Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon avis sur Theo James

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon avis sur Theo James Empty Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 19:17

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Theo James est juste super !!
Super acteur, trop magnifique...
Le gars parfait et qui correspond super bien à Quatre.

2Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 20:03

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

J'ai vu l'acteur qui aurait du jouer Quatre (mais qui n'a pas pu à cause d'un soucis d'emploi du temps ce qui à laisser la place à Théo James). Je doit reconnaitre que Théo est beaucoup plus charismatique, j'aime son interprétation du personnage mais après je maintient qu'il fait un peu vieux.
Bon ok il est canon (je ne peux pas nier ça Wink )mais normalement Tobias est un jeune de 18 ans, super doué et ce côté est renforcé par son jeune âge, et il rencontre Tris qui à 16 ans et même si elle est un peu plus jeune ils se ressemblent pas mal parce qu'ils ont tout les deux gardés un petit côté altruiste. Dans le film ça fait juste le gars (beau)baraqué, aussi sensible qu'une huitre au début et on ne voit pas trop ce qu'ils ont en commun si ce n'est qu'ils sont contre les érudit Neutral

Bon sinon j'aime bien l'acteur pour le personnage de Tobias Smile

3Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 20:33

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Contrairement à toi je ne trouve pas que Théo fasse vieux pour ce film, il ne fait vraiment pas ses 30 ans !
Il ne fait pas trop 18 ans non plus mais bon assez jeune quand même.

4Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 20:59

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

C'est vrai qu'il ne fait pas 30 ans (je savait même pas qu'il était aussi "vieux" si on peut dire ça comme ça ^^) c'est vrai qu'il fait moins malgré tout, par rapport à la description du livre il fait beaucoup plus agé. C'est pas forcément un mauvaise chose mais ça rend le rapprochement entre les deux moins naturel. Déjà que c'est plutôt mal développer dans le livre, du coup le fait que l'écart d'âge paraisse plus important rend ça un peu moins naturel je trouve Smile  
Après comme je l'ai déjà dit ça n'empêche pas les deux d'aller bien ensemble Smile

5Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 21:04

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Oui tu as raison il vont bien ensembles mais c'est vrai que si on ne pense pas aux âges on pense que la différence d'âge entre les deux n'est pas de deux ans mais est plus grande.
C'est vrai que quand j'ai regardé le film je ne voyais pas Quatre comme un garçon de 18 ans mais plûtot autour des 20-25 ans.

6Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 21:08

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

pareil pour moi, crois même que c'est l'âge qu'ils lui donne officiellement dans le film Smile

7Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 21:24

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ha ouais ils ont du modifier la version de Veronica Roth.
Au fait je commence à lire ton livre bleu comme la nuit il est super ! Tu écris trop bien dit-donc !

8Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 21:30

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

C'est très gentil ça me fait plaisir, merci Razz
J'ai fait une petite pause pour le moment pour restructurer un peu  et réecrire un peu le début. Y'aura as beaucoup de changement (surtout de la ponctuation, quelques tournures de phrases e quelques passage qui seront déplacés à plus tard Smile ) Je commençais à partir un peu dans tous les sens mais là j'ai retrouver l'inspiration Very Happy

9Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 21:51

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je viens de finir les deux premiers chapitres. Bravo !! Comme je te l'ai dis sur la page où tu as écris ton début c super on dirait vraiment une vraie pro !
Pour quand est prévu le chapitre 3 parce que j'ai trop hâte !

10Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 21:58

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

J'avais pas vu le chapitre 3 je vais aller le lire maintenant et desole si j ai mis quasiment 2 fois le meme commentaire sur ta page car je croyais que j avais pas poste le premier

11Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Lun 27 Avr - 23:31

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

J'ai lu le 3ième chapitre il est tt aussi super que les deux autres. C'est bien car tu écris tjs de la même manière tes chapitres il n'y a pas des grosses différences dans l'écriture. Very Happy

12Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Mar 28 Avr - 9:25

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Merci c'est très gentil ^^
Par contre fait attention aux doubles postes (pense au bouton éditer Wink ) et commente la fanfic là ou elle est écrite plutôt que sur un autre sujet Smile

13Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Mar 28 Avr - 12:06

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ok.

14Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Mar 28 Avr - 12:16

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Et sinon c'était qui l'acteur qui devait jouer à la place de Theo ?
À mon avis ça aurait pas était pareil ! Il est tellement super ce gars !

15Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Mar 28 Avr - 12:19

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Jeremy quelque chose, y'a un I dans son nom de famille mais je me souvient pas du reste, je vais voir si je peux le retrouver Smile

Plus rapide à trouver que ce que je pensais finallement Very Happy ça devait être jeremy irvine à la base

16Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Mar 28 Avr - 12:27

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je viens d'aller le voir mais moi je préfère Theo dans le rôle de Quatre même si il est plus vieux.
Après on peut pas trop s'imaginer vu qu'il n'a pas tourné.
Et je le vois pas trop bien avec Shailene Woodley contrairement à elle et Theo que je trouve supers !

17Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Mar 28 Avr - 12:33

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Techniquement il correspond plus à la description original, mais je préfère Théo aussi. Après il aurait fallut voir ce que donne l'autre habillé en audacieux et tout ça mais je ne pense pas qu'il aurait été aussi charismatique Smile

18Mon avis sur Theo James Empty Re: Mon avis sur Theo James Mar 28 Avr - 12:39

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je pense aussi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum