Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre liste de sujets :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Notre liste de sujets :) le Sam 25 Oct - 13:01

June

Fait un boucan d'enfer en débattant
Fait un boucan d'enfer en débattant
Après de longues semaines de débats les listes définitives de sujets à abordé sont enfin annoncé.

Je vous présente notre liste :

-Administration
-Justice
-Régler les conflits sur le forum
-Tests personnalités
-Déceler comportement honnêtes ou non
-JDR ou petites histoire de justice (tribunaux)

Nous pouvons ajouter des sujets d'activités à faire entre sincères sans accords des chefs de factions cependant si nous voulons ajouter un sujet d'aide il faudra de nouveau que les chefs se réunissent pour nous autoriser à évoquer le sujet.

Si vous êtes un nouveau sincère je pense que ce topic sera le premier que vous consulterez ainsi j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue chez nous. Very Happy
Je me présente, June - chef des sincères.
Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement de notre faction ou du forum en générale je sera entièrement à votre écoute et à votre service. Si vous avez un projet pour la faction n'hésitez pas à m'en faire part et je prends de l'avance mais quand ce forum aura beaucoup beaucoup de membres et que je ne pourrais pas suivre tout le monde j'aimerai bien au moins connaitre les chères sincères que je représente alors n'ayez pas peur et envoyez moi un MP pour que je puisse savoir qui sont toutes ces merveilleuses personnes qui font partie de ma faction Smile - de toute façon si ce n'est pas directement sur le forum je vous enverrai moi même un MP pour vous connaitre-

Sincèrement,
June I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]