Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégies de guerre

+8
Flamme
Crystaleen
Princess of Love
Liliie
Jhuuu
Anaïs Eaton
Farfadou
hazalhia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 16:55

Farfadou

Farfadou
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui oui tkt j'ai vu mais sur le coups j ai juste eu une idée déplacer mais je suis pas du tout comme sa Mad

27Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 16:55

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Non mais je blague hein Very Happy

28Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 16:56

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Pourquoi à chaque fois que je parle de banane tout le monde pense à ça ? Je ne suis pas une obsédée ! :'3

29Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 16:57

Farfadou

Farfadou
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Nan nan j ai jamais dit ca :3

30Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 16:59

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Non moi j'imaginais un/une morfalle qui voit une banane à un moment ou il est affamé(e)
je suis légèrement dans ce genre là c'est pour ça que ça m'a bien fait marrer xD

31Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 17:00

Farfadou

Farfadou
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Lol x) mais enfaite je crois qu'on le forum de faction le plus actifs en ce moment ?

32Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 17:02

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Pourquoi tu croit qu'on fait du recrutage intensif Wink plus on as de monde plus c'est fun Very Happy

33Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 17:04

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Mdrr, je vois bien le truc. XD
On papote, on papote, mais il faudrait peut-être qu'on agisse ! Alors, qu'est-ce qu'on fait ? :3

34Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 17:06

Farfadou

Farfadou
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui ca je m'en rappelle j'avait l'impression d'être steak qui se faisait bouffer par 4 personnes en même temps

35Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 17:06

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

désoler de t'avoir donner cette impression ^^'

faut déjà savoir quelle faction on envahit en premier



Dernière édition par hazalhia le Mar 16 Sep - 17:08, édité 1 fois

36Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 17:07

Farfadou

Farfadou
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Non mais c était drôle plein de gens qui se batte pour t'avoir xD ]

37Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:07

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Mouahahahah regardez mes camarades comment on fait la guerre !

Allez voir mon triomphe !


Et puis c'est quoi ça, de mon temps (oui c'était il y a 6-7 ans xD) les jeunes ne pensait pas à des choses pareil Rolling Eyes

38Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:19

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Bon je me sens seule alors j'incruste le coin érudit ^^
Je me rallie à Jhuu , si jeune et déjà un esprit détourné arff mdrrr

39Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:22

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Mais tout les érudits ont l'esprit détourné Very Happy Sinon bienvenue parmis nous! nous n'envahiront donc pas ta faction et ça nous fais un allié, c'est cool Wink

40Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:23

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Ouais c'est cool ils ont un serum qui peut être très sympa si jamais on loupe notre coup xD

41Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:25

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

ouais comme ça on efface tout et on peut recommencer Very Happy

42Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:25

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Ah les altruistes peuvent être bien utiles ... ^^

43Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:31

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Bien sur que les altruistes sont utiles! Very Happy (déjà à la bas il y aurait pas eu tris et tobias alors ils sont forcément utiles tongue )

44Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:38

Farfadou

Farfadou
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Houla je vous arrête 2sec chui pas un âme détourner nan mais les méchant :p

45Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:43

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Hazalhia : Wink

Farfadou on l'est tous plus ou moins ^^ ( mais tu es si jeune j'aimerai croire que tu ne l'ai pas !! )

46Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:45

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Il sera pervertit bien assez tôt mouahah

47Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:51

Farfadou

Farfadou
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui ok mais je suis pas comme certains cas désespérant (je fais référence a des personnes que je connais ^^)

48Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mar 16 Sep - 19:52

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Ah .. il faut de tout pour faire un monde , ça rend le quotidien moins terne Razz

49Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mer 17 Sep - 14:00

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Wtf ??

50Stratégies de guerre - Page 2 Empty Re: Stratégies de guerre Mer 17 Sep - 16:58

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Pas de gros mot Miss Audacieuse. :3
Lillie est une Altruiste. Elle veut faire la guerre. Cherchez l'erreur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum