Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos avis sur le film: Divergente 2 l'insurrection

+4
Evens
hazalhia
angie_
Suzumi
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Tout à fait d'accord avec toi mais ça va avec le gros changement que la boîte apporte en fait.
Jeanine n'a pas le même but dans le film en utilisant Tris par rapport au livre donc forcément ils ont été obligé de changer cette partie aussi.
Je suis bien d'accord que l'histoire est quelque peu dénaturée mais elle est cohérente avec le fait que Jeanine ne veut pas la mort de Tris mais a besoin d'elle pour ouvrir la boîte, alors que normalement elle décide de la tuer de rage que Tris réussisse à résister aux sérums qu'elle produit.
Ils ont changé beaucoup de choses mais ils sont restés cohérents avec leurs changements pour intégrer les éléments du livre comme la fausse mort. Mais je n'aime pas cela mais on a pas le choix et tout cela est cautionné par Véronica Roth alors on doit respecter leur choix !

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui c'est sûre qu'avec la boite, de base ça change un certain nombre de chose mais je trouve que le fait que Tris réussise tous aurait pu être intégrer. Même avec la manière dont Jeanine utilise Tris dans le film, la faire réussir et donc la faire tuer parce qu'elle est trop dangereuse aurait pu coller.
Bon après la scène ou Tris passe la simulation Fraternel est super classe faut quand même le reconnaitre Razz

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Mais elle aurait réussi mais Peter lui a injecté un produit pour qu'elle paraisse morte donc ça l'a empêché de réussir en la paralysant et "stoppant son coeur" c'est comme cela que je voie les choses en fait. Et c'est logique puisqu'elle réussit après.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum