Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi les Audacieux ?

+3
angie_
Princess of Love
QueenyDoll
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Dim 14 Sep - 9:16

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Oui c'est vrai qu'il faut voir ça dans cette optique... avoir autant de liberté ! Et c'est la chose que j'admire le plus, je pense. Parce que c'est pas commun tout ce qu'ils font, et pourtant ça donne tellement envie d'essayer

27Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Dim 14 Sep - 11:52

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Je me la jouais Éric là ! Wink

28Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Dim 14 Sep - 12:48

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Ouaip, au bûcher xD

29Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 24 Sep - 19:31

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Alors, pourquoi les Audacieux.

Il est vrai que l'image que l'on a d'eux fait envie. Je parle de leurs activités. L'adrénaline, j'adore ça ! J'en suis folle.

Leur mentalité; peut-être moins, mais, bien heureusement, ce n'est pas tout le monde !
Dans une communauté, il y a toujours des différences.

On me propose d'aller défendre mes idéaux, mes paires, ou les gens en général, je fonce. On me propose du sport, je fonce !

Bref, je pense m'y sentir assez à ma place, peut-être pas totalement, mais c'est la faction dont je me sens la plus proche.

- Fraternels : trop épuisant pour moi de toujours être "gentille", soigneuse ...
- Altruiste : Je ne pense pas l'âtre suffisamment pour ne vivre que de ça
- Sincère : Tout simplement, parce que je ne peux l'être à 100% du temps

Voilà mon choix.

30Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 24 Sep - 19:35

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Bienvenue chez les Audacieux Lysene! Very Happy

31Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 24 Sep - 20:02

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Merci Angie !

32Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 24 Sep - 20:16

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Bienvenue dans la famille ! Smile

33Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Jeu 25 Sep - 6:47

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Merci ^^

34Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mar 28 Avr - 21:55

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Alors moi j'ai choisi les Audacieux pour leur courage et l'aventure qu'il y a dans leur ( notre ) faction.
Ce qui me plaît chez nous c'est faire de la tyrolienne, les jeux de guerres et sauter d'un train en marche, sauter du toit.
Ce qui me déplaît sont les nouvelles règles ( celles d'Eric ) à savoir pas le droit à l'abandon...
Sinon tout le reste me plaît particulièrement les habits. :') :')

35Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 29 Avr - 16:42

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Bienvenue chez nous Very Happy !!!

36Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Mer 29 Avr - 17:13

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Merci !!

37Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Jeu 14 Mai - 22:11

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Bienvenue en retard ! Désolée j'étais en mission ;p

38Pourquoi les Audacieux ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les Audacieux ? Ven 15 Mai - 0:40

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Merci beaucoup et t'inquiète c'est pas grave !
En plus je parie que ce devait être une mission digne des Audacieux. :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum