Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La corne d'abondance

+6
angie_
lysene
Jhuuu
Anaïs Eaton
Princess of Love
Liliie
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 20:57

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

oui oui Smile après c'est comme pour le dessin normal, tu peux tricher en décalquant un modèle mais pour celui de Tris que j'ai fait j'avais juste le modèle sous les yeux pendant que je dessinais Smile

Après y'a des options génial qui permettent de déplacer certaines parties du dessins, par exemple si une partie est bien faite mais qu'après tu t'appercois qu'elle est trop grosse/trop petite etc.. tu la sélectionne et tu la déplace au bon endroit Smile j'appelle pas vraiment ça de la triche, parce qu'a la base on à quand même dessiné le truc, c'est juste un avantage du numérique sur le papier Very Happy (moi c'est l'oeil droit qui beugue par explemple, va falloir que j'arrange ça d'ailleurs ^^ )

77La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 21:21

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Hé bah dit-donc décidemment y a pas qu'en écriture que tu te débrouilles bien y a aussi le dessin !
Ça doit être bien comme logiciel ça !

78La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 21:25

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Ca fait un bon moment que je dessine, je dessine presque tout le temps en fait, surtout en cours quand je m'ennuie Smile ça fait faire beaucoup de progrès en dessins les cours ennuyeux ^^

C'est bien mais y'a tellement d'option, je pense que je n'en maîtrise même pas un dixième, j'ai trouver un guide ou tout est expliquer mais il est tellement long, je sais pas si j'arriverais à tout lire (et à tout retenir) un jour affraid

79La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Mar 28 Avr - 21:34

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Moi je suis pareil que toi j'adore dessiner et écrire.
Mais bon pour l'instant moi je fais ça sans guide et quand je déciderai vraiment à faire un dessin où toutes les options seront respectées bah j'en achèterai un. Mais pour l'instant je ne m'embète pas mdr

80La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Jeu 18 Juin - 9:53

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Voilà les nouveaux visages, plus ou moins officiels (parce que je ne suis pas très douée pour refaire deux fois la même personne ^^) des personnages de la fanfic Smile Que je recommence à écrire d'ailleurs donc y'aura bien une suite à ce que j'ai commencé à poster Wink

Normalement tout était sur la même feuille mais allez savoir mon scanner à décider de scanner certains visages à part, donc les nom ont disparus parfois mais bon voilà. J'espère que ça vous plaira Smile


La corne d'abondance - Page 4 Eva10


La corne d'abondance - Page 4 Ginny10


La corne d'abondance - Page 4 Img00911


La corne d'abondance - Page 4 Img00810


La corne d'abondance - Page 4 Img00710

81La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 11:15

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ils sont supers ! Smile
C'est bien comme ça on voit quand même à quoi ressemblent les personnages de ta fic. Very Happy

82La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 19:56

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Nouveau dessin d'Eva, perdue dans ses pensées dans les rayons de la bibliothèque Smile

La corne d'abondance - Page 4 Img01310

83La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 19:57

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Il est beau celui là aussi.

84La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 19:58

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

merci ^^

85La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 20:01

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Le trait est super ! C'est ta signature en bas à gauche ?

86La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 20:04

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Pour celui là j'ai durci un peu le trait sur photophiltre parce qu'au scanner ça avait un peu flouter :/
Ha non j'ai oublier de la mettre, c'est juste un gribouillis là xD Ah et puis j'ai oublier de dire que j'avais un modèle pour m'aider à le faire Smile

87La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 20:15

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ok.
Ha parce que ça ressemble à une signature, à un nom.
Ha, tu as pris quoi comme modèle ?

88La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 20:19

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui un nom que j'avais vu je sais plus ou, ça m'avais donner une idée pour un nom pour un personnage de la fanfic Smile je te l'envoi par mp Smile

89La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 20:21

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

C'est quoi le nom je n'arrive pas a le lire ?
Ok

90La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 20:22

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Howard Smile

91La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Ven 19 Juin - 20:26

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ok

92La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Lun 17 Aoû - 17:35

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Pour illustrer mon OS (on ne se refait pas ^^), voici l'inconnu du parc Smile Désolé pour la qualité de l'image mon scanner fait ds siennes en ce moment.


La corne d'abondance - Page 4 Img01411

93La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Dim 23 Aoû - 20:23

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Flamme je sais que tu vas me détester pour les doubles-posts mais voilà un joli dessin pour atténuer ta colère Very Happy
J'ai découvert le logiciel Paint Tool Sai et ce truc est juste GE-NiAL! du coup pour tester la bête j'ai essayer de coloriser les portraits des personnages que j'avais poster précédement. Voici donc Ginny, il y à encore plein d'options qu'il faut que j'apprenne à maîtriser mais je suis plutôt satisfaite du résultat Smile


La corne d'abondance - Page 4 Ginny_11

94La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Sam 29 Aoû - 14:57

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Le premier est magnifique Very Happy
Et le 2ième il est super avec la couleur en plus ! Smile

95La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Sam 12 Sep - 10:21

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Deux personnages secondaire de la fic qui apparaissent dans le chapitre 4 (oui le papier rose est bien du brouillon d'examen, on s'occupe comme on peut quand on est à cours d'idées Razz )


La corne d'abondance - Page 4 Img01611

96La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Sam 12 Sep - 18:09

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ils sont beaux tes persos, comme d'hab quoi mdr Laughing
Tu vas les refaire sans les traits, au propre après ? Very Happy

97La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Sam 12 Sep - 19:26

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Je vais essayer de les refaire avec la palette graphique mais j'aime bien quand y'a les traits de construction, ça fait plus expressif je trouve Smile

98La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Mer 16 Sep - 19:45

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Oui d'un côté c'est vrai mais c'est bien de le voir d'une autre manière aussi Very Happy

99La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Jeu 15 Oct - 14:11

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

J'ai essayer de me lancer dans la création de bannière pour mes fanfictions. Bon pour une première ce n'est pas exceptionnel mais c'est un bon début je trouve Smile


La corne d'abondance - Page 4 Au_nom10

100La corne d'abondance - Page 4 Empty Re: La corne d'abondance Lun 19 Oct - 12:02

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Cool, c'est sympa d'avoir une image pour accompagner ton texte Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum