Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La corne d'abondance

+6
angie_
lysene
Jhuuu
Anaïs Eaton
Princess of Love
Liliie
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Jeu 11 Déc - 16:18

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Mon scanner est enfin de retour (pour vous jouer de mauvais tours), donc à défaut de mettre la suite de la fanfic voila plein de petits dessins (donc la plupart en sont des illustrations) que j'ai fait dernièrement   Very Happy


Voila les personnages d' Harry Potter selon les livres je tient à le préciser parce qu'à part Harry c'est vrai qu'ils ne sont par trop ressemblant aux acteurs mais j'ai voulu essayer de suivre les descriptions données dans les bouquins Smile je vous laisse deviner qui est qui  Wink
La corne d'abondance - Page 3 Hp_per14

La corne d'abondance - Page 3 Hp_per13

Et voilà quelques petits illustrations (coloriées en plus!) pour la fanfiction Smile

La corne d'abondance - Page 3 Evaluc11

La corne d'abondance - Page 3 Evatom11

Ces personnages arriverons un peu plus tard Wink
La corne d'abondance - Page 3 Hazel10

52La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Sam 13 Déc - 20:45

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Jolie coup de crayon Smile

53La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Sam 13 Déc - 21:35

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Waouh ! Super, moi qui suis fan d'HP me voilà servie, tu dessines vraiment très bien ! Smile

54La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Sam 13 Déc - 21:40

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

merci Razz t'a trouver qui est qui alors, j'ai des amies qui ont beuguée ^^

55La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Sam 13 Déc - 21:51

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Ouais, je crois Razz

Spoiler:

56La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Sam 13 Déc - 21:54

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Ah je suis contente, t'a trouvée tout ceux ou ils beugaient Very Happy et non c'est Luna pas Fleur Smile même Ron ils hésitaient alors qu'on est d'accord que son pull est reconnaissable Smile

57La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 19:27

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ils sont supers tes dessins !

58La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 19:37

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Merci Razz
je vais en ajouter d'autres dans pas longtemps Smile

59La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 19:41

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Sur ta fantifiction ou sur autre chose ?

60La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 19:43

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

sur la fanfic je pense Smile je fouillerais pour voir si j'ai autre chose dans mes calepin Wink

61La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 19:44

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ok
Et tu peux dessiner tout comme ça ?

62La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 19:46

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Je dirais pas tout non, quand même ^^ j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je fait en sorte de me débrouiller Smile

63La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 19:48

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Tu te débrouilles plus que bien pour l'instant !
Genre Theo James tu arriverais à le dessiner ?

64La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 19:56

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

je ne pense pas non, les portraits réalistes c'est vraiment dur à faire, j'ai essayé plusieurs fois mais le résultat n'a jamais été vraiment concluant :/
Ca fait partit des trucs pour lesquels je doit travailler Wink

65La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 19:58

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

C'est sûr avec les traits tout ça...
Mais si un jour tu y arrives, tu le posteras ?

66La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 19:59

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

voui promis ^^

67La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 20:05

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ok super !! ^^
Sinon tu as déjà fait quoi à part les personnages Divergente et Harry Potter ?

68La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 20:11

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

principalement d'autres personnages Smile des animaux, je m'essaye aux décors et aux fonds en ce moment Smile (c'est super casse pied d'ailleurs)
Après j'ai fait d'un groupe d'art plastique cette année à la fac donc j'ai des choses un peu plus abstraites, des peintures, ce genre de chose, mais c'est des grands format donc c'est galère à montrer :/ je verrais si j'arrive à faire ds bonnes photos

69La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 20:13

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ok ^^

70La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 20:25

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

En parlant de dessin réaliste, j'avais essayer de faire ce dessin de Tris sur ordi, malheureusement mon pc à planter à et j'ai perdu toute la colo que j'avais commencée Crying or Very sad MAIS j'avais envoyer le dessins de base à quelqu'un pour le montrer, j'ai donc pu le récupérer (mais j'était tellement dégoutée d'avoir perdu tout ce que j'avais fait que j'ai pas continué ^^)
Bon sinon voilà ce que j'avais réussi à faire après de longues heures de travail Smile

Voilà le modèle
La corne d'abondance - Page 3 10617310

et ce que j'ai fait
La corne d'abondance - Page 3 Tris_d10

71La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 20:29

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

C'est super ! Comment tu fais ça avec ton ordi ??

72La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 20:41

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

une tablette graphique et gimp Smile

73La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 20:43

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je sais pas ce que c'est tout ça lol à part la tablette graphique...

74La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 20:48

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

gimp c'est le concurrent principal de photoshop, parce qu'on peut faire pratiquement les mêmes choses et puis c'est gratuit contrairement à photoshop Smile

75La corne d'abondance - Page 3 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 20:51

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ha ok mais du coup c toi qui recree le dessin qd meme ou non

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum