Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The 5TH Wave

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The 5TH Wave Empty The 5TH Wave Ven 30 Oct - 10:49

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

The 5TH Wave 519kwf10


1re Vague: extinction des feux.
2e Vague: déferlante.
3e Vague: pandémie.
4e Vague : silence.

A l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend...

Ils connaissent notre manière de penser.
Ils savent comment nous exterminer.
Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.
Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.


The 5th Wave c'est dans la continuité d'Hunger Games et de Divergent, il y a une adaptation cinématographique qui va sortir début d'année 2016. Avez-vous lu ce livre? Vous en avez entendu parler?

2The 5TH Wave Empty Re: The 5TH Wave Ven 6 Nov - 12:59

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Aaah je viens de voir la bande annonce pour ce film. Du coup j'hésite à la lire avant, le film à l'air sympa mais vu que les livres sont trèès souvent mieux j'ai peur d'être déçue sinon ^^

Ça me fait un peu penser aux âmes vagabondes, l'idée de prendre contrôle des habitant puis de la planète, sauf que là ils ont l'air un peu moins cool ^^

3The 5TH Wave Empty Re: The 5TH Wave Ven 13 Nov - 19:03

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

J'ai lu les âmes vagabondes il y a quelques années et c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances mais très peu, enfin moi ça ne m'a pas frappé.

Par contre j'ai vraiment adoré le premier tome, le deuxième n'était pas aussi bien mais j'ai tout de même apprécié ma lecture j'attends le troisième avec impatience! Oui je suis d'accord avec toi généralement les adaptations ne sont pas aussi bien que les livres en règle générale, le problème he trouve c'est qu'ils se basent sur le livre et du coup ne respecte pas la majeur partie du bouquin alors quand tu as lu bouquin bonjour la déception Razz mais franchement je trouve que ça vaut le coup d'être lu Wink

4The 5TH Wave Empty Re: The 5TH Wave Sam 21 Nov - 13:49

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Je me suis renseignée un peu sur le livre et ça m'a donner vraiment très envie mais je pense que je vais attendre la sortie du film avant de me plonger dans les bouquins ^^ Je vais pas souvent au ciné du coup j'ai pas envie de rater un film sympa (je suis super casse pied avec les adaptations de livre, du coup pendant tout le film je suis: "nan c'est pas comme ça" "nan, ça va pas" "bon là ça passe mais quand même, c'est pas comme ça normalement" ) Razz

Par contre je vais les dévorer juste après xD Y'a combien de tome en tout du coup?

5The 5TH Wave Empty Re: The 5TH Wave Dim 29 Nov - 13:19

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Alors il y a trois livres #1 The 5th Wave #2 The infinite sea #3 The Last star (qui est prévu en sortie aux Etats-Unis pour Mai 2016) Smile

6The 5TH Wave Empty Re: The 5TH Wave Dim 27 Déc - 17:55

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

J'avais lu le premier tome (je ne savais d'ailleurs pas qu'il sortait en film), et il ne m'avait pas marquée plus que ca. J'hesite donc vraiment à aller le voir au ciné, le ait qu'il y ai autant d'adaptation de dystopie adolescente commence à me lasser ^^

7The 5TH Wave Empty Re: The 5TH Wave Dim 10 Jan - 14:22

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

C'est vrai que ça commence à faire pas mal Razz j'en lis toujours autant mais je commence à être un peu retissante quant aux adaptations cinématographiques... Faut dire que j'ai été pas mal déçu!

8The 5TH Wave Empty Re: The 5TH Wave Mer 29 Juin - 23:56

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

J'ai le film mais je ne l'ai pas encore regardé. Je me demandais s'il existait un/plusieurs livre(s). Je vais donc certainement lire les livres avant de regarder le film ! Merci de l'info angie ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum