Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Here I am ^^ présentations

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 21 Fév - 18:27

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Les Altruistes peuvent pas rires, ils sont mort.
Pardon, mon humour noir à repris le dessus...

Qu'est ce que vous croyez? Etre numéro 1 ça demande du temps, on peut pas être partout. Pour ça qu'on à engager les audacieux en tant que larbins arhem honorable coéquipiers je veux dire!
Et puis ont est pas feignant, on connait juste nos domaines de compétences. En ce qui concerne le meurtre est la guerre je veux bien reconnaître que vous vous en sortez mieux. N'empêche que c'est nous qui donnons les ordres et qui chapeautons tous, nan mais ho!

52Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 21 Fév - 18:56

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Normalement, grâce à votre grande intelligence, vous devriez trouver un moyen d'être partout, non ?
Mais non ! Nous étions sous une simulation je te rappelle ! Evil or Very Mad
Pff, mais certains Audacieux donnaient les ordres aussi ( mais je n'en suis pas fière hein, c'est juste pour contredire les Erudits ), haha^^

53Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 21 Fév - 20:21

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Mais on EST partout: on vous as mis sous simulation pour exécuter NOS plans, on à contrôler les Sincères (et des audacieux rebelles au passage hein) pour qu'ils défendent notre faction, les Altruiste pas la peine de s'étendre trop longtemps. Bon reste plus que les autres hippies en rouge mais bon, étant donné qu'ils sont stone la moitié du temps on les craint pas trop  Cool  

Etre partout ça veut pas dire tout faire soi même, ça veut dire qu'on s'arrange pour que tout le monde serve NOS intérêts. Mouahahaha!

D'ailleurs maintenant que j'y pense, pendant votre simulation on aurait du vous faire danser la macarena. Ça aurait fait de bonne photos dossiers Razz

54Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 21 Fév - 20:28

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Vous êtes partout, c'est ça. Alors comment vous n'avez pas pu nous empêcher d'arrêter la simulation et de supprimer le programme ? Haha Laughing Et c'était aussi les plans des Audacieux mal attentionnés !
Vous vous croyez les meilleurs mais ce n'est pas vrai !

Mouais, mouais Razz

Ca aurait mis un peu de gaité mais vous n'y avait pas pensé plus tôt ! Laughing

55Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 21 Fév - 20:34

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Faut bien donner l'impression aux autres qu'ils sont un peu doué. Sinon y'a pas de piment. Ce qui est bien c'est d'être le meilleur en le montrant aux autres par des actions, pas juste en restant à sa place tranquillement une fois que tout est acquis.
En donnant quelques opportunités aux audacieux, on entretient le truc et ont s'ennuie pas Very Happy

Mais ouais, mais Jeanine est un peu coincée parfois. C'pas drôle.

56Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 21 Fév - 20:40

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Tu es en train de me dire que vous avez fait exprès de ne pas agir quand nous avons supprimé le programme ? Je ne vous crois pas !

Pff, vous croyez vraiment contrôler les Audacieux mais s'ils ont accepté de se battre à vos côtés c'est qu'ils avaient quelque chose à y gagner !

Ha ça c'est vrai c'est pas comme nos leaders, nous ils l'auraient fait mais vous ne leur avaient pas laissé la parole !

57Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 21 Fév - 20:43

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui justement, en leur offrant quelque chose à gagner on peut avoir le maître mots. Sinon vous retourner dans votre caverne et vous nous laissez tranquilles xD

Bon promis, à la prochaine simulation on garde vos leader pour qu'ils vous filment en train de danser Very Happy

58Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 21 Fév - 20:50

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Jeanine tenait tellement à son programme, ce n'est pas possible que vous l'ayez fait exprès ! Elle était tellement folle quand on l'a supprimé ! Maintenant on ne vous laissera plus tranquilles enfin comme on va pouvoir aller de l'autre côté du mur on ne pensera plus à vous !

Il n'y aura pas de prochaine simulation à moins une controlée par les Audacieux et vous vous serez sous simulation ! Haha ! Et là on filmera la macarena ! Smile

59Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Lun 22 Fév - 15:27

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Woooooooow ! Je l'absente une demi journée et voilà qu'on s'amuse sans moi !
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi Lisa, j'ai déjà la caméra au poing, prête à filmer ! Attention les Erudits, c'est nous qui vous avons à l'œil maintenant ! Hahahamouhahahahah * rire sardonique *

60Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Lun 22 Fév - 18:00

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je suis désolée mais il fallait bien que je défende notre faction ! Ha, ces satanés Erudits ! Evil or Very Mad

Tu vois Haza, Marie est d'accord avec moi, c'est donc que nous Audacieux nous avons raison ! Smile
C'est cool ça et après il faudra publier les vidéos partout dans la ville ! Very Happy Et ouais vous feriez bien de vous méfier maintenant les Erudits ! Twisted Evil

61Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mar 23 Fév - 20:21

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Non mais c'est quoi ce retournement de situation! à la base c'est nous qui devions vous filmez pendant la prochaine simulation.
Ça se passera pas comme ça!

62Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mar 23 Fév - 21:10

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

C'est notre revanche ! Haha^^ Mais nous avons changé, maintenant c'est à vous d'être côntrolés ! Very Happy

Ha si, et d'ailleurs je te laisse car je vais rejoindre mes amis Audacieux pour que nous établissions notre plan ! Razz

63Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mar 23 Fév - 22:56

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Hehe ! Si tu sens que t'es mains sont moites, que tes jambes se font de coton et que tu es victime de secousses dans tout ton corps, ce n'est pas un tremblement de terre Haza mais c'est juste que tu commence à flipper ! Ne t'en fais pas ça va aller ! Au moins ,nous, on ne vous fera pas tuer d'innocents altruistes sans défenses ! Bande de... De... D'Erudits !

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Techniquement, c'est pas nous qui les avons tués. Bon on à peu être un peu organiser le truc maiiiis, c'est pas nous qui avions les armes. Vils gredins!

Je trouve que ça ressemble plutôt à une crise d'épilepsie les symptômes que tu mes décrit xD Et puis c'est pas juste, moi j'ai pas d'ami Erudits pour me soutenir, je suis toute seule. On s'en prend pas aux gens tout seul Sad

65Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mer 24 Fév - 11:40

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Mais arrête, c'est vous les véritables coupables !

Je pense que ça peut être aussi que tu as peur ! Oui, mais bon vous, vous vous en êtes bien pris à des personnes sans défense, les Altruistes donc tant pis si tu es toute seule, on sera obligées de se venger seulement sur toi pour commencer Smile

Mais au pire, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule, tous les Erudits seront côntrolés ! Very Happy

66Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Mer 24 Fév - 21:20

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

C'est ca ! Tu seras notre encas Haza ! Tu aimes la sauce piquante Lisa ? ^^
Non mais ne t'en fais pas Haza, si tu te ralie à notre cause, on pourrait peut être etre clémente ! Pas vrai Lisa ?

67Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Jeu 25 Fév - 18:12

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Voilà, j'aurai pas dit mieux ! Smile Ca peut aller dans certains cas et toi ?^^

Si, on peut envisager cela, je suis d'accord. Alors qu'est-ce-que tu choisis Haza ? Very Happy

68Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Ven 26 Fév - 22:50

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Avec un bon plat, la sauce piquante peut être bonne oui ^^
Faut croire que Haza c'est enfuit sous l'effet d'une peur certaine ! Tu crois pas Lisa ?

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

C'est ce que je pensais aussi car elle se connecte mais ne répond pas à la question !^^

On commence aujourd'hui notre plan pour la simulation des Erudits, Marie ? Smile

70Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Sam 27 Fév - 11:42

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Y'en à qui on pas deux semaines de vacances et qui bossent, nan mais ho!

Si je dois être mangé, à choisir je préfère encore en sucré salé. Ensuite non, je ne trahirait pas ma Faction. Je suis peut être fourbe mais pas traître.
La simulation c'est NOTRE truc, je vais venir vous botter les fesses avant que vous ayez eux le temps de dire tatouage! Jhuu viens m'aider!

71Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Sam 27 Fév - 13:38

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

C'est pas pour dire mais je ne suis pas en vacances non plus ! Haha !

Moi je préfère le salé et toi Marie ? Parce qu'on va pas te laisser le choix non mais ho ! Dommage...
Mais non j'attends l'accord de Marie et après on organise tout ! Mais non tu es seule Jhuu ne s'est pas connecté depuis fin décembre ! Hihi ! Razz

72Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Sam 27 Fév - 20:22

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Eeeeeeeeeeet je suis là !
Bon... La dernière volonté du condamné... On peut, peut être, s'accorder sur une sauce aigre-douce !
En tout cas, je suis fin prête pour élaborer un plan d'attaque Lisa !

73Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Sam 27 Fév - 20:48

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ouais si c'est vraiment ce qu'elle veut après tout ! Razz
Ouais on va se mettre au boulot ! Smile

74Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 28 Fév - 10:19

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Direction le QG des audacieux !

75Here I am ^^ présentations  - Page 3 Empty Re: Here I am ^^ présentations Dim 28 Fév - 11:50

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Oui mais du coup on fait comment pour élaborer nos plans ? On ne peut pas en parler ici, il y a une Erudite quand même^^ Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum