Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Quatrième membre (admin fraternelle)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Salut à tous ! Je n'ai pas eu le temps de me présenter avant, après mon inscription j'ai dû partir au cinéma.
Par rapport à mon pseudo, j'ai mis le premier qui me passait par la tête, j'ai hésité à mettre Quatre d'ailleurs ^^'

Prénom : Appelez moi Flamme ou Spyro, mon surnom, c'est plus simple
Âge : j'ai quinze ans, presque seize!
Ville : un coin perdu, à côté des champs et de la forêt, mais pas trop loin de la ville
Hobbies : le cinéma *.* je lis beaucoup (mais moins qu'y à un ou deux ans..), je dessine et j'écris un peu
Dans la vie, tu es : différente, je ne réfléchi pas forcément comme tout le monde ^^ j'ai aussi un humour parfois un peu bizzare
Découverte de Divergent : je ne sais plus trop, je suis tombée dessus par hasard à la Fnac je crois, et le résumé m'avait plut
Tomes lus jusqu'à présent : les deux, que j'ai lu vers leur sortie. Je vais les relires d'ailleurs ^^
Personnages préférés : Quatre en priorité. Je l'adore, et bizzarement pas uniquement pour des raisons liées au livre. Après, euh.. j'aime bien Caleb.
Livres préférés : fesont court, sinon on ne va pas s'en sortir. Déjà, Hunger Games, qui as définitivement changé ma vie <3 ensuite Divergent, la série Numéro Quatre, Percy Jackson, Le Pacte des Marchombres, Tara Duncan
Films préférés : Hunger Games, Numéro Quatre, Super 8, Fight Club

Ta faction préférée :  Le choix est dur ! Je suis une divergente en fait, j'arrive pas à penser comme une des factions :p
J'adore les Audacieux. Sauf que un peu tout le monde les aimes, et j'aime bien sortir du lot. Je pense avoir un minimum de cerveau pour être érudite. Je peux être joyeuse comme les fraternels (Puis ils ont une jolie couleur), je ne ment jamais en général comme les sincères, mais je ne dis pas tout ce que je pense. Et je ne suis pas tant altruiste que ça, je peux aider les autres mais je suis un peu égoïste.

On va dire fraternelle pour la faction que j'intègre! Vous cherchez des leaders aussi non?

Autre saga que tu as lue : Beaucoup.. Uglies, celles de pierre bottero, À comme Association, Indiana teller, les abîmes d'autremer et autres livres de Danielle Martinigol..


Voilà, je remercie ceux qui ont eu le courage de tout lire !


Edit: Entre temps je suis devenue admin des fraternels ^^



Dernière édition par Flamme le Dim 17 Aoû - 14:05, édité 1 fois

BookishGirl

BookishGirl
Moins de seize ans
Moins de seize ans

J'avais bien aimé Numéro Quatre, et Super 8 Smile

xx

http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/

Beatrice Prior

Beatrice Prior
Leader Audacieux
Leader Audacieux

Belle présentation ! Very Happy

https://divergentfr.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum