Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergente 2: l'insurection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226 Re: Divergente 2: l'insurection le Dim 11 Jan - 19:03

Suzumi

Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne
Merci pour la VF.
Je trouve que ça fait moins guerrier en VF lol.

Mais bon elle est tout de même bien.

227 Re: Divergente 2: l'insurection le Dim 11 Jan - 20:36

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
Les versions originales sont toujours meilleurs de toutes façon, on sent plus les émotions des acteurs et les paroles ont l'air plus "vraies" si on peut dire, les VF mêmes quand elles sont bien faites enlèvent un peu cette sincérité dans les dialogues des personnages je trouve Smile

228 Re: Divergente 2: l'insurection le Lun 12 Jan - 9:21

Suzumi

Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne
Je suis bien d'accord. C'est pour ça que je regarde la plupart des séries et films en VOSTFR. Wink

229 Re: Divergente 2: l'insurection le Lun 12 Jan - 11:33

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
Pareil mais une fois qu'il sont sortis en streaming (bouh pas bien le streaming je sais mais c'est pratique), la plupart du temps je vais les voir au ciné je suis trop impatiente Razz

J'avais remarquer ça avec le 2ème Hunger games, ça m'avais choquer certains dialogue en VF ça faisait vraiment faux (dans le train pour la tournée quand il lui demande sa couleur préféré et tous ça)

230 Re: Divergente 2: l'insurection le Lun 12 Jan - 18:38

angie_

Rends son estomac dans le gouffre
Je trouve que la voix française de Tris ne ressemble pas du tout à la voix de Shailene Woodley... De même pour Four, sa voix française est super grave!! Moi je trouve qu'on ne ressent pas assez les émotions avec les voix françaises, c'est très/trop plat! Quand il dit "Jeanine va nous traquer jusqu'au dernier" y a zéro émotion, y pourrait dire "j'ai mangé une pomme" que ce serait pareil!! Et pour ma part ce que je trouve de plus gênant c'est qu'il y a très peu de différences entre les voix masculines et féminines, c'est quasi la même chose, elles sont toutes grave!

231 Re: Divergente 2: l'insurection le Mar 13 Jan - 8:24

Liliie

Regarde les autres factions faire leurs âneries
C'est bien connu , la version originale est la mieux niveau "crédibilité" des répliques ..
Mais personnellement je trouve que ça va encore .

232 Re: Divergente 2: l'insurection le Mar 13 Jan - 17:26

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
angie : ça doit être sa voix qui accentue le côté plus âgé de Four, physiquement il fait plus vieux que dans le livre ok mais ça passe quand même je trouve, c'est la voix très grave qui le vieillit je trouve
Pour Tris par contre je trouve que ça va, y'a rien qui me choque en tout cas Smile

233 Re: Divergente 2: l'insurection le Jeu 15 Jan - 21:14

angie_

Hazalhia: Bah physiquement Four je trouve que ça va, même si il fait plus vieux que dans le livre, ça ne me choque pas. C'est l'intonation de la voix française qui me dérange plus, je trouve que dans l'extrait ça rend ce qu'il dit assez plat...

Petite vidéo qui nous emmène dans les coulisses d'Insurgent Smile

https://www.yahoo.com/movies/insurgent-blows-up-in-exclusive-108084477892.html

234 Re: Divergente 2: l'insurection le Jeu 15 Jan - 21:44

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
yep je suis d'accord avec toi, je me suis rendue compte de ça en reregardant Divergente l'autre jour; quand il parle avec Tris il a l'air complètement détaché, au début quand ils se connaissent pas trop ça peut passer mais après quand il lui demande si elle va bien après son agression par exemple il pourrais dire " j'ai manger du pain hier soir" ça serait pareil x)

235 Re: Divergente 2: l'insurection le Sam 17 Jan - 11:25

Princess of Love

Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
ENFIN, j'angoissais à l'idée qu'ils ne mettent pas le passage où elle se coupait les cheveux dans le film *___*

236 Re: Divergente 2: l'insurection le Dim 18 Jan - 15:28

Lisou

Regarde les autres factions faire leurs âneries
Mais oh mon dieu ! C'est la première fois que j'entendais les voix françaises, ça m'a donné envie de rire ! Enfin bon, c'est souvent le cas des VF, c'est juste que là, ça fait un peu Feux de l'amour, je ne vous cache pas.

237 Re: Divergente 2: l'insurection le Lun 19 Jan - 8:24

Suzumi

Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne
Ouais c'est pas faux.
Le genre film cul cul la praline sans aucune émotion avec des acteurs de seconde zone.
C'est vraiment dommage car ce sont de très bons acteurs mais la VF leur enlève toute crédibilité je trouve.
Bon vivement le dvd qu'on puisse voir en VOSTFR. (Avant y'aura le ciné en VF mais ce sera supportable quand même).

238 Re: Divergente 2: l'insurection le Lun 19 Jan - 14:08

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
la VF n'est pas si mal, c'est sur que c'est moins bien que la VO, qu'on voit moins les émotions mais pour un film que j'ai très envie de voir ça me vas très bien Smile

239 Re: Divergente 2: l'insurection le Lun 19 Jan - 15:08

Suzumi

Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne
oui c'est sur moi aussi je ne vais pas me priver d'aller le voir au ciné sous prétexte que c'est en VF. Wink

240 Re: Divergente 2: l'insurection le Lun 19 Jan - 15:12

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
surtout que c'est sur grand écran Very Happy (j'aurais bien aimé voir le premier au ciné Smile )

241 Re: Divergente 2: l'insurection le Lun 19 Jan - 20:16

Jhuuu

Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Je sais pas si certain ciné passe le film en vo, j'avais vu par exemple shuter island en vo ce qui était vraiment super

242 Re: Divergente 2: l'insurection le Lun 19 Jan - 20:35

Suzumi

Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne
C'est souvent les avant premières qui sont en VOST, perso j'ai vu Paycheck et Spiderman 3 c'est tout. A mon avis sa doit se faire mais sur des séances bien spécifiques et je ne pense pas que ça se fasse dans le ciné de quartier. A voir c'est sur que ce serait mieux

243 Re: Divergente 2: l'insurection le Lun 19 Jan - 20:46

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
certains cinémas font des séances en vostfr mais ce ne sont pas les plus gros, chez moi en tout cas,on a trois cinés un très gros et deux plus petits (du même groupe mais qui passent plus des films d'auteurs, des reportages etc..) ils passent quand mêmes certains films très attendut et quand Lucy est sortit il y avait des séances en VO, pour le dernier hunger games aussi je crois mais je pense que ça dépend des endroits  :/

244 Re: Divergente 2: l'insurection le Mer 21 Jan - 10:32

angie_

Moi sur Lyon j'arrive à voir la plupart de mes films en vo, généralement les cinémas qui font partis de grosses chaines (du moins dans les "grandes" villes) passent certains films en vo... Bon c'est sur qu'un bon nombre de films passent en vf uniquement! Après ca dépend les séances défois y font pour un film ils font une partie des séances en vf et l'autre moitié en vo... Je pense que pour une grosse production comme Insurgent, les chaines de ciné voir même certains ciné de quartier le passeront en vo...

j'édite mon post; Voici les nouveaux posters d'insurgent.

245 Re: Divergente 2: l'insurection le Sam 24 Jan - 16:27

Suzumi

Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne
Plustôt pas mal ces nouveaux posters.

246 Re: Divergente 2: l'insurection le Sam 24 Jan - 16:30

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
ils sont magnifiques les nouveaux poster! Very Happy

247 Re: Divergente 2: l'insurection le Sam 24 Jan - 17:09

angie_

Moi je les trouve géniaux, ils sont superbes. J'aime beaucoup la phrase qu'ils ont écris pour chaque poster une moitié à l'endroit et l'autre moitié à l'envers. D'ailleurs je trouve que ca correspond bien à chaque personnage!

248 Re: Divergente 2: l'insurection le Sam 24 Jan - 17:42

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
yep, et puis le paysage, enfin ce qu'ils regardent est différent pour chacun aussi Smile

249 Re: Divergente 2: l'insurection le Jeu 29 Jan - 9:22

angie_

Nouveau poster

En fait c'est un zoom d'un des premiers posters qu'ils avaient sortis.

250 Re: Divergente 2: l'insurection le Jeu 29 Jan - 16:03

hazalhia

Érudit casse pieds
Érudit casse pieds
Tris fait un peu trop figée, pas naturelle je trouve dans sa position mais sinon le poster est classe Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant