Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie secrète d'une ado ordinaire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Je viens de trouver cette série dans la filmographie de Shailene et je dois dire que pour l'instant j'aime bien, du coup je vous fais un p'tit partage du lien --> http://www.regarder-film-gratuit.com/category/series/la-vie-secrete-dune-ado-ordinaire/page/7/

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Encore une fois à part ^^
J'ai vu les premiers épisodes au moment de leur sortie et j'ai pas accroché du tout !!

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Je suis justement en train de regarder ! J'ai pas du tout aimé les 2 premiers épisodes, mais j'accroche plus avec la suite Smile

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

J'avoue que les deux premiers sont pas super mais c'est juste le temps de placer la scène et les quelques personnages ^^

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Oui, c'est exactement ça ! mais les épisodes suivants sont bien, j'apprécie beaucoup l'histoire Smile surtout quand ça met en scène des bébés... I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum