Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry Potter - J K Rowling

+8
Liliie
Princess of Love
Eowyn
angie_
Quatre-Fan
Flamme
Beatrice Prior
Tris
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Harry Potter - J K Rowling - Page 2 Empty Re: Harry Potter - J K Rowling Mar 2 Sep - 15:18

Divergente

Divergente
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Le fait qu'ils soient jeunes ne m'a pas déranger plus que ca .. Je crois que c'est parce que j'ai commencé la saga alors que j'avais juste 2 - 3 ans de plus que les personnages ?

27Harry Potter - J K Rowling - Page 2 Empty Re: Harry Potter - J K Rowling Mar 2 Sep - 16:53

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi mon préféré livre et film, c'est Harry Potter et le prince de sang mêlé. Je trouve que c'est un des plus sombres, mais aussi des plus captivant, j'aime beaucoup les scènes avec Dumbledore, on voit que c'est un grand sorcier mais qu'il a aussi ses failles. Et puis on sait ce qu'il lui arrive à la fin... Sa mort aura été bénéfique à Harry, je trouve qu'il avait tendance à trop compter sur Dumbledore, après sa mort il a du faire des choix, tout seul comme une grand garçon! Et le fait aussi qu'on découvre la "vraie" nature de Rogue.

28Harry Potter - J K Rowling - Page 2 Empty Re: Harry Potter - J K Rowling Dim 7 Sep - 14:36

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Je viens de lire le premier livre, et j'adore. *---*

29Harry Potter - J K Rowling - Page 2 Empty Re: Harry Potter - J K Rowling Dim 7 Sep - 18:03

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

J'adoore les harry potter mais en fait je les ai lus vachement tard, il y à 3 ans environt, je crois que c'est parce que je trouvais les couverture très moche quand j'était petite et après j'ai jamais pris le temps en tout cas c'est absolument génial tout ce qu'elle à réussit à créer, un grand bravo à elle Smile
Es ce que certains d'entre vous sont inscrit sur pottermore? Smile

30Harry Potter - J K Rowling - Page 2 Empty Re: Harry Potter - J K Rowling Dim 7 Sep - 18:30

Divergente

Divergente
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi j'y suis mis je n'y vais jamais ! Je n'y pense jamais xp

31Harry Potter - J K Rowling - Page 2 Empty Re: Harry Potter - J K Rowling Dim 7 Sep - 18:35

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

j'y allais beaucoup au début et puis j'ai un peu abandonner après mais à l'occasion je vais y jetter un oeil Smile Serpentard pour harry potter, erudit pour divergente, je suis destinée à être machiavélique ;D

32Harry Potter - J K Rowling - Page 2 Empty Re: Harry Potter - J K Rowling Lun 22 Déc - 18:08

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Je suis inscrite sur Pottermore ! Ils m'ont envoyés une fois à Serpentard et huit fois à Poufsouffle... pas de chances. :\
Ma maison préférée c'est Gryffondor, mais j'aime bien aussi Serdaigle. (;

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum