Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allegiant - Vos avis sur le film

+2
a.lemeslegabon
hazalhia
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Voilà le film sort aujourd'hui en France, on l'a en avant première, il sort plus tard aux Etats-Unis. Alors n'hésitez pas à partager votre avis! Pour moi ce sera ce soir séance de 19H30 Very Happy

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Je ne pense pas aller le voir avant la semaine prochaine, trop de monde au début ^^

Par contre comment ça se fait qu'il sorte d'abord en France? c'est pourtant un film américain de base.

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Aucune idée! Mais il est sortie aujourd'hui chez nous, il sort le 10 Mars en Angleterre et le 18 Mars au Etats-Unis

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

C'est bizarre, je pensait qu'un film sortait en premier dans sa version original. Maintenant que tu le dit c'est vrai que ça avait fait la même chose pour Star Wars

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Alors je reviens de la scèance et je suis abasourdie !
Je suis tout à la fois interloquée, surprise, contente, énervée, déçue .... voilà ce que me procure la vision de Allegiant.
Je suis enchantée d'être allée le voir car cela m'a permis de voir mes personnages que j'aime tant et le film est bon dans son genre mais quelle déception (et je m'en doutais) avec la presque totale modification de la véritable histoire de Divergente. Je ne vais pas spoiler ici je viendrai le faire plus tard quand j'aurai mis mes idées en place car je suis encore sous le choc.
Et que dire de la fin, on s'interroge pour la suite vraiment beaucoup !!!
Alors je vous conseille d'aller le voir car vous allez apprécier le film qui est dynamique dans l'ensemble et cohérent dans sa progression mais alors effacez vous la mémoire de ce que vous avez lu avant d'aller à la scéance. PRENEZ UN SERUM D'OUBLI, vous en aurez besoin !
Je reviens donc pour donner mon avis avec les spoilers.

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Mon avis!:

a.lemeslegabon c'est clair que le sérum d'oubli aurait été vraiment pratique Razz ça m'aurait évité de ressortir de la séance frustrée Razz

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Je reviens pour donner mon avis et mes impressions tout en profondeur alors je vais le faire en spoiler.

mon avis sur Allegiant:
J'attends vos impressions afin de discuter plus amplement avec vous de nos impressions sur le film.

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

@a.lemeslegabon
Spoiler:

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

angie_ a écrit:@a.lemeslegabon
Spoiler:

J'ai oublié certains points dont je voulais parler et je vais commenter ton propos @angie:
Spoiler:

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

a.lemeslegabon a écrit:
angie_ a écrit:@a.lemeslegabon
Spoiler:

J'ai oublié certains points dont je voulais parler et je vais commenter ton propos @angie:  
Spoiler:


Spoiler:

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

@angie
Spoiler:

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

@a.lemeslegabon
Spoiler:

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

J'ai vu Divergente hier soir, à mon tour de vous faire partager mes impressions Smile ( avec tout ce que vous avez écrit j'ai cru que j'allais jamais en venir à bout xD Je vais essayer de pas trop me répéter.)

Spoiler:

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

@hazalhia
Spoiler:

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

@angie
Spoiler:

sam 223


Moins de seize ans
Moins de seize ans

je l'ai vus et je trouve le film vraiment super bien fait.

on se croirait un peu dans un jeu video mais c'est avec des vrais acteurs acteurs.

j'aime bien cette idéée de barière autour de chicago ce qui me plaît ce sont les effets spéciaux et surtout les décors.
pour la grosse centrale éléctrique j'ai lus qu'il se sont inspirés de tchernobil.

sinon tous est superbe les bagnoles eles engins volants les drones intelligents et même les acteurs.

franchement le film est tres bien .

sam 223


Moins de seize ans
Moins de seize ans

j'ai oublié de parler de la musique qui est géniale et va très bien avec ce film

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

@hazalhia

Spoiler:

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

@hazalhia @a.lemeslegabon

Spoiler:

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Sam
Maintenant que j'y repense j'ai pas trop fait attention aux musique, j'étais trop dnas le film xD Mais connaissant la qualité des musiques des autres film je doute pas que c'était super ^^ faudra que j'ailles les écouter quand j'aurais un moment.

a.lemeslegabon

t'en fait, une fois que je suis lancée je peut en faire des lignes moi aussi xD

a.lemeslegabon, angie
Spoiler:

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Tout le monde a vu Allegiant on dirait, par ici !^^ Moi, normalement j'y vais cette aprem ! Smile

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Bonne séance alors, tu nous donnera tes impressions après comme ça Wink

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Alors voilà mon avis sur Allegiant que j'ai vu aujourd'hui :
Spoiler:

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Yep y'aura un quatrième film Smile (ascendante d'après les infos d'Angie) Et normalement (on croise les doigts) ça se passera comme tu l'as dit

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Oh tu as changé ta photo de profil, ça fait bizarre !^^
Oh mais c'est génial car je commençais à en douter avec la fin du film où elle dit qu'ils sont tous égaux... Mais le film genre il durera 2 heures comme ceux-là ou sera plus petit ? P
Moi je ne veux pas d'une fin comme dans le livre contrairement à vous !
Spoiler:
Et voir Allegiant, ça m'a vraiment reboosté pour continuer d'écrire ma fanfiction.^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum