Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Tatouages

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Les Tatouages le Mar 14 Oct - 16:18

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
C'est bien pour ça que je me plonge dans les bouquins ^^

27 Re: Les Tatouages le Mar 14 Oct - 19:45

Princess of Love

Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
hazalhia a écrit: Techniquement il lui reste toujours les piercing pour être dans le coup Wink
... Je vais me faire virer des Audacieux si ça continue... Je n'aime ni l'un ni l'autre '-' à vrai dire je crois préférer de loin les tatouages aux percings, et déjà que je déteste les tatouages.... Houlàààà xD

28 Re: Les Tatouages le Mar 14 Oct - 20:28

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
Bon bah on va dire qu'il te reste l'état d'esprit hein (et là tu dit rien sinon tu vas te faire virer Wink )

29 Re: Les Tatouages le Mer 15 Oct - 18:42

Liliie

Regarde les autres factions faire leurs âneries
Princess , tu as l'état d'esprit c'est tout ce qui compte !! ( enfin on va dire ça ^^ )

Quand aux éléments , pour moi la plus grande force de la nature c'est l'eau
En tout cas Jhuu j'aime beaucoup l'idée associée à ce que tu voudrais ! Il faut que le tatouage que tu veux faire représente vraiment quelque chose parce qu'il est encré sur ta peau et c'est pas rien

30 Re: Les Tatouages le Jeu 16 Oct - 17:07

angie_

Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre
Moi j'adore les tatouages, et les gros! J'aime regarder un tatouage qui "raconte une histoire". Je trouve que c'est de l'art, d'ailleurs dans certaines civilisation les gens sont tatoués de la tête aux pieds. Je trouve ça tellement beau et fun aussi, ça dégage quelque chose de puissant. (Bon bien sur pas les tatouages ou tu mets le nom de ton copain ou ta copine et puis après quand tu casses t'es comme un neuneu avec ton tatouage Razz Razz.)

31 Re: Les Tatouages le Jeu 23 Oct - 14:30

Christine91

Novice de sa faction
Novice de sa faction
ton croquis est sympas le mieu que tu ailles voir un tatoueur car il pourrai également te le personnalisé. De plus, plus il sera grand, plus tu auras de détail plus il y aura des heures de travail donc le prix suivra avec. Mon homme va s'en faire un dans le dos une croix avec des aile d'ange de la taille d'une feuille a4 il y en a pour 2 voir 3 séances. Après a chaque tatoueur est différent donc les prix avec... Pour ma part j'ai déjà un papillon et la j'attend mon rendez-vous de janvier pour mon prochain.

32 Re: Les Tatouages le Ven 24 Oct - 18:42

Jhuuu

Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Ben franchement j'ai pas beaucoup de pognon vu que je suis étudiant donc pour l'instant ça reste un projet (mais si l'an prochain je peux faire ma 2ème année en alternance je serais payé donc ça sera déjà plus envisageable)

33 Re: Les Tatouages le Lun 27 Oct - 11:09

Christine91

Novice de sa faction
Novice de sa faction
Jhuuu a écrit:Ben franchement j'ai pas beaucoup de pognon vu que je suis étudiant donc pour l'instant ça reste un projet (mais si l'an prochain je peux faire ma 2ème année en alternance je serais payé donc ça sera déjà plus envisageable)
D'un sens c'est pas plus mal sa te laisse le temps de peaufiné le dessin et de rajouter ou pas quelques détails

34 Re: Les Tatouages le Lun 27 Oct - 15:25

QueenyDoll

Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Pour ma part je trouve que l'ex tatouages trop rond dans des grandes zones (dsl Jhuuu) ça fais trop plaqué genre un timbre, un sceau un truc comme ça. Après si il est enrichi avec du contenu autour et bien travaillé en contraste un peu travaillé ça peut faire très joli.

35 Re: Les Tatouages le Lun 27 Oct - 15:48

Jhuuu

Pour ma part je trouve que l'ex tatouages trop rond dans des grandes zones (dsl Jhuuu) ça fais trop plaqué genre un timbre

Chacun son avis, il y a pas de mal t'inquiète pas ^^, puis si je dois me faire un tatouage c'est pas pour plaire aux autres mais bien pour moi ^^

Après si il est enrichi avec du contenu autour et bien travaillé en contraste un peu travaillé ça peut faire très joli.
D'un sens c'est pas plus mal sa te laisse le temps de peaufiné le dessin et de rajouter ou pas quelques détails

Oui parce que la franchement je sais pas ce que je pourrai mettre autour pour donner un côté plus artistique et plus harmonisé mais j'ai encore le temps ^^

36 Re: Les Tatouages le Lun 27 Oct - 17:34

QueenyDoll

Oui évidemment avis tu as demandé un avis alors je te donne le mien

37 Re: Les Tatouages le Mar 4 Nov - 10:46

Anaïs Eaton

Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Perso, je préfère les tatouages quand ils sont sur d'autres personnes. :') Mais j'aime bien pour les garçons les tatouages qui font tout le bras (mais que sur un bras, car sur deux c'est moche x) ), je trouve ça classe.

38 Re: Les Tatouages le Dim 4 Jan - 17:07

Elisea

Moins de seize ans
Moins de seize ans
Salut,

J'aime beaucoup l'idée de ton tatouage, tu compte le faire en couleur ?
Je me suis fais tatouer il y a quelques semaines, et on m'avais toujours dis que sa serais douloureux mais personnellement je trouve que c'est plutôt supportable.
Et puis c'est pas la douleur qui compte mais le résultat Smile
Bonne chance quand même Wink

39 Re: Les Tatouages le Lun 5 Jan - 7:58

Jhuuu

Oui je compte le faire en couleur ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2