Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergent raconté par Vic

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Divergent raconté par Vic Empty Divergent raconté par Vic Mer 13 Mai - 20:55

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Divergent raconté par Vic

Prologue

Je m'appelle Victoire.
Je me trouve au cœur de la guerre qui dévaste tout notre monde de factions et je vais vous raconter mon histoire.
Cela remonte maintenant à deux ans, quelques jours avant la grande et sacrée Cérémonie du Choix...

Chapitre 1:


Chapitre 2:

Chapitre 2 partie 2:



Dernière édition par Lisa11 le Dim 20 Mar - 11:38, édité 2 fois

2Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Jeu 14 Mai - 9:19

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Alors, pour quand le chapitre 2? Wink

3Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Jeu 14 Mai - 9:26

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Je commence maintenant ! Very Happy

4Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Jeu 14 Mai - 9:27

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

cool Smile

5Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Jeu 14 Mai - 19:02

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Par contre je ne trouve pas beaucoup d imagination pour le debut du coup je bloque un peu mais qui sait il sera peut etre sur le forum ce soir !

6Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Jeu 14 Mai - 19:07

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

essaye d'imaginer ce qui va se passer plus tard, ça peut être te donner des idées pour coment en arriver à ta situation Smile

7Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Jeu 14 Mai - 19:56

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Non non je ne trouve pas un debut de chapitre pour le juste avant la ceremonie du choix quoi
Je m etais mal exprimee Very Happy

8Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Ven 15 Mai - 12:04

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Coucou, j'ai arrangé ton topic, trop de post ca fait pas très lisible ; )
je te conseille de mettre tes chapitres entre balises spoilers
Code:
[spoiler=ici titre du chapitre][/spoiler]
pour que ca fasse plus propre, si tu n'y arrive pas poste comme d'habitude et je le ferais a ta place quand je me connecte sur le pc : )

Bon début, mais je trouve ca un oeu dommage que dans toutes les fictions la plupart des persos soient divergent, ca fait "cliché" . Mais bon, on va voir ce que ca donne ^^

9Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Ven 15 Mai - 13:29

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ouais vaut mieux que tu me les arrangent car je ne sais pas comment faire !

10Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Ven 15 Mai - 16:13

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Moi aussi j'hésitais à la faire divergente finalement Eva, mais vu que je veux qu'elle "pense par elle même" en quelque sortemais je me dit que c'est une caractéristique des divergents de remettre en question les choses non?

11Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Ven 15 Mai - 19:17

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Bah oui avec plusieurs manières de penser...

12Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Jeu 11 Juin - 19:35

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes


Edit Flamme: posté plus haut avec le chapitre 1 ! (et ne m'en veux pas lisa, j'espace un peu tes paragraphes et je corrige tes fautes pour que ce soit plus agréable à lire
Partie 2 prochainement...

13Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Ven 12 Juin - 16:01

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Merci beaucoup de faire cela. Non t'inquiète pas, les fautes c'est parce que je n'étais pas bien concentrée comme c'était le soir...

14Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Ven 12 Juin - 16:19

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

edit: placé plus haut par flamme
Chapitre 3 : futurement...

15Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Jeu 16 Juil - 14:37

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

j'aime bien la faction qu'elle choisit, je n'ai pas encore vu de fics dessus ^^
(je dois avouer que j'en cherche peu sur divergent aussi )

16Divergent raconté par Vic Empty Re: Divergent raconté par Vic Ven 17 Juil - 19:25

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Ouais, je voulais une "nouvelle" faction à décrire pour pas que ça reparle majoritairement des Altruistes, Audacieux et Erudits.

Aller voir Allegiant m'a vraiment redonné envie d'écrire ma fanfic. Je vais m'attaquer au chapitre 3 prochainement...^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum