Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous de la fin de ce 3e tome?

+12
Suzumi
Lisou
dauntless
Liliie
Divergente
hazalhia
lilou
Princess of Love
Jhuuu
Flamme
Anaïs Eaton
angie_
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je n'avais pas pensé à une telle fin. Je ne pensais vraiment pas que Tris allait mourir et de cette façon et que Tobias aurait voulu oublier toute leur histoire.

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Je suis anéantie, je pleure en tout cas j'ai pleuré en lisant ces 4 tomes!
Finalement, Tris, Tobias et les autres m'ont touché à un point que je n'aurai jamais imaginé. Même plus que Katniss , et Peeta. J'ai adoré cette saga et je ne trouve même pas assez de mots forts pour exprimer ce que je ressens. Quelle tristesse de les quitter surtout de cette manière, quelle injustice ! (je ne veux pas spoiler donc je ne développe pas)
Mais aussi  quelle leçon de vie pour nous que Véronica Roth a écrit (et ce à seuelement 22 ans !). Leurs souffrances et leur combat me servent de leçon et vont m'aider à relativiser notre monde qui sur bien des points ressemble au leur!
Bref, je vais mettre du temps à m'en remettre et j'espere trouver le même courage que Tobias pour vivre ma vie qui nous abîme mais qui peu se réparer !

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Moi aussi ça me déboussole que les livres soient finis mais il reste le dernier film l'année prochaine ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum