Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musique du film

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musique du film Empty Musique du film Sam 19 Avr - 10:48

carlota788


Moins de seize ans
Moins de seize ans

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire a quel moment passe les musique de la BO dans le film merci Smile

2Musique du film Empty Re: Musique du film Dim 27 Avr - 6:40

patoche23

patoche23
Moins de seize ans
Moins de seize ans

la tyrelienne m83: i need you
apres la ceremonie des choix quand elle monte pour prendre le train woodkids: run boy run

3Musique du film Empty Re: Musique du film Mer 30 Avr - 19:11

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Hanging on - Ellie Goulding. La veille de la cérémonie du choix après le repas entre autre quand son frère lui dit qu'elle doit penser à sa famille mais aussi à elle.

Run boy Run - Woodkid en version instrumental. Après la cérémonie du choix quand elle part avec les audacieux qu'ils courent vers le train et qu'elle escalade pour arriver sur la plateforme.
Ils passent une deuxième fois la chanson après le discours du leader des audacieux, quand ils se font soulever par les audacieux dans la cafeteria.

I won't let you go - Snow Patrol
Quand ils arrivent à la cafeteria pour la première fois. (mais je n'en suis pas sur).

Stranger - Skrillex
Quand Will, Christina, Al et Tris vont se faire tatouer.

Beating heart - Ellie Goulding Quand elle s'entraine pour remonter dans le classement.

I need you - M83
Après le jeu de guerre quand ils vont sur le toit du building avant de sauter à la tyrolienne.

Dead in the water - Ellie Goulding Quand quatre lui montre ses tatouages et qu'ils s'embrassent pour la première fois.

Voilà, j'en ai loupé quelques une et il y en a deux dont je ne suis pas sure Wink Wink

4Musique du film Empty Re: Musique du film Dim 4 Mai - 9:46

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

A un moment, ils se baladent dans la fosse et on entend vaguement I love you de Woodkik dans les haut parleur. Les audacieux écoutent de la musique douce il faut croire ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum