Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier film vu au cinéma

+10
hazalhia
Liliie
Beatrice Prior
Eowyn
Anaïs Eaton
Crystaleen
angie_
QueenyDoll
Jhuuu
Flamme
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 26 Oct - 19:23

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Et je suis déçue de la fin, parce que pour un film d'horreur, ça se passe beaucoup trop bien !

Ah je vois que je suis pas seul à avoir été déçu par la fin ^^

Cette aprem j'ai regardé La Vie d'Adele, j'en avais entendu parlé comme quoi il était super bien et en plus il a eu une palme d'or si je me trompe pas, ben en fait j'ai perdu 3h à regarder ce film, j'aurai mieux fait de regarder un Star Wars ou un Seigneur des anneaux, ou bien encore Le loup de Wall street...

52Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 26 Oct - 19:45

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Jhuuu a écrit:
Et je suis déçue de la fin, parce que pour un film d'horreur, ça se passe beaucoup trop bien !

Ah je vois que je suis pas seul à avoir été déçu par la fin ^^

Cette aprem j'ai regardé La Vie d'Adele, j'en avais entendu parlé comme quoi il était super bien et en plus il a eu une palme d'or si je me trompe pas, ben en fait j'ai perdu 3h à regarder ce film, j'aurai mieux fait de regarder un Star Wars ou un Seigneur des anneaux, ou bien encore Le loup de Wall street...


Je pensais aussi être la seule, ça rassure !

J'ai vu la vie d'Adèle aussi, je le trouve tellement triste...

53Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 26 Oct - 19:49

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

J'ai vu la vie d'Adèle aussi, je le trouve tellement triste..

Ouais bof, nos étoiles contraires est largement plus triste (après ce n'est que mon avis)

54Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mer 29 Oct - 10:58

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Jhuuu a écrit:
J'ai vu la vie d'Adèle aussi, je le trouve tellement triste..

Ouais bof, nos étoiles contraires est largement plus triste (après ce n'est que mon avis)

Oh oui bien sûr, c'est même pas comparable

55Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mer 29 Oct - 11:29

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

On a vu Annabelle , vraiment BOF !!
Je suis restée sur ma faim .. Je suis de l'avis de Dauntless tout est dans la bande annonce

Et on a regardé Délivre moi du mal , celui là est vraiment pas mal

56Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 4 Nov - 10:40

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

J'ai vu Labyrinthe, et omg, il est trop bien. *-* Je viens d'ailleurs de finir de lire le livre. :3

57Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Sam 22 Nov - 20:45

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Derniers films vu, The Giver, Interstellar, Hunger Games et Serena

The Giver; J'ai trouvé que c'était plutôt ennuyant, l'histoire c'était du vue et revue... Un peu un mix de pleins d'histoires dont on a déjà lu les livres / vu les films... Donc vraiment déçu de ce film, d'autant que la bande annonce m'avait vraiment donner envie de le voir, et il y avait Taylor Swift dans le film... Disons que je pense qu'elle devrait s'en tenir à la musique parce que sa performance était vraiment bof!!

Interstellar; Alors même si d'un point de vue général j'ai aimé le film, je l'ai trouvé trop long, mais vraiment, au bout de 2H j'ai commencé à décrocher... Surtout avec le nombre de termes techniques/scientifiques qu'ils utilisaient pfiouuuu! J'ai trouvé le film impressionnant, les images étaient vraiment d'une beauté... Je me suis vraiment senti toute petite face à tout ce que j'ai découvert dans ce film. Par contre la fin... WTF?? Je n'ai toujours pas compris^^

Hunger Games; P.E.R.F.E.C.T (mon avis dans le sujet concerné :p) 

Serena; Je trouve que Jennifer Lawrence et Bradley Cooper forment un duo incroyable, ils font (ce n'est que mon avis) des merveilles quand ils jouent ensemble. J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour, très belle, légère et très simple au début et puis qui fur et à mesure part à la dérive... J'ai trouvé que ça changeait de ce que l'on avait pu voir auparavant, des histoires d'amour à l'eau de rose ect... Là on a une histoire d'amour dramatique sans happy ending. Gros coup de coeur pour ce film Smile Smile

58Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 22 Mar - 14:42

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Dernier en date : Insurgent Very Happy , voir ma critique dans le post concerné.

Sinon avant je suis allée voir Kingsman avec Colin Firth entre autres et vraiment ce film est super génial. On sort des clichés des films d'espionnages même si tous les codes sont là. La performance des acteurs est juste parfaite en plus.
Je le conseille vivement.



Dernière édition par Suzumi le Dim 22 Mar - 18:04, édité 1 fois

59Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 2 Fév - 13:48

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Alors derniers films vu Insurgent, Still Alice et Big eyes.

Pour moi Big eyes c'est loin d'être le meilleur film de Tim Burton, alors j'ai trouvé le film très bien, mais je n'ai pas retrouvé la signature de Tim Burton, j'ai vraiment eu l'impression que l'histoire aurait pu être raconté par n'importe qui d'autre. Amy Adams est une super actrice mais pour moi ça ne suffisait pas à rendre ce film aussi intéressant que les autres films de Tim Burton que j'ai pu voir!

Still Alice je pense que ça fait très longtemps que je n'avais pas vu un film aussi beau et touchant. La prestation de Juliane Moore était absolument remarquable, je l'ai trouvé incroyable dans ce film, j'ai juste halluciné, et j'ai beaucoup aimé la prestation de Kristen Stewart aussi, je trouve qu'elles formaient un très beau duo mère/fille avec une telle complicité à l'écran. Film coup de coeur pour moi, j'irai le revoir d'une part parce que je trouve qu'on parle trop peu de ce que s'est de vivre avec Alzheimer et d'autre part parce que la performance de ces actrices étaient absolument impressionnante.

Divergente 2: L'insurrection, critique dans la partie concerné Smile Smile

-----------------------------------------------------------------------

J'édite mon post alors je suis allée voir la 5ème Vague.

Alors d'une manière générale je trouve qu'ils ont rendu justice au livre donc c'est un point positif. Je dirai que c'est un nouveau genre pour Chloe Grace Moretz et qu'elle s'est plutôt bien débrouillé. J'ai trouvé tout de même le film un peu lisse, on parle quand même de la fin de la civilisation humaine hein donc bon tout n'est pas rose dans cette histoire et du coup ils ont quand même bien insisté sur l'esthétique quasi irréprochable des acteurs/actrices ou je n'ai vraiment pas eu l'impression de les voir participer à une guerre tant ils étaient impeccablement coiffé voir maquillé pour certaines filles. L'histoire "d'amour" prend aussi pas mal le dessus sur l'histoire ce que j'ai trouvé un peu dommage. Alors on va dire que c'était un film relativement bien mais un peu déçu qu'ils l'aient rendu tout public.

60Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Sam 6 Fév - 23:12

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

Hey hey tout le monde !! Pas de doutes je vais me plaire sur ce forum ^^ alors... Par où commencer ? Commençons par Lucy ! Le début m'a semblé... Flippant presque... Je m'attendais à une suite glauque mais en fait non ! Il y a eu plein de références à de nombreuses choses et j'ai beaucoup aimé ! Continuons... Annabelle ? Alors... Le jour où je verrais un film d'horreur ( mon second pour être exact ), c'est que je serais gravement atteinte ! Je ne vois pas la logique de se foutre la trouille alors que la réalité est déjà assez flippante ^^ le labyrinthe ? J'ai vu le film et je n'ai pas lu les livres... J'ai trouvé ca vraiment bof niveau scénario et tout ! Insurgent ? Je l'attendais tellement !

61Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 7 Fév - 14:40

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Ha mais c'est vrai que la suite de divergent sort bientôt au ciné :') Pour le labyrinthe les deux premiers tomes sont extras, le troisième décevant..

Mon dernier film au ciné c'était point break, joli images mais pas de scénario ^^

62Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 7 Fév - 20:13

Divergentlove

Divergentlove
Saute de l'immeuble
Saute de l'immeuble

C'est souvent le cas ! Même pour Star Wars ! J'étais déçue du dernier tellement je m'attendais à un film aussi mythique que ceux qui ont bercés mon enfance ! ^^

63Dernier film vu au cinéma - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 20 Mar - 0:05

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Allegiant que j'ai trouvé au top ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum