Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Here I am ^^ présentations

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Haha ! Je vois bien de quoi tu parles Haza ^^ maintenant quand je veux dire quelque chose à mes amies, elles sont à la limite de me demander si c'est encore à propos de Divergente ^^

27Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mer 10 Fév - 14:42

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

@Divergentlove Je vais me contenter de sauter (ou du moins d'essayer) du train en marche sur le toit d'un immeuble... C'est déjà suffisant pour ma part Razz Razz

28Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mer 10 Fév - 22:15

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Haha ! Dauntless mais pas trop angie ?
Dixit la fille qui dit:" fais-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais "

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

On va dire Dauntless mais raisonnable Razz Razz

30Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Ven 12 Fév - 10:31

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

La raison c'est un truc d'Erudit bande de tête brulées Very Happy

31Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Ven 12 Fév - 10:44

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

He moi je suis divergente hein, Audacieuse et en deuxième Erudite... Mon côté érudit ressort de temps en temps Razz

32Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Ven 12 Fév - 10:46

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Bon ok ok ^^

33Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Ven 12 Fév - 19:18

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Hé Haza ! Rassure moi, tu n'es pas entrain d'insinuer que parce que nous ne sommes pas des Érudites, nous n'avons pas le don de la raison quand même ? Hey ! Ca pas parce que nous aimons le risque que nous sommes bêtes ! Pff, ces Érudits ! Tous des prétentieux !! ^^

34Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Sam 13 Fév - 19:18

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Y'avais un peu de ça oui... Smile
Vous êtes pas bête, mais quand on vois que vous faites de la tyrolienne entre des building à moitié en ruines, c'est quand même pas le truc le plus intelligent au monde Razz Regarde les Erudits, nous ont essaye de fabriquer un sérum pour contrôler tous le monde. C'est quand même vachement plus pratique Very Happy

35Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Lun 15 Fév - 19:24

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Je préfère etre brave mais un peu bête que vaniteuse et colonialiste hein miss Haza ! C'est quand même vrai ca ! Même avec une vue de ouf, vous vous encombrez de lunettes ! Si ce n'est pas pour des coquetteries ! Ce ne sont pas les audacieux qui ferraient ca hein ! Qui est le plus bête des deux maintenant ??

36Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mar 16 Fév - 14:27

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Bienvenue Marie Smile

37Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mar 16 Fév - 22:05

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Hey ! Merci Lisa11 ! ^^

38Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mer 17 Fév - 10:18

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

De rien ! Wink
Tu es aussi une Audacieuse, c'est cool ! Very Happy

39Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mer 17 Fév - 18:11

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

La plus cool des factions ! Comment voulais tu que je la rate ? ^^

40Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mer 17 Fév - 19:15

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ca c'est vrai ! Je ne sais pas, il y en a certains qui la ratent pourtant ! Regarde Hazalhia, elle est bien Erudite, c'est triste Razz

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Il faut de tout pour faire un forum ! ^^ même des félons !

42Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Jeu 18 Fév - 10:42

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Oui, tu as raison^^ En plus, il y en a des sympas !^^

43Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Ven 19 Fév - 12:49

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Il suffit que je parte en vacances quelques jour et ça parle derrière mon dos. Ah bah bravo!
J'ai beau être une Erudite, avouez que sans nous se serais quand même beaucoup plus ennuyeux Very Happy

44Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Ven 19 Fév - 20:06

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Haha, oui, on en a profité !^^
Peut-être pas, imagine que des Audacieux, se serait génial ! mdr Laughing

45Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Ven 19 Fév - 21:15

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Vous finiriez tous par vous tapez dessus. Au moins avec moi vous avez quelqu'un contre qui vous lier Smile je suis indispensable pour vous Razz

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Mais non, on ne se taperait pas ! Oui c'est vrai mais tu restes une Erudite. Smile Il faut devenir Audacieuse ! Very Happy

47Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Sam 20 Fév - 22:11

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

J'ai toujours affirmé que les Erudits étaient vaniteux ! Mais c'est vrai que la vie serait plus monotone sans nos souffres douleurs préférés amis les Érudits ! Tu... As passé de bonnes vacances Haza ?

48Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Sam 20 Fév - 22:23

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Ah mais j'ai jamais dit que j'étais pas vaniteuse, la preuve, je peux affirmer avec certitude et en accord avec moi même que je suis meilleure que vous! Razz

C'est nous vos souffre douleur? tu me rappelle qui s'est fait contrôler par notre sérum pour aller faire la gue-guerre aux Altruistes à notre place?

Yep c'était bien, court mais bien. 'fin j'ai fait la grasse mat' tous les jours quoi Razz

49Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Sam 20 Fév - 23:49

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

C'est bien d'être en accord avec soi-même ! C'est toujours mieux ^^
Non non non la miss ! On ne confond pas tout ! Les Erudits sont trop feignants et incompétent pour aller se salir les mains dans un combat, donc ils ont envoyés des personnes compétentes et innocentes à leur place ! Et heureusement que nous les audacieux étions là car sinon, même les Altruistes vous auraient rit au nez ! Pfff !

50Here I am ^^ présentations  - Page 2 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 21 Fév - 17:50

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je suis complétement d'accord avec Marie ! Smile
Sinon, pourquoi les Erudits ne seraient pas allés se battre puisque ils sont les meilleurs ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum