Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle je ne sais pas trop quoi !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thorrild


Moins de seize ans
Moins de seize ans

Prénom : Mégan
Âge : 20 ans
Ville : Bordeaux
Hobbies : Lire, dessiner, jeux vidéos, les sorties entre potes, etc....
Emploi: Etudiante en illustration BD
Découverte de Divergent : Recherche acharnée sur le net
Tomes lus jusqu'à présent : La trilogie
Personnages préférés : Christina ou Tris. J'aime leur force.
Livres préférés : Divergent, Hunger games, les livres de xanth, Dune, le disque monde.
Films préférés : The Hunger Games, Adam's aebler (adam's apples), le seigneur des anneaux, H2G2, le silence des agneaux, etc...
Faction préférée: Les fraternels
Faction qui me correspond: Aucunes et toutes à la fois.
Autre saga que tu as lue : The Hunger games, uglies, promise, divergent, livres de xanth.
Signes distinctifs: J'ai les cheveux rouges et des tatouages.
Style de musique: J'aime tous les styles, mais pas tous les artistes.
Groupe(s) préféré(s): Rammstein, les rois de la suède
Chanteuse préférée: Kimbra

Voilà voilà, alors enchantée, je m'appelle Mégan (comme indiqué si dessus), mon pseudo (Thorrild) est mon deuxième prénom (que j'ai hérité de ma mère, qui l'a hérité de son père, etc...) et veut dire "feu de Thor". J'ai 20 ans et je suis à moitié Danoise. Je fais des études pour être auteure BD, et plus précisément, de BD comique cartoon.
Je suis très franche, mais plus diplomate que dans mes années collège/lycée, très naïve, pacifiste (tant qu'on me cherche pas trop.), flemmarde (au possible. Je suis censée faire des ruines format raisin en ce moment même), et pour le reste, je dirais que globalement je réfléchit trop, et que parfois, on me prend pour une folle.

J'ai deux chats (des femelles) qui s'appellent Paprika et Jean-sebastien, et je vis seule dans un appart de 33m².

J'espère ne pas vous avoir ennuyés avec ma présentation à rallonge, je suis pas douée en résumés !

Au plaisir d'apprendre à vous connaître toutes et tous !!

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Ay! Feu de thor c'est classe !
Excuse nous de ne pas avoir eu de réponse avant, le forum est actuellement peu actif...
En espérant que tu repasses ici un jour !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum