Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ansel Elgort - Caleb Prior

+6
Beatrice Prior
angie_
Crystaleen
TheoAddict
Jhuuu
QueenyDoll
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 1 Juil - 21:11

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Juste pour avoir votre avis sur l'acteur.
Je viens juste de me rendre compte que c'est ce même acteur qui va jouer le chéri de Shailene Woodley dans le film "Nos étoiles contraires", moi je trouve ça un peu bizarre quand même. Et vous ?

2Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mer 2 Juil - 8:31

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Moi ça me choque pas, si il faut ils se sont super bien apprécié sur le tournage de divergent et l'un ou l'autre à peut-être recommandé son/sa partenaire au près du producteur (ou réalisateur je sais pas lequel choisis les acteurs xD).

3Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mer 2 Juil - 20:04

TheoAddict


Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Ansel est un acteur vraiment pas mal, j'ai vraiment hate de le voir dans nos étoiles contraires!!

Ca ne me choque pas non plus, je trouve ca bien qu'ils puissent avoir l'expérience de deux genres de relation à l'écran tous les deux! ca doit etre assez enrichissant

4Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mer 2 Juil - 20:40

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Je trouve aussi que c'est un bon acteur. Bon bah je dois être bizarre si il y a que moi que ça choque  Shocked 

5Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Jeu 3 Juil - 19:30

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Peut-être que d'autres vont trouver ça bizarre, sinon t'es la seule pour le moment Razz

6Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Ven 11 Juil - 8:29

Crystaleen

Crystaleen
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

moi non plus ça me choque pas après c'est chacun ces avis ^^
Pour moi, Ansel Elgort est vraiment un bon acteur , il joue très bien.
et j'ai hâte moi aussi de voir "nos étoiles contraire".

7Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Sam 12 Juil - 11:16

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Crystaleen a écrit:Pour moi, Ansel Elgort est vraiment un bon acteur , il joue très bien.

Moi aussi je trouve que c'est un bon acteur, rien que dans la bande annonce de nos "étoiles contraires" il rayonne de charisme ^^

8Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Sam 12 Juil - 13:25

Crystaleen

Crystaleen
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

QueenyDoll a écrit:
Crystaleen a écrit:Pour moi, Ansel Elgort est vraiment un bon acteur , il joue très bien.

rien que dans la bande annonce de nos "étoiles contraires" il rayonne de charisme ^^

Oui c'est vrai  Very Happy 
il sort quand le film ?

9Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Sam 12 Juil - 13:28

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Le 20 août

10Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 14 Juil - 10:46

Crystaleen

Crystaleen
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

oki merci ^.^

11Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 14 Juil - 14:49

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi j'ai vu nos étoiles contraires en avant première et j'ai été super impressionné par son jeu d'acteur, il était vraiment incroyable. Bon dans divergente pour le moment on ne l'a pas beaucoup vu, c'est dans le 2e tome et surtout dans le 3e tome que son personnage sort le grand jeu ahah.

J'ai juste un peu de mal avec le fait qu'ils soient amoureux dans nos étoiles contraires et frère et soeur dans divergente ^^

12Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 14 Juil - 17:24

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Ah ah !!!! Je le savais que j'étais pas bizarre ! Moi aussi ça me choque :p

13Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 14 Juil - 17:42

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Le truc c'est qu'on parle des 2 films en même temps. C'est pas comme si nos étoiles contraires étaient sorti quelques années après. Là ça fait vraiment bizare ahah. Heureusement qu'elle a les cheveux courts dans le film du coup ca la change de Tris. Je pense que si elle avait gardé ses cheveux longs je l'aurai vu entrain d'embrasser son frère mdr booouuuh!! ^^

14Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 14 Juil - 20:27

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Heureusement qu'elle a les cheveux courts dans le film du coup ca la change de Tris


D'ailleurs elle les garde courts ou pas pour le deuxième opus de Divergent ou pas ?

15Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 14 Juil - 20:36

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

D'ailleurs elle les garde courts ou pas pour le deuxième opus de Divergent ou pas ?[/size]

Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas réussi à trouver de photos de tournage....

16Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 14 Juil - 20:41

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas réussi à trouver de photos de tournage....

Ok, faudra être patient alors ^^

17Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 14 Juil - 20:59

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Comme d'hab ^^

18Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 2 Sep - 17:49

Beatrice Prior

Beatrice Prior
Leader Audacieux
Leader Audacieux

Il fait plusieurs rôles en effet comme Miles Teller qui jouet Peter joue également avec Shailene dans The Spectacular Now et JE VOUS CONSEIL CE FILM :3

https://divergentfr.forumpro.fr

19Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 2 Sep - 18:49

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Même si elle se les coupes ce sera plutôt un carré non ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans le livre. C'est quoi ce film Béatrice ?

20Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 2 Sep - 19:08

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

OOOh c'est trop chou the spectacular now Smile Smile
C'est un film teen-movie américain indépendant. Une jolie histoire d'amour entre 2 ados très différents

21Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 2 Sep - 19:47

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

angie_ a écrit:OOOh c'est trop chou the spectacular now Smile Smile
C'est un film teen-movie américain indépendant. Une jolie histoire d'amour entre 2 ados très différents

Oo me dit pas que c'est Tris et Peter ?

22Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 2 Sep - 20:21

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

QueenyDoll a écrit:
angie_ a écrit:OOOh c'est trop chou the spectacular now Smile Smile
C'est un film teen-movie américain indépendant. Une jolie histoire d'amour entre 2 ados très différents

Oo me dit pas que c'est Tris et Peter ?

Si c'est bien ça! ^^

23Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 2 Sep - 20:23

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Oo Oo Oo I'm choking !!!! Je sais pas si je vais aller voir le film finalement !

24Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Mar 2 Sep - 20:40

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Oui un peu troublant hein ^^ je l'ai en dvd et c'est vrai que je ne l'ai pas regardé depuis que divergent est sorti en film! Par contre je trouve que que Miles Teller est un très bon acteur

25Ansel Elgort - Caleb Prior Empty Re: Ansel Elgort - Caleb Prior Lun 15 Sep - 16:45

WikiNina

WikiNina
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Ansel est vraiment un très bon acteur. Et puis, en regardant son Twitter, j'ai vu qu'il avait vraiment beaucoup d'humour, et j'adore ça. Je sais que Tobias Eaton est le garçon parfait, mais en voyant Divergent pour la première fois, j'en ai quand même un peu pincé pour Caleb! Very Happy
Je pense qu'il va être génial dans The Fault In Our Stars!
Si vous voulez voir son Twitter pour vous marrer, le lien est ci-dessous: Smile
https://twitter.com/AnselElgort/media

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum