Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membre qui a oublié de se présenter!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

angie_

Rends son estomac dans le gouffre
Prénom : Yannie
Hobbies : Lecture, cinéma, séries tv et concert
Dans la vie, tu es : drôle et décalé, sympathique, joviale, mes amis disent que je suis un peu autoritaire (mais ce n'est pas vrai ahah) Et je suis étudiante.
Découverte de Divergent : Je cherchais sur internet de nouveaux bouquins à lire et je suis tombée sur Divergente.
Personnages préférés : Tobias, Tris, Cara
Mon tome préféré: Le 3ème
Films préférés : Y en a trop donc petite selection: Happiness Therapy, l'écume des jours, Les miserables, Struck, Le complexe du castor...
Ta faction préférée : Audacieux et fraternels
Autre saga que tu as lue : Harry Potter, Twilight, Hunger Games, Millenium, immortels, sublimes créatures...

Si vous connaissez d'autres saga... Je suis preneuse  Very Happy 

Flamme

Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix
Même si ca fait un moment que tu es parmis nous, bienvenue!
Décidément, tout le monde hésite entre audacieux et fraternels j'ai l'impression. Comme tu as pu le constater, les fraternels sont plus actifs sur le forum :3

Pour les autres sagas, Percy jackson m'avait beaucoup plut, Bobby pendragon était sympa, puis Hunger games évidement.
Et dans le style fantasy, tu as la Quête d'ewilan (et les autres livres de Pierre boterro : ) )

QueenyDoll

Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Bienvenue angie ! A la croisée des mondes et super comme saga !

angie_

Merci!!

Je ne connais ni Bobby pendragon ni la quête d'ewilan... Donc je vais regarder ça Wink

A la croisée des mondes j'avais adoré, je l'ai lu il y a quelques années d'ailleurs Smile

Beatrice Prior

Leader Audacieux
Leader Audacieux
Bienvenue à toi sur le forum Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://divergentfr.forumpro.fr

angie_

Beatrice Prior a écrit:Bienvenue à toi sur le forum Smile

Merci merci camarade audacieuse Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]