Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite nouvelle débarque :)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elerynnà

Elerynnà
Moins de seize ans
Moins de seize ans

Banyour, Bansoir !
Mon prénom à moi c'est Camille, j'ai 18 ans, je viens de terminer ma première année de licence de Lettres Modernes et je vis près de Lille dans le Nord (59). J'ai découvert Divergente un peu avant sa sortie au cinéma et donc avant d'aller voir le film, j'ai décidé de lire les livres (du moins les 2 premiers vu que le 3ème n'était pas encore sorti). J'ai donc actuellement lu les 3 tomes, mes personnages préférés sont Uriah et Tobias, et ma faction préférée est celle des Audacieux (pas très original, je sais).
Je suis également une graaaande fan de Harry Potter et de Hunger Games (et de plein d'autres sagas en faite, mais je me restreint aux principales).
Je pense que j'ai dit le plus important ^^

A bientôt !

quatorze

quatorze
Novice de sa faction
Novice de sa faction

bonjour Smile

Beatrice Prior

Beatrice Prior
Leader Audacieux
Leader Audacieux

Bienvenue à toi Smile Je suis aussi une GRANDE fan de Hunger Games et oui Uriah le meilleur :3

https://divergentfr.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum