Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Citations Allegiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Citations Allegiant le Ven 15 Aoû - 11:15

Flamme

Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix
Je complète la série, en finissant avec les citations sur le dernier tome.
Ici, pensez a prévenir quand il s'agit des mégas spoils!!

2 Re: Citations Allegiant le Ven 31 Oct - 8:25

Suzumi

Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne
Spoiler:
Ma citation préférée est celle de Tobias quand il réalise que Tris est morte, on voit bien qu'il met du temps à se rendre à l'évidence et que sa douleur est immense Sad Sad
"C'est là que je me rends à l'évidence: bien sur que si, Tris est du genre à entrer dans le labo d'armement à la place de Caleb. Evidemment. Christina hurle quelque chose mais sa voix me parvient étouffée, comme si j'avais plongé la tête sous l'eau. [...] Et tout ce que je peux faire, c'est rester sans bouger."

3 Re: Citations Allegiant le Ven 31 Oct - 9:11

Christine91

Novice de sa faction
Novice de sa faction
Pour ma part il y en a plusieurs mais celle-ci est une de mes préféré car si vrai...

spoiler:
"Parfois, le courage, c'est juste de serrer les dents contre la souffrance, et de s"efforcer d'avancer au jour le jour, lentement, vers une vie meilleur."

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]