Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions en vrac

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Questions en vrac le Mer 19 Nov - 19:46

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
J'ai souvent ds questions qui me trottent dans la tête mais je ne sais pas toujours où les poser par ce qu'elles ne rentrent pas forcément dans les sujets déjà crées donc j'ouvre celui pour que l'on puisse poser toutes les questions qui nous passent par la tête même celles peuvent nous paraître un peu bête Smile

J'inaugure donc ce sujet, Quelles sont les étapes pendant le test de Tris au début? je me souvient du chien et le l'homme dans le bus mais pas du reste (et mon livre est dans un carton parce que je déménage et c'est le bazar de tout ressortir ^^ )
Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plaiiiit? Razz

2 Re: Questions en vrac le Mar 25 Nov - 20:42

angie_

Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre
Bah y a que ça comme étape. Au départ il y a 2 paniers l'un avec un morceau de fromage, l'autre avec un couteau... Elle doit choisir... Ensuite y a le chien, elle se laisse tomber à genoux devant lui... La petite fille arrive... Tris saute sur le chien pour sauver la gamine... Et ensuite elle est dans le bus avec l'homme qui lui dit que si elle le connait elle peut lui sauver la vie... Et elle se réveille, c'est tout Smile

3 Re: Questions en vrac le Mar 25 Nov - 22:18

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
vraiment? j'étais persuadée qu'il y avait d'autres scènes ^^' merci en tout cas Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]