Bonjour à tous les Initiates, voici ma petite présentation
Prénom : Salomé
Hobbies : Lire, écrire et chanter
Dans la vie, tu es : je suis fidèle en amour et en amitié, drôle, jalouse, impulsive, mature. Bref, j'ai le caractère d'un scorpion
Découverte de Divergent : 1 an avant la sortie du film
Tomes lus jusqu'à présent : 1 tome et en pleine lecture du deuxième.
Personnages préférés : Tris, Four, Caleb, Uriah et Christina
Livres préférés : La saga Harry Potter, la saga Hunger Games, Divergent (sans blague), Nos étoiles contraires, Le Monde de Charlie et des romans sur la Seconde Guerre Mondiale
Films préférés : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, The Hunger Games, The Perks of Being a Wallflower, The Virgin Suicides, Forrest Gump, Nos étoiles contraires, Divergent, The Spectacular Now, Easy A, The Runaways, La Môme, La Liste de Schindler, La vie est belle, Sur la route de Madison, Titanic etc.
Ta faction préférée : Audacieuse et Erudit
Autre saga que tu as lue : Harry Potter, Hunger Games, Twilight, les Menteuses
Musiques: J'écoute de tout (sauf les One Direction) et j'adore OneRepublic, Coldplay et Imagine Dragons.
J'espère que cette présentation vous a permis de me connaître un peu mieux !
Prénom : Salomé
Hobbies : Lire, écrire et chanter
Dans la vie, tu es : je suis fidèle en amour et en amitié, drôle, jalouse, impulsive, mature. Bref, j'ai le caractère d'un scorpion
Découverte de Divergent : 1 an avant la sortie du film
Tomes lus jusqu'à présent : 1 tome et en pleine lecture du deuxième.
Personnages préférés : Tris, Four, Caleb, Uriah et Christina
Livres préférés : La saga Harry Potter, la saga Hunger Games, Divergent (sans blague), Nos étoiles contraires, Le Monde de Charlie et des romans sur la Seconde Guerre Mondiale
Films préférés : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, The Hunger Games, The Perks of Being a Wallflower, The Virgin Suicides, Forrest Gump, Nos étoiles contraires, Divergent, The Spectacular Now, Easy A, The Runaways, La Môme, La Liste de Schindler, La vie est belle, Sur la route de Madison, Titanic etc.
Ta faction préférée : Audacieuse et Erudit
Autre saga que tu as lue : Harry Potter, Hunger Games, Twilight, les Menteuses
Musiques: J'écoute de tout (sauf les One Direction) et j'adore OneRepublic, Coldplay et Imagine Dragons.
J'espère que cette présentation vous a permis de me connaître un peu mieux !