Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous du couple Tris et Al où Tris et Quatre ? (risque de spoiler)

+9
Beatrice Prior
QueenyDoll
Princess of Love
Eowyn
Anaïs Eaton
quatorze
WikiNina
Crystaleen
Quatre-Fan
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quatre-Fan


Novice de sa faction
Novice de sa faction

Comme sont nom l'indique , vous avez du aperçevoir qu'il y'à des couples qui se forme dans le premier tome . Donc ma question c'est "que pensez vous de ces couples " ---> Trisal ou Triquatre ?

p.s : Je sais pas si il y'à un topic sur ça

http://fallingskies-fic.blogspot.fr/

2Que pensez vous du couple Tris et Al où Tris et Quatre ? (risque de spoiler) Empty C Jeu 1 Mai - 12:56

Crystaleen

Crystaleen
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

En lisant Divergent, je voyais pas Tris avec Al pourquoi ? je sais pas :)je trouve qu'ils allaient pas trop ensemble .
Tris va mieux avec Quatre mais si elle aurait été avec Al je me serais habitué enfin je pense) >.<
 I love you I love you

WikiNina

WikiNina
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Pareil pour moi! Tris et Al n'étaient pas le couple parfait! Contrairement à Tris et Quatre qui vont très bien ensemble!

Crystaleen

Crystaleen
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

complétement d'accord ! ^^

quatorze

quatorze
Novice de sa faction
Novice de sa faction

pour moi aussi car leur caractère ne vont pas ensemble je trouve ....

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Tris disait elle-même qu'elle n'avait aucun sentiment pour Al (à part de l'amitié). Et Tris et Quatre, c'était une évidence. Vu comme se comportait Quatre de façon "dragueuse" si je peux dire ça comme ça.

Eowyn

Eowyn
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Comme vous, le couple Tris/Quatre me paraissait être une évidence dès le début, et je ne l'imaginais pas avec quelqu'un d'autre même si je n'ai rien de spécial contre Al (à part un certain épisode bien sûr, mais la question n'est pas là). Wink
Tobias et Tris ont énormément de points communs, et en général qui se ressemble s'assemble. Ils forment le couple parfait à mes yeux. Very Happy

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Ayant la couverture du film sur mon livre, en le lisant quand la relation Tris/Al s'est développée, j'étais presque sûre qu'ils allaient finir ensemble et qu'Al était le gars sur la couverture x) Mais je suis contente de m'être trompée.

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Alors ça c'est étonnant ! Je n'ai pas senti particulièrement de rapprochement Tris Al, mais bon ayant vu le film avant, mon opinion était toute faite !

Beatrice Prior

Beatrice Prior
Leader Audacieux
Leader Audacieux

Al était amoureux de Tris et en sachant qu'il a essayer de la tuer c'est un personnage complexe je trouve personnellement Smile

https://divergentfr.forumpro.fr

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Oui je suis d'accord, il était tiraillé entre ses désirs et ses peurs

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Bien que j'ai vu le film avant même de lire les livres...dans les livres on voit clairement (et assez vite même) que tris penche considérablement pour tobias ! A un certain moment dans le livre, elle le lui fait comprendre si je me souviens bien. Et puis, l'alchimie entre tris et tobias elle se sent dès le début, du coup ça devient une évidence

Beatrice Prior

Beatrice Prior
Leader Audacieux
Leader Audacieux

Complètement d'accord avec toi dauntless Wink

https://divergentfr.forumpro.fr

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Perso le couple Tris/Quatre est très bien mais trop prévisible, dès le début on sait qu'ils vont finir ensemble. Wink
J'avoue qu'une première histoire entre Tris et Al aurait été intéressante (même si je savais que non ayant vu le film avant de lire le livre)

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Personnellement, je n'aurais pas aimé une pré-relation Tris-Al avant le Tris-Tobias. Par contre, je préfère leur relation dans le film à celle dans le livre, où Théo interprète Tobias de façon plus mature, plus attractive selon moi.

Christine91

Christine91
Novice de sa faction
Novice de sa faction

je crois que nous somme tous d'accord pour dire que Tris et Quatre sont fait l'un pour l'autre Very Happy

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Sans aucun doute, même si (désolée) Quatre aurait mérité quelqu'un de plus dévouée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum