Jhuuu a écrit:
Vous y gagnez de la part des érudits que l'on continue à vous approvisionnez en matériel pour développer vos cultures ^^
Bon , avec cet argument on peut pas dire non au "petit pain" pour les érudits ^^
Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jhuuu a écrit:
Vous y gagnez de la part des érudits que l'on continue à vous approvisionnez en matériel pour développer vos cultures ^^
Princess of Love a écrit:J'adore les nouveaux rangs moi, j'ai trop envie de savoir quel est celui des Sincères 8D
Nous on se shoote à l'adrénaline, pas aux petits pains.
Flamme a écrit:Au final, vous préférez ces rangs là ou les anciens?
Liliie a écrit:J'aimerai bien savoir aussi .. refais nous un petit topo sur tout les rangs Flamme
Anaïs Eaton a écrit:Liliie a écrit:J'aimerai bien savoir aussi .. refais nous un petit topo sur tout les rangs Flamme
Je lui ai déjà demandé, et elle a dit que si on voulait savoir, il fallait recruter des Sincères.
Forum Français Sur Divergent » Accueil Des Initiés » Questions,demande d'aide ou suggestions » Nouveaux rangs