Bonjour bonjour ! Le tome 3 est enfin sorti aux states, quelqu'un à réussi a le lire?
Forum Français Sur Divergent
Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
"J'ai haï le t3 d' hunger games. Pour celui d'allegiant, c'est mille fois pire.
Sur ce, je retourne me moucher."
angie_ a écrit:"J'ai haï le t3 d' hunger games. Pour celui d'allegiant, c'est mille fois pire.
Bienvenue au club flamme, le 3e tome d'Hunger Games... Toujours pas digéré d'ailleurs!!! Moi c'est la fin que j'ai détesté.
Anaïs Eaton a écrit:angie_ a écrit:"J'ai haï le t3 d' hunger games. Pour celui d'allegiant, c'est mille fois pire.
Bienvenue au club flamme, le 3e tome d'Hunger Games... Toujours pas digéré d'ailleurs!!! Moi c'est la fin que j'ai détesté.
Pourquoi vous n'avez pas aimé le dernier tome de Hunger Games ? Personnellement, je préférais les autres, mais je ne l'ai pas détesté.
angie_ a écrit:Anaïs Eaton a écrit:angie_ a écrit:"J'ai haï le t3 d' hunger games. Pour celui d'allegiant, c'est mille fois pire.
Pourquoi vous n'avez pas aimé le dernier tome de Hunger Games ? Personnellement, je préférais les autres, mais je ne l'ai pas détesté.
Moi je parle de la fin hein pas du livre entier. Le 3e tome d'hunger games était mon préféré de loin!!!!!! La fin tout simplement parce qu'après trois bouquin ou on te bassine avec un triangle amoureux "compliqué" et à la fin y en envoient un des deux dans un autre district avec un super job et hop on en entend plus parlé! (Et oui je fais référence à Gale ahah). Gale étant un de mes personnages préférés j'ai trouvé cette fin très limite!
Ça me fait plaisir je me sens moins seule a pas avoir été convaincu;)hazalhia a écrit:j'ai fait lire divergente à mon copain et il à penser à peu de chose près la même chose que toi, pour lui elle à fait cette fin pour attirer des lecteurs et "mieux vendre" en quelque sorte
Je dois avouer que je ne me pose pas autant de question, j'ai adhérer à tous les tomes même si je te rejoins un peu sur l'histoire des GP et GD je ne m'attendais pas à ça et ça n'ajoute pas grand chose à par mettre le bazars dans l'histoire mais dans l'ensemble j'ai bien aimé quand même