Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos séries du moiment

+7
Flamme
angie_
Anaïs Eaton
Jhuuu
Liliie
Crystaleen
lysene
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Sam 13 Juin - 19:26

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Est ce que tu as aimé la saison 4?
Moi je me suis arrêtée à la fin de la saison 3 je trouvais que ca perdait en intérêt même si j'ai trouvé le dernier épisode absolument géniale! Mais on m'a dit que la saison 4 était vraiment bien (j'ai arrêté au mauvais moment Razz Razz)

Quelqu'un regarde la série The 100?

52Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Sam 13 Juin - 19:37

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Non je ne regarde pas cette série. Cela parle de quoi ?

53Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Sam 13 Juin - 20:02

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

La saison 4 est vraiment bien Very Happy est la fin est jouissive Wink après j'ai parler avec quelqu'un qui à lu les livres et il m'a dit qu'il y avait aussi des temps morts, de négociation etc dans le livre aussi donc peut être qu'après 4 saison avec plein d'action ils ont voulu calmer un peu le jeu pour pouvoir repartir après Smile

Non je connais, moi je viens de regarder le premier épisode de sense8. C'est un peu bizarre, le début en tout cas, mais ça à l'air pas mal du tout Smile

54Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Sam 13 Juin - 21:37

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Il faut que je m'y remette alors Very Happy! Je n'ai pas lu les livres du coup je ne sais jamais ce qu'il va se passer après, c'est toujours la suprise!  Razz

Ah j'ai fini la saison de sense8 j'ai trouvé les 2 premiers épisodes un peu chiants, mais à partir du 3e épisode je n'ai plus décroché, j'ai adoré cette série, j'ai vraiment été bluffé, j'ai trouvé que ça changeait de ce que j'avais pu voir auparavant!

Sypnosis The 100: Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant..

J'ai trouvé l'intrigue vraiment chouette mais au final j'ai regardé les 2 saisons et ......... Un carnage, j'ai trouvé ça à la limite du nul et vraiment mal joué, du coup je me demandai ce que d'autres personnes en avaient pensé.

55Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Dim 14 Juin - 16:11

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ca a l'air plutôt pas mal the 100

56Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Dim 14 Juin - 18:10

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

j'avais vu la bande annonce avant de regarder la série et ça avait l'air de vachement bouger mais c'est vrai que j'ai été un peu déçue par le premier épisode. Mais je vais quand même continuer à regarder, si en plus tu me dit que ça vaut le coup Smile
Moi ça me fait un pue penser à heroes cette série. Tout les héros séparé mais relié par quelque chose et qui vont finir par se rencontrer et travailler ensemble pour lutter contre ce qui veut leur nuire Smile

Le début de ta description de The 100 ça fait envie mais du coup si tu dis que c'est c'est tout pourri après, j'hésite à regarder du coup ^^'

57Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Dim 14 Juin - 18:36

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi j'ai eu du mal au début, le temps que l'histoire se mette en place, et puis il faut suivre parce qu'ils y a quand 8 personnages principaux, alors quand tu passes du fin fond de l'Afrique à Chicago puis que tu vas faire un tour en Inde ouaww au début c'est un peu casse gueule je trouve Razz Et puis au final une fois que j'étais bien dedans j'ai trouvé ça vraiment super.

Pour The 100 le problème bon déjà c'est la CW qui diffuse la série donc je me doutais que ça allait être "teenager" mais ce n'est pas pour autant que ça doit être naze. Dans la série on ne se pose jamais, il arrive des trucs de dingues tout le temps, y ont tous failli mourir 5 fois c'est juste trop... Et du coup y a rien qui est expliqué correctement, on ne sait pas trop comment les personnages sont reliés à part si y font partis de la même famille, et il y a un sacré paquet d'incohérences, alors du coup j'ai quand même regardé la saison 1 (13 épisodes) et la saison 2 (16 épisodes) et au final bah y a pleins de mystères non résolus c'est vraiment frustrant. Oh et j'allais oublié la crédibilité donc y sont sur terre ils sont censés essayer de survivre mais la seule chose qui les intéressent c'est de se taper dessus ou de se mettre en couple AHAHAH! Y dorment dans la forêt, y a pas de douches, y ont pas de nourriture mais du coup dans tous les épisodes y sont tous coiffés, maquillés, y sont cool, y ont l'air en forme.... Et en plus on a le droit à tous les clichés possible et inimaginable de l'adolescence.

Mais bon après ce n'est que mon avis très personnel... Ca peut plaire à d'autres Smile

58Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Dim 14 Juin - 18:55

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que les rescapés qui ont l'air de sortir de chez le coiffeur ça à tendance à m'agacer ^^ C'est comme dans les flm romantique ou la fille quand elle se lève elle est déjà toute belle, du mascara sur les cils et les joues roses de blush (moi quand je me lève j'ai mes cheveux qui ont pris leur indépendance, la tête en vrac et le teint tout pourri, )  faut qu'ils arrêtent de faire ça dans les films xD
J'essayerais de regarder à l'occasion mais c'est vrai que tout ces clichés c'est ce qui m'agace Razz

59Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Dim 14 Juin - 19:06

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Voilà tu as tout compris! Non mais alors déjà quand dans les films tu les vois le matin toute pimpante alors qu'elles sont encore dans leur lit cest deja bien frustrant mais alors imagine là ils n'ont même pas de lit y dorment par terre mais elles sont prête avant même de s'être levé! Je sais bien que c'est de la science fiction cette série mais quand même il y a des limites Razz Razz

60Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Dim 14 Juin - 19:23

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui faut pas abuser, c'est pas parce que c'est SF que tout doit être irréaliste ^^

61Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 19 Juin - 20:29

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Grey's anatomy je suis déçu de la fin on nous a habitué à mieux.
GoT cette série est juste sublime et pour la fin tant qu'on touche pas à mon nain préféré et ma petite apprentie assassine ça me va.
Svorpion je l'ai dévoré la saison 1 j'ai adoré l'équipe bien que le concept change pas trop des séries policière.
La j'ai commencé un mange Girls of the Wilds le problème c'est que faut le lire en anglais à partir du scan 56 sur 192, on suit le parcours de 3 combattantes et de leur élève qui est le seul garçon du lycée et ce Lycée Wild a créé un tournoi appelé la Wild League où tout les art martiaux et sports de combats sont représenté et toutes les étudiantes aspire à la gagner et d'autres lycéens peuvent s'y inscrire.

62Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 19 Juin - 20:32

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui mais à la fin de la saison 5 dans GoT, Crying or Very sad Crying or Very sad non mais non quoi, c'est pas juste D:
La saison 2 de scorpion commence à l'automne, j'ai hâte de la voir Very Happy

Je viens de commencer Switched, c'est pas mal comme série Smile

63Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 19 Juin - 20:46

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Façon la fin de la saison 5 de got :

Spoiler:

64Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 19 Juin - 20:47

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Ooooh je me suis faite spoilée le dernier épisode de GOT,
Spoiler:
!!!!

C'est switched at birth que tu regardes Hazalhia?

En ce moment je suis en plein dans la saison 3 d'Orange is the new black!

D'accord avec toi Jhuuu, on a déjà vu largement mieux comme final pour grey's anatomy!

65Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 19 Juin - 20:48

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Orange jme suis arrêté a la saison 1 faudrait que je reprenne

66Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 19 Juin - 20:51

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Jhuu: bah pour une fois qu'elle servirais à quelque chose celle là ^^

Angie: jusqu'au dernier moment j'y ai cru, j'était en mode "non, non c'est aps possible, tout ce que je vois n'est qu'une illusion xD "

Oui c'est de switched at birth, j'en suis au milieu de la saison 2 Smile

SAvoir que qui allait se passer à la fin de la saison ça m'a un peu dégouté de regarder la fin Neutral


67Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 19 Juin - 20:55

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Un idiot sur facebook n'a rien trouvé de mieux à faire que de mettre en photo de profil la photo de la scène quand un certain personnage de GOT meurt!!!!! Ca ne me donne pas tellement envie de regarder la saison maintenant que je sais à quoi m'attendre Razz

Ah je n'ai jamais regardé mais je trouvais le pitch de cette série vraiment intéressant! En plus je crois que c'est ABC family qui passe la série alors à mon avis niveau drame tu dois être servie Razz

68Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Ven 19 Juin - 21:00

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Moi j'avais lu y'a longtemps la manière dont ça se passait mais je pensait qu'il était juste blessé. Du déni total jusqu'au bout Razz

Oui c'est vrai que niveau rebondissement on est servis ^^

69Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Sam 27 Juin - 16:07

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Je viens de commencer Sense8, t'a raison angie c'est complètement prenant. Au début je me suis dit "un épisode de 50 minutes, ça va être long" mais j'ai a peine vu le temps passer, on est vraiment complètement dedans Very Happy

70Vos séries du moiment - Page 3 Empty Re: Vos séries du moiment Sam 27 Juin - 20:19

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Very Happy C'est sur que ca peut paraître long 1H ou presque pour 1 épisode! Mais dans Sense8 je trouve que c'est bien fait, déjà il n'y a que 10 épisodes si ma mémoire est bonne, et en plus j'ai trouvé qu'on ne s'ennuyait j'amais, mais sans pour autant que ça parte dans tous les sens!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum