Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ansel Elgort - Caleb Prior

+6
Beatrice Prior
angie_
Crystaleen
TheoAddict
Jhuuu
QueenyDoll
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ansel Elgort - Caleb Prior - Page 2 Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 15 Sep - 19:46

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Je l'ai beaucoup aimé dans Nos étoiles contraires , mais l'ai trouvé un peu invisible dans Divergent
( ce n'est que mon avis bien sur )

27Ansel Elgort - Caleb Prior - Page 2 Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 15 Sep - 20:03

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

QueenyDoll ne te sens pas seule, moi aussi ça m'a fait très bizarre d'apprendre que dans d'autres film elle était un coup en couple avec son frère, l'autre coup avec celui qui a voulu la tuer ^^' mais sinon j'ai hate d'aller voir nos étoiles contraire j'ai toujours pas pu y aller :/

28Ansel Elgort - Caleb Prior - Page 2 Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 16 Sep - 16:36

WikiNina

WikiNina
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

J'ai vu the spectacular now, et c'est vraiment un bon film!

29Ansel Elgort - Caleb Prior - Page 2 Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 16 Sep - 16:41

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Bon bah je sais quoi regarder ce soir alors Very Happy

30Ansel Elgort - Caleb Prior - Page 2 Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 16 Sep - 17:58

WikiNina

WikiNina
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Ouais! Je te le conseille!

31Ansel Elgort - Caleb Prior - Page 2 Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Dim 2 Nov - 9:31

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Perso je trouve que Ansel a un super charisme dans Divergente même si on ne le voit pas beaucoup. Ca promet pour les autres films!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum