Prénom : Clara
Hobbies : Équitation, lecture, écriture, écouter de la soundtrack, regarder des films, faire du shopping, me maquiller...
Dans la vie, tu es : En terminale ES (future étudiante en audiovisuel). Je fais aussi partie de l'équipe d'une websérie : actrice, assistante réalisatrice et un peu cameraman.
Découverte de Divergent : C'était après avoir lu Hunger Games, j'étais à la Fnac à la recherche de livres dans le même genre.
Tomes lus jusqu'à présent : Juste le premier... *Shame on me* Il faut que je trouve le temps pour lire le seconde. Mais ça n'empêche pas que j'adore l'histoire!
Personnages préférés : J'aime beaucoup Quatre, c'est certain. Après vient Tris, malgré son comportement parfois compliqué à cerner.
Ta faction préférée : Je pense plus m'approcher des Altruistes.
Livres préférés : Hunger Games, Le monde de Narnia, Des Souris et des Hommes...
Films préférés : Hunger Games, Avatar, Titanic,Jappeloup...
Autre saga que tu as lue : Hunger Games
Petites informations personnelles qui servent à rien :
- J'ai fait du piano durant toute ma primaire, mais je ne me souviens de rien.
- Parfois, des mélodies me viennent en tête. Mais je suis incapable de les retranscrire sur une partition...
- J'ai peur des escargots, des feux d'artifices, des ballons qui explosent...
- J'adore lorsqu'il fait grand beau.
- Mon rêve : piquer un grand galop sur une plage déserte à cheval...
Hobbies : Équitation, lecture, écriture, écouter de la soundtrack, regarder des films, faire du shopping, me maquiller...
Dans la vie, tu es : En terminale ES (future étudiante en audiovisuel). Je fais aussi partie de l'équipe d'une websérie : actrice, assistante réalisatrice et un peu cameraman.
Découverte de Divergent : C'était après avoir lu Hunger Games, j'étais à la Fnac à la recherche de livres dans le même genre.
Tomes lus jusqu'à présent : Juste le premier... *Shame on me* Il faut que je trouve le temps pour lire le seconde. Mais ça n'empêche pas que j'adore l'histoire!
Personnages préférés : J'aime beaucoup Quatre, c'est certain. Après vient Tris, malgré son comportement parfois compliqué à cerner.
Ta faction préférée : Je pense plus m'approcher des Altruistes.
Livres préférés : Hunger Games, Le monde de Narnia, Des Souris et des Hommes...
Films préférés : Hunger Games, Avatar, Titanic,Jappeloup...
Autre saga que tu as lue : Hunger Games
Petites informations personnelles qui servent à rien :
- J'ai fait du piano durant toute ma primaire, mais je ne me souviens de rien.
- Parfois, des mélodies me viennent en tête. Mais je suis incapable de les retranscrire sur une partition...
- J'ai peur des escargots, des feux d'artifices, des ballons qui explosent...
- J'adore lorsqu'il fait grand beau.
- Mon rêve : piquer un grand galop sur une plage déserte à cheval...