Bonjour à tous! Je débarque fraichement ici, grace à Flamme! (oui Chiara je t'ai reconnue:lol!: )
Alors:
Prénom :Lucie
Hobbies : Lire, écrire,dessiner, forums
Dans la vie, tu es : collégienne
Découverte de Divergent : Une amie
Tomes lus jusqu'à présent : Les 2 premiers!
Personnages préférés : Quatre je l'aime XD
Livres préférés : Divergent bien sur,Hunger Games, Harry Potter,Tara Duncan et Le Monde de Charlie.
Films préférés : The Hunger Games, Skyfall, Harry Potter (tous sauf le 3)
Ta faction préférée : Audacieux
Autre saga que tu as lue : The Hunger Games,Harry Potter ,la saga Promise Insoumise Conquise
J'ajouterais que j'aime le rock et la pop en style de musique, principalement Maroon 5, Linkin Park,Skillet,Muse,Sum 41 et Bruno Mars.
Comme l'indique mon pseudo, j'adore Theo James, lorsque j'ai vu qu'il avait été choisi, j'ai fait des recherches, j'ai regardé des interwiews et à présent je n'en peux plus d'attendre de voir sa performance dans le film!!
J'espère ne pas avoir été trop longue...
Alors:
Prénom :Lucie
Hobbies : Lire, écrire,dessiner, forums
Dans la vie, tu es : collégienne
Découverte de Divergent : Une amie
Tomes lus jusqu'à présent : Les 2 premiers!
Personnages préférés : Quatre je l'aime XD
Livres préférés : Divergent bien sur,Hunger Games, Harry Potter,Tara Duncan et Le Monde de Charlie.
Films préférés : The Hunger Games, Skyfall, Harry Potter (tous sauf le 3)
Ta faction préférée : Audacieux
Autre saga que tu as lue : The Hunger Games,Harry Potter ,la saga Promise Insoumise Conquise
J'ajouterais que j'aime le rock et la pop en style de musique, principalement Maroon 5, Linkin Park,Skillet,Muse,Sum 41 et Bruno Mars.
Comme l'indique mon pseudo, j'adore Theo James, lorsque j'ai vu qu'il avait été choisi, j'ai fait des recherches, j'ai regardé des interwiews et à présent je n'en peux plus d'attendre de voir sa performance dans le film!!
J'espère ne pas avoir été trop longue...