Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos séries du moiment

+7
Flamme
angie_
Anaïs Eaton
Jhuuu
Liliie
Crystaleen
lysene
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:12

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Heu... moi non :')
Tu regardes scorpion toi ?

27Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:17

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Non, je dois avouer qu'à part quelques unes je ne connais pas beaucoup de séries xD C'est quel genre ? Policier ? Surnaturel ?

28Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:21

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Plutôt policier, un peu dans le genre NCIS même si c'est pas le même contexte. Mais y'a plus d'humour Smile

29Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:23

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Je jetterais un coup d'oeil sur internet tiens :p J'aime beaucoup les policiers, et si y'a du l'humour *w* Ça passe actuellement à la télé ?

30Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:25

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Sur la 6 normalement mais là c'est temporairement suspendue parce qu'ils ont du retard sur le doublage vf x) par contre toute la première saison est dispo en vostfr Smile

31Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:26

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Non ça a finit il y a deux semaines

32Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:27

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Ah bah j'ai raté de peu xD Et sinon, y'a une série dont j'entend énormément parler... c'est Games of Thrones... vous me la conseillez ?

33Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:29

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui! oui! oui! Mille fois oui! Very Happy
bon par contre faut pas que tu ai peur du sang et des trucs un peu gore (y'en à régulièrement mais pas non plus tout le temps, 'fin je crois) Mais ça mis à part l'histoire est juste géniale Very Happy

34Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:35

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je regarde pas moi
Plus belle la vie y en a une de vous deux qui regarde ?

35Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:40

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Non je regarde pas du tout Razz

36Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:42

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ha ok c bizarre cette serie y a quasiment personne qui regarde

37Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:43

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Moi non plus xD
J'essaierai alors GoT ^.^

38Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:46

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Voui!
et si t'a besoin de quelqu'un pour exprimer ta frustration, ta colère ou ta tristesse je suis là Razz
regarde les vostfr par contre, j'ai commencé par la vf (feignasse que je suis) mais la saison 2 était pas encore doublée du coup j'ai du me mettre à la vo, et c'est vraiment plus cool Very Happy

39Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Jeu 30 Avr - 21:47

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Il me reste 2 épisodes et j'ai fini scorpion je dirai qu'à partir du 16e épisode la série a retrouvé un bon rythme avec des missions intéressantes! Je ne savais pas qu'ils avaient renouvelés la série c'est cool Smile

OOoooh j'ai vu Grey's Anatomy, j'ai été super deçu de la manière dont le personnage meurt.... D'habitude il se passe toujours des trucs de dingue en fin de saison et là, bon certes je suis toujours choqué par cette mort mais quand même, c'était trop bête de mourir comme ça......

Je connais Monk, c'est assez drôle d'ailleurs, le personnage principal est assez loufoque et la manière dont il resou les enquêtes est cool Smile

40Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 20:25

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Spoiler :
Tu parles de la mort de D là ?
Ce n'est pas la saison prochaine, ça ?
Pour ma part :
-Scorpion
-Alice Nevers
-Plus belle la vie
-Grey's anatomy



Dernière édition par Lisa11 le Ven 12 Juin - 20:50, édité 1 fois

41Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 20:29

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Fait gaffe au spoiler Lisa, met la balise spoiler ou enlève le nom du personnage. Ceux qui regardent la séries et qui tombe dessus sans savoir ce qui se passe vont être dégouté Wink

42Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 20:38

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Bah j'y arrive pas c'est comme pour mettre des couleurs au texte.
Bah ouais mais sinon j'avais quand même raison ?

43Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 20:46

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui oui, t'avais bien raison. Enfin de ce que j'ai compri:)
Arf, bah essaye d'enlevé le nom quand même, ou met juste la majuscule du début? Ça peut vraiment gâcher une saison d'apprendre ça ^^'

44Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 20:49

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Moi ça ne m'a rien fait mdr
Je sais pas comment faire !!

45Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 20:50

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

C'est fait !

46Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 20:54

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Certaines personne n'aime pas apprendre à l'avance ce qui se passe dans une série, surtout s'il sont à fond dedans. Moi ça me le fait pour Game of Thrones si quelqu'un essaye de me raconter ce qu'il va se passer plus tard (si je n'ai rein demander) j'ai envie de l'étriper Razz

47Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 21:00

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Tu m'étonnes moi quand on me spoile je vois rouge!!! Razz Mais bon la plupart du temps je me spoile toute seule **merci les réseaux sociaux**

Alors pour grey's anatomy attention spoiler!
Spoiler:
.

48Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 21:04

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Moi ça m'arrive quand je regarde une série sur dpstream, quand je descend pour chercher un épisode et du coup mon regard dérive sur les commentaires et parfois c'est le drame xD

49Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 21:13

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Oh les commentaires des gens c'est le pire! Quand je me fais spoiler comme ça je me spoile encore plus en allant vérifier que c'est pas des bêtises Razz

Je me suis tellement faite spoiler pour GOT alors que j'ai 2 saisons de retard, il faut que je m'y remette!

Je résiste pour ne pas commencer la 3e saison d'Orange is the new black juste avant ma semaine de partiels parce que me connaissant je vais regarder les 13 épisodes d'un coup Razz

50Vos séries du moiment - Page 2 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 12 Juin - 21:22

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

A part les derniers épisodes la dernière saison était un peu molle du genou ^^
Je pense sérieusement qu'il y à un complot pour sortir les nouvelles saison en même temps que les examens, c'est pas possible autrement xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum