ma liberté j'hésite pas à me balader le soir peu importe l'heure et du coup dés que je croise quelqu'un d'un peu louche (c'est à dire 99% des gens qu'il est possible de croiser à 2h du mat') je suis terrifier et je me mets à réfléchir à une prise de judo qui pourrait me sauver si la personne bougeait ne serais que le petit doigt.
-Un retournement massif d'une foule contre moi ! ça j'en fais des crises d'angoisses dés que je me disputes avec une amie si je la vois comploter avec une autre pour la monter contre moi je me dis que tout le monde va suivre et ... hop crise d'angoisse.
-Je dirai du néant mais c'est pas vraiment ça ! vous voyez la scène dans 28 jours plus tard ou le gars se retrouve dans la rue et qu'il n'y a plus rien plus personne, ville abandonnée et tout (il y a pleins de scènes comme ça aussi dans walking dead) ben j'ai peur de ça.

Voilà 4 peurs Razz

5 Re: Vos paysage de peur le Dim 28 Sep - 19:26

QueenyDoll

Tu viens de me faire penser a une autre peur, moi aussi j'ai peur du néant mais moi du vrai néant, le vide, le rien tout ça quoi !
Wouhaou ! 4 peur ! Mais change de faction ! ^^

6 Re: Vos paysage de peur le Dim 28 Sep - 19:41

June

xD Qui sera là pour s'occuper des sincères si je parts ?! Sad Razz

7 Re: Vos paysage de peur le Dim 28 Sep - 20:08

Jhuuu

Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Alors j'y ai pas vraiment réfléchis mais je vais citer celles qui me sortent au moment où j'écris ^^
- Les araignées
- Le rejet
- La mort de mes proches
- De l'échec (j'ai d'ailleurs eu chaud avec mon bac xD)
- Parfois après avoir vu un film d'exorcisme je l'avoue, je laisse mes volets ouvert pour avoir de la lumière xD

8 Re: Vos paysage de peur le Dim 28 Sep - 20:24

QueenyDoll

Mais si tu laisse le volet ouvert c'est là que le diable peut entrer !!!

9 Re: Vos paysage de peur le Dim 28 Sep - 20:36

Jhuuu

Ouais mais jle verrais venir au moins ahah

10 Re: Vos paysage de peur le Dim 28 Sep - 20:45

Flamme

Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix
Bon sujet!
Moi j'aurais déjà un problème des le début:
- J'ai une touille énorme des aiguilles. A chaque fois que j'en vois, IRL ou au ciné , même quand un ami m'en parle, ça me rend malade ^^ pensez donc, dans divergente le film...

- Comme Jhu, peut de l'échec et du rejet
- Sinon, niveau peur ridicule j'en ai une pas mal moi aussi :3
J'ai une trouille absolue concernant... Les relations amoureuses! Ça me passe un peu, mais c'est toujours là dans l'ombre...

11 Re: Vos paysage de peur le Lun 29 Sep - 15:39

Liliie

Regarde les autres factions faire leurs âneries
Flamme ta dernière pas simple pour l'avenir ...

Je me dévoile aussi : J'ai peur ::

- Des araignées ( tétanisée devant :/ )
- Des esprits ( Avoir vu Paranormal Activity m'a coûté 6 mois de nuits horribles une fois seule au lit et de nombreux cauchemars !! lol )
- Du vide ( J'y travaille , mais je préfère avoir les pieds sur terre ! )
- De perdre des êtres chers
- Du regard des autres ( j'y travaille aussi en apprenant à être bien dans ma peau )

Et c'est tout il me semble .. j'en ai apprivoisé certaines donc ce ne sont que de mauvais souvenirs

12 Re: Vos paysage de peur le Lun 29 Sep - 17:01

dauntless

Saute du train
Saute du train
Excellente question !

Personnellement j'ai peur :
-du vide
-des araignées
-de mourir dans mon sommeil (ne riez pas, c'est atroce)
-de me retrouver seule (je veux dire complètement seule, ne plus pouvoir parler, ne plus voir personne)

Je pense que c'est tout, le reste ce ne sont pas des peurs, seulement des appréhensions

13 Re: Vos paysage de peur le Lun 29 Sep - 17:05

angie_

En voyant vos paysages des peurs je me rend compte que j'en ai oublié ahah

Je peux ajouter:

-Le regard des autres (le pire c'est que je prétend que je m'en fiche royalement mais au final j'y paye quand même attention!)
-Du rejet
-Du dentiste (je préfère avoir mal aux dents qu'aller chez le dentiste)

14 Re: Vos paysage de peur le Lun 29 Sep - 17:37

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
Je ne sais pas si j'ai tout répertorié mais voici les principales pour moi Smile

-les araignées (pleins, partout, qui te grimpe dessus quoiqu'il arrive brrr..)
-la mort par noyade, étranglement ou tout autre sorte d'étouffement qui te fait bien sentir que tu agonise
-être en danger (de mort surtout) et ne pas avoir la possibilité de faire quelque chose pour m'échapper, ligoté ou entravée par exemple
- l'humiliation, les moqueries venant de personnes proches, genre d'un coup elles deviennent super méchantes
-la solitude
-le vol d'identité, pas au sens on me vole mes papiers mais plutôt quelqu'un qui prend ma place auprès de toutes les personnes que j'aime et qu'ils ne s'en rendent pas compte et ne me croient pas , ça rejoint un peu l'idée de solitude
-de décevoir
-de me sentir inutile

je ne sais pas si tout y est mais c'est les principales en tout cas Very Happy

15 Re: Vos paysage de peur le Lun 29 Sep - 18:16

Princess of Love

En vous lisant j'ai eu d'autre idées, je les rajoute :3.

- La mort, pas la mienne mais celle de ma famille (je pense être prête à me sacrifier pour elle et de mourir... faut voir '-', mais j'espère ne jamais me retrouver dans cette situation xD, elle compte vraiment énormément pour moi)
- Riez également, mais j'ai une peur bleue des sauterelles je peux même pas les approcher xD Donc je pense que ça se représenterais comme un champs, vide puis une nuée de sauterelle qui m'assaillirait de tout les côtés... Brrr
- De l'inconnu, oui je l'avoue, j'en ai très peur, que ce soit la mort citée au-dessus, ou par exemple les extra-terrestres, tout doit être organisé dans ma vie et ne pas savoir ce qui m'attend m'effraie.
- De l'abandon
- Comme Hazal', de décevoir, dès que je déçois mon entourage je me sens nulle, y'a une partie de moi qui se détruit, mais le pire c'est quand ils vous disent qu'il/elle va bien alors que ça se voit qu'il/elle est hyper déçu/e...
- De mourir sans avoir fait quelque chose de ma vie, parce que je refuse de n'être qu'une "humaine", j'avoue être ambitieuse et j'ai envie de savoir que des gens sont heureux grâce à moi, et que j'ai pu les aider. Je n'ai pas envie de mourir en me disant que si je n'avais pas existé, le monde serait le même.

16 Re: Vos paysage de peur le Lun 6 Oct - 14:28

lysene

Rencontre Quatre
Me concernant :

- Me retrouver avec des serpents
- Devoir tuer un animal
- Devoir tuer un humain
- Me trouver dans un avion en sachant qu'il va se crasher
- Noyade, bruler vive, enterrer vivante
- attaque de requin

Voilà pour le moment ce qui me vient à l'esprit ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]