Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ascendant (4ème et dernier film de la saga)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

News et infos concernant Ascendant. Sortie prévue Juin 2017

-----------------------------------------------------------------------------

Hellooo,

Alors ce matin en trainant sur twitter je suis tombée sur quelques tweets qui m'ont bien déplu! Il paraîtrait qu'Ascendant ne sorte pas au cinéma, qu'à la place d'en faire un film Lionsgate aurait décidé d'en faire un téléfilm ce qui mènerait ensuite à un spin-off.

Je ne comprends absolument une telle décision, autant dire que je trouve ça stupide et vraiment ridicule de faire ça à 1 livre de la fin  Evil or Very Mad Je conçois qu'Allegiant a rapporté beaucoup moins au box office que Divergent et Insurgent (en même temps c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à s'en tenir à la trame du livre au lieu d'inventer un nombre incalculable de nouvelles intrigues) cependant le film à quand même rapporté près de 180Millions de dollars de bénéfice, ce n'est pas non plus un échec cuisant!

Je me dit qu'au final ça aurait été beaucoup mieux de faire 3 films tout simplement, et de finir sur la même note de fin que le livre!

Vous imaginez Ascendant le téléfilm???  No  Crying or Very sad

Je vous laisse quelques liens avec les infos/rumeurs ainsi que le lien pour signer la pétition afin que Lionsgate recule et sorte Ascendant en film



http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Divergente-4-sera-finalement-un-telefilm-et-lancera-une-serie-tele-peut-etre-sans

http://www.ew.com/article/2016/07/20/divergent-finale-tv-movie-spinoff-series?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

(pétition) https://www.change.org/p/lionsgate-make-ascendant-a-movie?recruiter=576794858&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

J'ai vu ça aussi l'autre jour. Je croyais que ce n'était qu'une rumeur bidon histoire de faire parler parce qu'avais vu ça sur un site pas vraiment fiable, mais je viens de faire des recherches et ça semble bien confirmé Sad

Je trouve ça plus que dommage d'arrêter aussi près de la fin, même si les recettes n'étaient pas exellentes ça aurait permis de boucler la boucle. Et puis qui sait, ils auraient pu se rattraper niveau scénario vu que c'est ça qui à pêcher dans le 3ème film. Je pense vraiment qu'en prenant soin de la fin, ils auraient pu reconquérir le public. Le budget est certes un problème mais la plupart des grosse scène d'actions me semblent déjà passé (j'ai l'impression que c'est surtout ça qui mange le budget). Ou comme tu le dis Angie, faire seulement 3 films pour arrêter de grappiller le max de sous, parce que ça ça à fait l'effet inverse.

Il parait que pour la fin il va y avoir un téléfilm puis une série, bon passe encore (tant que ça me permet de voir la fin). Mais de ce qu'ils annoncent ce serait sans Shailene Woodley, et ça je crois que ça va pas le faire. Je ne dirais pas qu'elle est la parfaite Tris, mais on s'est habitué à elle dans le rôle et changer d'un coup ça casserais tout: l'alchimie avec Quatre, la fin qui ne serait pas vraiment triste au finale puisque ce serait une nouvelle actrice qu'on à pas l'habitude de voir.

Je suis vraiment déçue en tout, et j'espère qu'il y aura un moyen d'arranger un peu la situation Sad

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Fallait pas diviser allegiant en 2 films, c'est tout !
Personnellement ça m'avait bien dégoutée et je ne voulais même pas aller le voir au ciné, mais ma cousine m'y a trainé. L'image est jolie, mais... J'ai trouvé ça catastrophique
Après ils innovent, j'ai vu que shadowhunter est passé de film à reboot en série, mais tout une saga au ciné qui fini en telefilm, c'est un exploit !

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Oui pour The Mortal Instruments qui est devenue maintenant Shadow Hunters c'est passé de film en série. Sauf que le premier film a était un échec au box office du coup ils n'ont pas sorti les autres et sont passés directement à la série. Ce que je reproche à Lionsgate c'est d'avoir sorti 3 films de la saga Divergente sur 4 au cinéma et de décider pour le dernier d'en faire un téléfilm, surtout que c'était déjà prévu que le 4ème film sorte au cinéma en Juin 2017.

J'était contente qu'ils divisent le livre en 2 parties, bon après j'ai vu le film et j'étais vraiment déçu du résultat, mais là vraiment si ça se fini en téléfilm  Evil or Very Mad  Crying or Very sad  Sad  :affadi: ...  Il aurait mieux fallu en faire 3 films tout simplement dans ce cas là.

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je viens d'apprendre la nouvelle il n'y a pas longtemps, en cherchant des actualités sur le film. Je suis vraiment très déçue, j'attendais déjà la sortie d'Ascendant avec impatience ! Comme vous le dites, ils n'auraient jamais du diviser le tome 3 en 2 films, ça leur aurait évité cette "catastrophe". Mais bon, nous arrêter à 1 film de la fin, c'est quand même pas top... Crying or Very sad Et une suite sans Shailene Woodley ni Theo James apparemment, ça n'a pas vraiment grand intérêt... J'espère encore qu'ils changent d'avis !

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Voici la réponse que Veronica Roth a posté après que beaucoup de fans aient demandé ce qu'il allait se passer avec Ascendant Crying or Very sad

Ascendant (4ème et dernier film de la saga) Captur10

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Merci de nous avoir posté ce message angie.
La situation n'est pas très rassurante... Crying or Very sad

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Mauvaise nouvelle pour le 4e volet. Même si on s'y attendait c'est hyper décevant. Quelle idée de ne pas avoir voulu terminer cette saga avec un 4e film.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18660230.html

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Super déçue... On s'y attendait, c'est sûr, mais on avait encore un peu d'espoir...
Je ne comprends vraiment pas cette décision, peut-être que le dernier film aurait rapporté plus que le précédent...
Un téléfilm sans les acteurs principaux ne semble pas très prometteur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum