Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les conseils de Papa Jhuuu

+2
Princess of Love
Jhuuu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:18

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

j'ai tout les points requis et je suis particulièrement machiavélique surtout si je suis bien entourée, vous m'intégez à votre buffet feu d'artifice? Very Happy

52Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:25

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Bien sur ! On va tous faire péter !

53Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:26

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Yeah ! Bien sûr ! On va faire la 3ème guerre mondiale :').

54Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:32

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Flamme à fait référence à hunger games dans son message anti représailles on pourrait la narguer en envoyant aux fraternels plein de petit parachutes ou l'on accroche des trucs mignons genre des fleurs, (c'est pas dangereux les fleurs et puis de toute façon quoi que ce soit il se rendront compte de rien ils sont tous drogués) et quand ils lèvent la tête

BOUM!!

 et du coup erudits 1-fraternels KO Very Happy

55Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:34

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

On va prendre des fleurs toxique !

56Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:35

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Tu connais des fleurs toxiques (si elle sont pas trop moche c'est encore mieu) (:

57Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:38

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

xDD Vous êtes géniaux x'). Bon alors on récapitule :
- Vous me donnez un sérum pour que je contamine les audacieux au sérum de simul', puis je les guide jusque chez vous
- On largue les pains ou les fleurs xD chez les Fraternels et nous on se place pas loin
- Quand tout a pété on tue les survivants
- On rentre xD

58Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:42

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Et après ont fait la fête, c'est important de célébrer une victoire Very Happy

par contre 2 questions:
-les audacieux après ont en fait quoi?
-faudrait ptètre penser à garder 2 ou 3 fraternels sous le coude, un peu comme des serviteurs on va dire (j'ai pas de mots plus joli pour déguiser celui là Smile ) parce que qui va nous faire pousser à manger?

59Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:45

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

La fête bien sûr xD
Les Audacieux, je pensais les garder sous simul', ça pourrait toujours servir pour au cas où y'aurais un soulèvement chez les sincères/altruistes (mais bon, c'est pas envisageable ça xD)
Pas mal comme idée, faudrait mettre Flamme sous simul' et la mettre à nos ordres xDDD

60Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:48

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

[propos désobligeant censuré par Flamme :3 ]
 Very Happy

Les altruistes veulent le bien de tous donc s'ils se révoltent il y aura des morts donc ils ont aucun intêret à le faire et puis y'a que liliie de toute façon mouahah

Édit flamme: je sais tout mes choux, je vois vos messages : 0

61Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:49

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Tu connais des fleurs toxiques

En bon érudit, j'irai faire des recherches.

un peu comme des serviteurs on va dire

Dans mon jargon, on dit larbin !

Les Audacieux, je pensais les garder sous simul', ça pourrait toujours servir pour au cas où y'aurais un soulèvement chez les sincères/altruistes (mais bon, c'est pas envisageable ça xD)

On en profite pour aller chopper la formule du sérum d'oublie chez les altruiste et le sérum de vérité chez les sincères et c'est good !

62Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:53

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Ouais, les sérums c'est un bon point mouhahaha
En tout cas le truc c'est que ça serait déconseillé de se débarasser des Audacieux vu que c'est les seuls qui sachent se servir d'une arme...

63Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:54

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Larbin, voilà! flamme sera notre larbin Very Happy

(je sens que je m'expose à quelques risques..)


on est des érudits princess, on apprend vite Wink

64Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:56

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Peut-être, mais vous avez pas leur habilité ni leur force lors d'un combat ^.^

65Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:57

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

ouais bon ok ont devrait pouvoir s'entendre

66Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:58

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Oh pour tirer ça doit pas être très compliqué si un tas de muscles y arrivent on doit y arriver aussi Razz

67Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:58

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Au pire vous pouvez pas fabriquer un sérum qui les fait dormir looongtemps et qui les réveille juste quand on a besoin d'eux ? xD
Jhu', à ton avis pourquoi y'a un test d'aptitudes ? parce que tu peux pas être TOUT à la fois xD mais c'est bien, t'es ambitieux xD

68Les conseils de Papa Jhuuu - Page 3 Empty Re: Les conseils de Papa Jhuuu Jeu 18 Sep - 19:59

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

pour citer jhuu dans mon jargon on appelle ça un coup de poele dans la tronche (:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum