Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Tatouages

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Les Tatouages le Jeu 9 Oct - 17:36

Jhuuu

Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Bon je sais que c'est pas à un érudit de commencer ce post normalement xD, mais l'idée me reste dans un coin de la tête d'envisager de me faire un tatouage intégrale du dos (pour l'instant je suis surtout stoppé par le manque d'argent xD) donc j'aimerais bien avoir des avis et aussi vos envies sur l'idée d'avoir un tatouage ou non ? ^^

2 Re: Les Tatouages le Jeu 9 Oct - 17:48

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
Personnellement je ne suis pas une grande fan des gros/grands tatouages mais je pense qu'il faut voir en fonction de ton style et de ta personnalité, si tu l'assume et que ça te plait c'est ce qui compte Smile
Après faut voir aussi en fonction du dessin en lui même, le tatouage de tobias par exemple est plutôt classe, ça pourrait peut être t'inspirer Wink

3 Re: Les Tatouages le Jeu 9 Oct - 17:58

Jhuuu

Ben je vais essayer décrire ce que je voudrais en fait, en plein milieu je voudrais la terre et que sur cette terre on puisse y voir les 5 éléments de dessiné et autour de cette terre je veux la roue des 5 éléments (qui sont pour moi dans l'ordre feu->vent->foudre->terre->eau et on revient au début) et après suivant la taille peut être rajouter des motifs tribaux ou autres pour harmoniser le tout Smile.
Faudrait que j'essaie de le dessiner d'ailleurs.

4 Re: Les Tatouages le Jeu 9 Oct - 18:02

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
Oui ça serait plus facile de donner un avis avec un dessin ou un croquis Very Happy

5 Re: Les Tatouages le Jeu 9 Oct - 19:46

Jhuuu

Voila à quoi ça pourrait ressembler, il y a la roue des 5 éléments, perso moi je la veux dans l'autre sens la elle se lit de droite à gauche, et sur la planète on voit le feu par les volcans, il y a la terre, l'eau bien évidemment, pour le vent je ferais rajouter des courants d'air qui tournent autour de la Terre et à 2 ou 3 endroits des nuages d'orage avec la foudre qui éclate, donc pour faire ça faut qu'on puisse voir les détails donc vaut mieux un grand tatouage.

6 Re: Les Tatouages le Jeu 9 Oct - 20:14

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
Ah ouais ça va être gros ^^ tu risques de souffrir vu la taille mais j'aime bien le thème ^^'

7 Re: Les Tatouages le Jeu 9 Oct - 20:21

Jhuuu

Ouais j'imagine que ça va piquer xD après j'ai lu que le dos est un des endroits assez bien pour le tatoo car la peau est assez épaisse

8 Re: Les Tatouages le Jeu 9 Oct - 20:24

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
Oui j'imagine que ça doit être moins douloureux que dans le cou ou sur les côtes Smile

9 Re: Les Tatouages le Jeu 9 Oct - 20:25

Jhuuu

Après c'est qu'une idée j'ai vu que ça coûte minimum 600e pour un tatouage de cette taille et étant étudiant on peut dire que je suis fauché (vivement la 2eme année et l'alternance xD)

10 Re: Les Tatouages le Jeu 9 Oct - 20:40

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
les retouche sont comprises dans le prix de base ou c'est en plus?
Tu étudie quoi? Smile

11 Re: Les Tatouages le Ven 10 Oct - 3:06

Jhuuu

Je sais pas, le prix je l'ai vu en regardant sur plusieurs sites internet après j'ai pas demandé a un tatoueur.

J'étudie en IUT Hygiène Sécurité et Environnement

12 Re: Les Tatouages le Ven 10 Oct - 8:23

Liliie

Regarde les autres factions faire leurs âneries
Il y a du détail dis donc !! Et le prix oui c'est très cher :/
J'en ai 1 à la cheville moi j'ai payé 150€ déjà alors sur tout le dos ça doit être dans ces eaux là ..

13 Re: Les Tatouages le Ven 10 Oct - 17:19

Jhuuu

Ben si je dois en faire un grand je compte bien qu'il soit détaillé Razz
Ta quoi comme motif à la cheville ? ^^

14 Re: Les Tatouages le Ven 10 Oct - 17:27

dauntless

Saute du train
Saute du train
Je trouve que c'est une super bonne idée ce tatouage, c'est un peu du jamais vu et très sophistiqué ! après...il faut avoir le courage, parce qu'il se fera certainement en plusieurs parties, puis c'est vrai que le prix est assez imposant Surprised sinon, je te soutiens dans cette idée d'en faire un, j'aime beaucoup l'idée et en faire un ça ne me déplairait pas !

15 Re: Les Tatouages le Ven 10 Oct - 17:33

Jhuuu

Après ça c'est une idée principale, je laisserai le tatoueur imaginé lui même quelque chose tant que la planète est au centre et que dessus on y retrouve les 5 éléments ainsi que la roue autour ^^
Et ouais ça va certainement faire une grosse première séance juste pour les contours et une grosse deuxième pour la colorisation.

16 Re: Les Tatouages le Ven 10 Oct - 17:48

Liliie

Je parlais de détails surtout sur la terre , il faut que ton tatoueur soit vraiment minutieux pour que tout ressorte bien

Mon tatouage c'est une portée qui part du bas de la jambe , qui contourne la cheville jusqu'au pied ( clés de sol , note et initiales .. je prendrais une photo à l'occasion )

17 Re: Les Tatouages le Dim 12 Oct - 19:26

Flamme

Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix
Tu vas pleurer ta maman pour un tatouage de cette taille! Ça va faire mal( en prix et en douleur :3 ).
Moi la question que je me pose: pourquoi Ce tatouage? Il représente un truc particulier pour toi?

Ce serait cool une photo liliie!

J'aimerais beaucoup me faire tatouer, mais j'attends d'être sûre de ce que je veux, quand je retrouves mes croquis je mettrais une photo ici ^^
De plus, il faudrait vaincre ma trouille des aiguilles What a Face

18 Re: Les Tatouages le Dim 12 Oct - 20:10

Princess of Love

Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Oh Mon Dieu, je vais être décapitée sur ce sujet, mais je me lance...
Si je vous dis que je déteste les tatouages, vous me faites quoi ?
/SBAAF/

19 Re: Les Tatouages le Dim 12 Oct - 20:28

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
moi j'aime que les petits donc on peut dire que je suis plutôt de ton côté ^^

20 Re: Les Tatouages le Dim 12 Oct - 21:45

Liliie

J'ai attendu 6 ans entre l'envie de le faire et de passer à l'acte car trop peur d'avoir mal et au final c'est nettement moins douloureux que ce qu'on pourrait penser !! ( on dirait plus une petite coupure qu'autre chose )
j'essaye de vous faire la photo demain Wink

Princess moi j'aime mais ça dépends les endroits ( les bras d'une fille je trouve que ça fait hyper moche par exemple ) .. Mais après chacun son point de vue , je ne te dirai rien ^^

21 Re: Les Tatouages le Lun 13 Oct - 19:14

Jhuuu

pourquoi Ce tatouage? Il représente un truc particulier pour toi?

Il représente plusieurs choses que j'aime, en premier la Terre, je trouve notre petit cailloux de vie si magnifique et si fascinant à la fois, le fais de savoir que l'assemblement de milliards d'atomes combinés les uns aux autres à formé tout les reliefs de notre planète, la vie tels que nous la connaissons j'ai envie d'en garder une trace de notre planète sur ma peau. Ensuite pour ce qui est de la roue des éléments, même si je dis que je suis un scientifique et que pour moi les dieux n'existent pas (c'est mon opinion) j'ai envie de croire à la magie et plus particulièrement à la magie des 5 éléments, j'aime bien parfois rêvasser d'un monde remplie de magie où j'en ferai parti et bien sur en utilisant la magie des 5 éléments (on va dire que c'est encore mon côté rêveur Razz).
Je sais pas si j'ai été claire dans mes idées xD et j'espère t'avoir bien répondu ^^

Si je vous dis que je déteste les tatouages, vous me faites quoi ?

T'es sur que ta choisi la bonne faction Razz

22 Re: Les Tatouages le Lun 13 Oct - 19:29

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
Je me sens moins seule à rêvasser d'un monde ou la magie existe, même si ça peut paraitre un peu gnian-gnian surtout avec tout les dessins animés qui on traité ce sujet j'aime bien envisager cette possibilité Razz mais à choisir entre tout les éléments je préfèrerait l'eau sans hésitation, on contrôle tout avec ça Smile

Techniquement il lui reste toujours les piercing pour être dans le coup Wink

23 Re: Les Tatouages le Lun 13 Oct - 19:54

Jhuuu

Moi j'hésite vachement entre le vent et la foudre Razz

24 Re: Les Tatouages le Lun 13 Oct - 20:40

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
si on parle seulement concernant les 5 cinq élément (eau, air/vent, terre/bois, feu, métal) l'eau éteint le feu, fait rouiller donc neutralise le métal et sans eau la terre/bois ne peut pas se développer, bon pour le vent j'ai rien par contre et après si on parle pour le reste des choses ont peut contrôler  une personne le corps humain étant composé en grande partie d'eau, c'est déjà pas mal, ensuite la vie est née dans l'eau (oui avec d'autres choses m'enfin sans eau les bactéries auraient galérées je pense(il est possible que je me plante mais c'est comme ça que je vois les choses)) donc ont peut penser qu'en approfondissant le truc on puisse essayer de créer de nouvelles formes de vie (oui bon c'est un peu tirer par les cheveux mais pourquoi pas) et comme il y à plein de choses qui sont constituées d'eau autour de nous donc en maitrisant l'eau on maitrise plein de trucs Very Happy

25 Re: Les Tatouages le Mar 14 Oct - 5:18

Flamme

Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix
Moi par habitude je kiffe le feu :')
Même si le vent c'est vachement pratique. Puis des tornades enflammés c'est trop classe : 0
Malheureusement, la seule magie qu'on peut trouver, c'est en lisant un livre, regardant un film ou en jouant sur console.. Sniff

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant