Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orgueils et Préjugés de Jane Austin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Si vous aimez les livres de la littérature anglaise de la fin du 19ème siècle, celui ci est pour vous.

Superbement écrit, une histoire vraiment prenante ou l'évolution des personnages est significative.

Je vous le conseille vivement

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Je l'ai lu il y a pas mal de temps , c'est un classique de la littérature !!

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Je l'ai lu aussi, et j'ai vu les 2 versions cinématographiques. Une préférence pour le livre.

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Alors le livre est excellent, le film avec Keira Knightley est pas mal mais si tu veux une adaptation cinématographique qui reprend vraiment le livre je te conseille la mini-série en 6 épisodes avec colin firth, c'est vraiment bien et la bande son est top.

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Il y a également un livre fait par une fan ou c'est le récit de Orgueils et Préjugés mais du point de vue de Darcy. C'est très bien écrit, fidèle au livre original même si l'auteur s'autorise des rajouts.

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Oui, je l'ai vu la série de la BBC.

Il y a aussi un auteur qui a écrit une suite et qui a été diffusé qui s'appelle "La mort s'invite à Pemberley"

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Je l'ai eu hier j'ai hâte de le commencer ! Very Happy

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Perso, je n'ai pas vraiment aimé le livre et me suis ennuyée. J'ai attaqué de suite la mini-série de 3 épisodes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum