Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scientifique ou Professeur ? Bleu Clair ou Bleu Foncé ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Ô chers membres de la faction des Érudits. Voici le tout premier sujet du forum des Érudits.
Bref, tu préférais être professeur ou scientifique ? Tu serais habillé d'habits bleu clair ou bleu foncé ?
3, 2, 1 ... à vos claviers !!
Personnellement, je serais professeur, et je mettrais différents tons de bleu. Razz
Spoiler:

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Moi je préfère être un chercheur, j'aurai aimé travaillé dans la recherche sur la génétique, non pas comme le bureau dans la série ^^, mais plus dans la recherche sur les thérapies géniques et pour pouvoir sauvé le plus de vie possible, enseigné faut voir à qui parce que des ptits collégiens qui respectent rien non merci (je sais qu'il y a des exceptions bien sur ^^ ). Et je prend bleu foncé en majeur parti.

Farfadou

Farfadou
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Coucou je suis un futur érudits (j'ai pas encore mon pseudo en bleu) sinon j'aurai bien étè professeur et je mettrais plus du bleu clairs

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Comme moi en faites. ^^

Ethya

Ethya
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Je préférerais être scientifique.
Mais j'ai pas bien compris, les couleurs (bleu clair - bleu foncé) ça a un rapport avec la profession (professeur - scientifique) ou pas ?

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Bon, je suis audacieuse mais je répond quand même. ^^
Bleu clair pour la couleur mais pour les métiers j'hésite...  Professeur chez les Erudits c'est seulement professeur de s.v.t en gros ou il y a des professeurs de langues ? Si non scientifique pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles technologies...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Plus Bleu que la Nuit

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum