Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saga Star Wars

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saga Star Wars  Empty Saga Star Wars Lun 6 Oct - 14:33

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Faut-il vraiment vous remettre le synopsis ... ?! Question rhétorique, sauf exception.

Allez parlons un peu de cette saga fantastique à tous points de vue selon moi !

2Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Lun 6 Oct - 15:45

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

je vais dénoter dans le paysage .. je n'aime pas mais alors pas du tout Star Wars

3Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Lun 6 Oct - 16:26

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Alors ... Crying or Very sad pourquoi ça ?

4Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Lun 6 Oct - 19:08

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

je vais dénoter dans le paysage .. je n'aime pas mais alors pas du tout Star Wars

Tu mérites de manger un p'tit pain explosif la !

Rah enfin un topic pour cette grande et mythique saga ! (la première personne qui la compare à Harry Potter à direct le droit de prendre un tabouret et une corde !)

Moi je suis un grand fan de Star Wars, que ça passe par les films, les jeux vidéos, les fan films, il y a seulement les bouquins que je n'ai jamais lu mais il n'est pas trop tard Razz

J'ai du voir une bonne dizaine de fois chaque films, récemment je me suis regardé la saga complète xD soir après soir (faudra que j'essaie le marathon Star Wars avec des potes au moins une fois Razz), j'ai joué au célèbre jeux Star Wars : Knights Of The Old Republic 1 & 2 (plus connu sous les noms de KOTOR 1 & 2), les balltefront, légo star wars, le mmo star wars the old republic qui est juste fabuleux ! pour ce qui est des fan films, je vais en glisser 3 liens dont un en français les deux autres en sous titré ^^

https://www.youtube.com/watch?v=lQzOQI1Rdn0

https://www.youtube.com/watch?v=hChZObLRPRc celui la c'est le french

https://www.youtube.com/watch?v=d40IDc3rQfU

Bref vous l'aurai compris, Star Wars j'ADORE !

5Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Mar 7 Oct - 6:27

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Un fan, ouf ! Je me suis dit, mince, pas une si bonne idée que ça ce topic !

J'ai également vu très souvent les films, et l'animé qui se situe entre le 2 et le 3. Je suis aussi une grande fan de la bande son, qui est indémodable.

Comme toi, je ne me suis pas mise aux livres, mais je connais l'avenir de Luke, Léïa et Ian dans le suite du 6.

6Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Mar 7 Oct - 6:56

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

J'ai essayé de voir les films il y a très longtemps mais c'est vraiment pas ce que j'aime .. je n'accroche pas

7Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Mer 8 Oct - 7:27

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi je n'ai vu aucun film de la saga Star Wars (la honte)!! Il faudrait que je m'y mette quand même ^^
En faite je ne sais même pas trop de quoi parle l'histoire :/

8Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Mer 8 Oct - 8:03

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Source Wikipédia :

L'univers de Star Wars se déroule dans une galaxie théâtre d'affrontements entre les Chevaliers Jedi et les Seigneurs Noirs des Sith, personnes sensibles à la Force, champ énergétique mystérieux leur procurant des pouvoirs psychiques. Les Jedi maîtrisent le Côté Lumineux de la Force, pouvoirs bénéfiques et défensifs, pour maintenir la paix dans la galaxie. Les Sith utilisent le Côté Obscur, pouvoirs nuisibles et destructeurs, pour leurs usages personnels et pour dominer la galaxie1.

Voici quelques images du film :

Spoiler:

Après il y a les 3 autres, les anciens.

9Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Mer 8 Oct - 17:04

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Comme toi, je ne me suis pas mise aux livres, mais je connais l'avenir de Luke, Léïa et Ian dans le suite du 6

Pareil j'ai lu quelques trucs vu sur divers forum à propos de leur avenir mais sans non plus connaître les détails ^^

je vais dénoter dans le paysage .. je n'aime pas mais alors pas du tout Star Wars

J'ai une amie qui disait ne pas aimer SW, je lui ai proposer un deal, elle devait regardé un SW avec moi et moi en retour je devais regarder un de ses films (elle est danseuse classique j'ai eu droit à Black Swan >< heureusement qu'il y avait Nathalie Portman et Mila Kunis Razz)

10Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Mer 8 Oct - 17:36

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Et alors, elle en a dit quoi ? Tu lui as montré lequel ?

11Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Mer 8 Oct - 18:10

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Elle a bien apprécié, je lui ai montré le 3 vu que c'était le plus récent à être sorti ^^

12Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Mer 8 Oct - 18:24

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Mais black swan est très très bien aussi bon d'accord c'est pas le même univers mais quand même Surprised

Bon sinon star wars c'est plus que génial! Very Happy j'ai une amie qui est complétement fan elle aussi depuis qu'elle est gamine et elle connait tout sur tout c'est impressionnant ça va de la biographie de quasi tout les persos au plus petits détails sur les vaisseau et tout ça Razz

13Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Mer 8 Oct - 20:19

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Bah ça va Black Swan est un bon film ^^

14Saga Star Wars  Empty Re: Saga Star Wars Jeu 9 Oct - 6:43

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Qu'est ce que j'ai pu pleurer dans le 3 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum