Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farfadou arrive !!! :)

+3
Anaïs Eaton
Liliie
Farfadou
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Farfadou arrive !!! :) - Page 2 Empty Re: Farfadou arrive !!! :) Mar 16 Sep - 16:48

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Nan mais j'ai dit en premier, c'est à dire quand j'ai survoler ton image, je sais reconnaitre Link quand même Very Happy et non je ne connais pas (:

27Farfadou arrive !!! :) - Page 2 Empty Re: Farfadou arrive !!! :) Mar 16 Sep - 17:25

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Haza', va falloir se calmer, parce que que vous soyez nombreux ou pas comme d'hab' vous allez tout foirer. Tu te rappelles pas de la fin du film ? Quand y'a Tris qui arrive, y'a Jeanine et sa bande de lèches-bottes, elle arrive à délivrer Quatre et ils défoncent une armée de... allez, 15 personnes ? Le meilleur c'est le coup de poing que Tris donne à Jeanine et quand cette dernière tombe... xD Elle fait moins la maline la chef des Érudits xD

28Farfadou arrive !!! :) - Page 2 Empty Re: Farfadou arrive !!! :) Mar 16 Sep - 17:33

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette scène est absolument géniale, je crois que c'est celle que je préfère d'ailleurs Very Happy mais le truc le plus important cà retenir 'est que je ne suis PAS jeanine donc je sait quoi faire là ou elle a échouée mouaha

29Farfadou arrive !!! :) - Page 2 Empty Re: Farfadou arrive !!! :) Mar 16 Sep - 17:49

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

De quoi Hazalhia ? :3
C'est cool d'être Érudits, comme ça tu peux corriger les fautes des gens. :')

30Farfadou arrive !!! :) - Page 2 Empty Re: Farfadou arrive !!! :) Mar 16 Sep - 17:52

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Bha la scène dont elle parle est vachement cool mais vu que je ne suis pas jeanine je ne vais pas faire les mêmes erreurs qu'elle et donc notre plan réussira et donc je ne finirais pas comme jeanine à la fin du film (:

31Farfadou arrive !!! :) - Page 2 Empty Re: Farfadou arrive !!! :) Mar 16 Sep - 18:01

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

N'empêche, moi aussi j'adore cette scène parce que la "méchante" du film se fait laminer en... 2 secondes xD

32Farfadou arrive !!! :) - Page 2 Empty Re: Farfadou arrive !!! :) Mar 16 Sep - 18:07

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Je reconnais que c'est asser jouissif ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum