Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis nouvelle :D

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis nouvelle :D Empty Je suis nouvelle :D Mer 21 Mai - 16:23

Emmy2


Moins de seize ans
Moins de seize ans

Salut a tous Smile
Je m'appelle Noëmie ^^ mais je préfère Emmy. J'ai 17 ans. J'habite près de Paris. J'adore lire, la musique et ... écrire  Very Happy Je veux d'ailleurs devenir écrivain. Je suis au lycée, en première littéraire. C'est ennuyeux x) Comment j'ai découvert Divergent ? A vrai dire j'entendais tout le monde dire que c'était un livre génial alors j'ai finis par l'acheter. J'ai vu le film avant de lire le premier tome et en bref j'étais subjuguée par cette autre univers  Razz Je suis en train de lire le tome 2 ^^ Mon livre préférée est Nos étoiles contraires de John Green , je crois que je n'ai jamais autant pleuré et ris en lisant en livre, si vous ne l'avez pas lu je vous le conseille fortement. Mon film préféré... je suis très changeante a vrai dire donc c'est compliqué de définir mon film préférée mais je dirais que j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour Divergent  Razz  Ma faction préféré est celle des audacieux Smile
J'ai lus pas mal de saga dont celle de twilight, Eternel d'Alyson Noël, Uglies de Scott Westerfeld, etc...
Donc voila je me suis grossièrement présentée ^^ j'espère que vous serez cool avec moi x)

2Je suis nouvelle :D Empty Re: Je suis nouvelle :D Sam 24 Mai - 8:03

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Bienvenue a toi!
Ha, la L, tu perds donc le plaisir de faire des maths  scratch 
en S, ils restent encore ma hantise ._.
Bonne chance pour le bac de français !

Et tu as un personnage de Divergent préféré?

3Je suis nouvelle :D Empty Re: Je suis nouvelle :D Mer 28 Mai - 16:58

Beatrice Prior

Beatrice Prior
Leader Audacieux
Leader Audacieux

Bienvenue à toi Smile Moi en ce moment je lis le tome 3 de Divergent mais après je m'attaque à "nos etoiles contraires" *-*

https://divergentfr.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum