Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier film vu au cinéma

+10
hazalhia
Liliie
Beatrice Prior
Eowyn
Anaïs Eaton
Crystaleen
angie_
QueenyDoll
Jhuuu
Flamme
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Dernier film vu au cinéma Empty Dernier film vu au cinéma Ven 13 Juin - 20:38

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Salut initiés!
Je passe les 3/4 de mon temps au ciné du coin. Si pour vous aussi c'est le cas (ou pas), parlez nous donc de votre dernière séance : )

2Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 15 Juin - 19:09

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Et bien dernière séance c'était pour Edge of tomorow que je suis allé voir avec trois potes qui comme moi avait hâte de voir ce film. Bon le scénario est pas le plus évolué, un peu répétitif mais il y a pas mal de bonne scène d'action ( enfin comme d'hab pour une super prod américaine xD ), après quoi que l'on dise sur Tom Cruise c'est un bon acteur et j'ai étais surpris par Emily Blunt ( je connaissais pas cette actrice ) qui colle bien au personnage de Rita. Donc dans l'ensemble un bon film si je devais lui attribuer une note sur 5, je dirais 3,5-4 j'arrive pas à trancher ^^.

Pour le prochain film, soit Dragon 2 soit Transcendance, voir même les deux ^^.

3Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Ven 27 Juin - 6:45

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Mercredi soir je suis allé voir Transcendance avec Jhonny Depp, malgré les avis des internautes qui ont noté le film avec seulement 3 étoiles sur 5 je l'ai très bien apprécié, le sujet est je trouve passionnant, la façon dont il traite le sujet de la conscience avec cette intelligence artificielle j'ai adorée, j'aurai aimé qu'il dure un peu plus longtemps mais bon il reste tout de même très bien Smile.

4Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Lun 30 Juin - 14:19

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

J'ai egalement vu transcendance, mais hier seulement (fête du cinéma oblige, les places au pathé coutent trois fois moins cher, faut en profiter).
Deja la salle était blindée, sur 364 places, il devait y avoir 200 personnes Surprised

Mais le film est génial. La musique est discrète mais génial, le thème est génial, et j'adore Johnny depp.
Mais contrairement à jhu', je trouve qu'il dure pile le temps qu'il faut.
Les images de fin avec le tournesol et l'eau sont magnifiques. J'avais les larmes aux yeux, et je suis très peu émotive.
3 sur 5, c'est trop faible comme note : p

5Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Lun 30 Juin - 18:12

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

J'ai aussi vu Edge of Tomorrow.Je passe aussi beaucoup de temps au cinéma puisque je tiens une page facebook de critique de film ^^ Ce sera avec plaisir que je discuterais de cinéma avec vous !

6Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Lun 30 Juin - 21:34

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Deja la salle était blindée, sur 364 places, il devait y avoir 200 personnes


Moi au contraire, j'y suis allé un soir de match de l'équipe de France, du coup on était 3 dans une salle de 300 places xD.
La musique sur certaine scène je l'ai trouvé sympathique (par exemple la scène où Will envoie des milliards de particules dans les cieux à partir du champs de panneaux solaires, regardez à 2:08 https://www.youtube.com/watch?v=HXNdqJF_igo).



Je passe aussi beaucoup de temps au cinéma puisque je tiens une page facebook de critique de film ^^


Je serais bien intéressé de voir ta page facebook Smile ça fera au moins quelque chose d’intéressant à faire sur fb xD.

7Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Lun 30 Juin - 22:11

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Je pense qu'on a pas le droit de faire de pub.
Avis aux modérateurs je met quand même le nom en spoilers, si néanmoins ça pose problème n'hésitez pas à supprimer:

Ma page:

Merci de ton intérêt ! N'hésite pas à donner ton avis !

8Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 1 Juil - 11:21

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Ah, mais si tu ne faisait pas ton devoir de citoyen en regardant le foot aussi!
Personnellement j'apprends le résultat en fonction des Klaxons.

Pour la pub, pour le moment je la laisse, mais je vais créer un topic pour régler ce problème où la publicité sera toléré, on pourra même mettre le lien direct de ta page.
Car effectivement c'est interdit dans le règlement, j'ai vérifié.
On peut dire que je suis la troisième admin, donc je modifierait ça.

9Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 1 Juil - 17:39

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Pas de soucis Flamme et merci ! Je surveillerai ça de près alors ^^

10Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 1 Juil - 20:33

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Ah, mais si tu ne faisait pas ton devoir de citoyen en regardant le foot aussi!
Personnellement j'apprends le résultat en fonction des Klaxons.


J'aime pas ça, ils font trop de médiatisation pour un sport où une grande majorité de joueurs pensent plus à leur fric qu'à leur nation, il suffit de voir ce que Karim Benzema à dit sur son statut dans l'équipe de France.



Merci de ton intérêt ! N'hésite pas à donner ton avis !


Au moment où je rédige ce post, j'ai ta page fb dans un onglet, et j'ai mis la même note pour edge of tomorrow Razz (enfin si on remet ma note sur 20 au lieu de 5 ^^), et c'est exactement ça le final est bof en fait, je m'attendais à mieux mais bon on fera avec ^^, sur ce je retourne lire le reste xD.

11Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 1 Juil - 20:47

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Ohhh ça fais plaisir !!
Mais bon on est deux à écrire donc parfois les avis divergent ! Après ça nous arrive aussi de se faire luncher, les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas !  Laughing 

12Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 1 Juil - 21:03

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Ohhh ça fais plaisir !!
Mais bon on est deux à écrire donc parfois les avis divergent ! Après ça nous arrive aussi de se faire luncher, les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas !


Pour l'instant j'ai lu Maléfique (ou moi j'aurai voulu plus de scènes de combat, c'est peut être mon côté guerrier qui veut ça Razz), celle de X-men où je suis totalement d'accord Smile et la je suis en train de lire celle de Godzilla ^^

13Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 1 Juil - 21:14

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Sujet crée!
https://divergentfr.forumpro.fr/t74-vos-pages-chaines-sites-web-pub#559
Rdv la bas pour parler de la page de queeny.
J'éditerais demain mon sujet pour poster le lien direct de ta page, ce sera plus lisible

14Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 1 Juil - 21:16

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Super !!!  cheers  Merci beaucoup Flamme !

15Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 10 Juil - 16:55

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Hier soir je m'ennuyais alors je suis allé voir Dragons 2, j'avais bien aimé l'humour et l'histoire du premier et bien j'ai retrouvé ce même esprit dans le 2, j'ai passé un bon moment j'ai même pas regardé une seule fois l'heure sur mon téléphone comme quoi le film était captivant, pour moi c'est un bon ptit film d'animation Smile

16Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Sam 12 Juil - 11:18

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Jhuuu a écrit:Hier soir je m'ennuyais alors je suis allé voir Dragons 2, j'avais bien aimé l'humour et l'histoire du premier et bien j'ai retrouvé ce même esprit dans le 2, j'ai passé un bon moment j'ai même pas regardé une seule fois l'heure sur mon téléphone comme quoi le film était captivant, pour moi c'est un bon ptit film d'animation Smile
J'ai pas vu le premier, mais on m'en a dit du bien.

Moi je suis allée voir triple alliance et il est vraiment drôle, surtout la fin ^^

17Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Lun 14 Juil - 14:40

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi aussi je passe pas mal de temps au cinéma, j'ai un abonnement...

Les 3 derniers films que j'ai vu sont transcendance, the edge of tomorrow et Duo d'escroc

Bah transcendance j'ai trouvé que c'était pas mal, j'ai mis du temps à me mettre dedans, mais une fois que j'étais bien concentré, parce que ouaaaw faut vraiment être concentré pour suivre et bah j'ai trouv" ça cool.

The edge of tomorrow, c'était bien au début mais j'ai décroché à un moment du film, parce que trop de répétitions... Bon je sais que c'est l'histoire, mais y a un moment ou je me suis mise à compter le nombre de fois ou y se fait tuer et se réveil tout au début de l'histoire. Après globalement j'ai aimé le film en parti grâce à Emily Blunt, mais j'ai trouvé la fin naze!!

Duo d'esroc, bon je ne suis pas du genre à trop aimer les comédies, mais j'adore Emma Thompson, c'était drôle, mais bon c'était pas non plus une super comédie ou je me suis tordu de rire pendant 2H. Mais Emma Thompson toujours au top Smile

18Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Lun 14 Juil - 20:43

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Bah transcendance j'ai trouvé que c'était pas mal, j'ai mis du temps à me mettre dedans, mais une fois que j'étais bien concentré, parce que ouaaaw faut vraiment être concentré pour suivre et bah j'ai trouv" ça cool.

The edge of tomorrow, c'était bien au début mais j'ai décroché à un moment du film, parce que trop de répétitions... Bon je sais que c'est l'histoire, mais y a un moment ou je me suis mise à compter le nombre de fois ou y se fait tuer et se réveil tout au début de l'histoire. Après globalement j'ai aimé le film en parti grâce à Emily Blunt, mais j'ai trouvé la fin naze!!

Duo d'esroc, bon je ne suis pas du genre à trop aimer les comédies, mais j'adore Emma Thompson, c'était drôle, mais bon c'était pas non plus une super comédie ou je me suis tordu de rire pendant 2H. Mais Emma Thompson toujours au top

Oui Transcendance est long à se mettre en route mais une fois lancé c'est génial !

Pour Edge of tomorrow j'crois qu'on est tous d'accord pour dire que la fin est complètement naze !

Duo d'escroc j'ai pas vu ^^

19Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mer 16 Juil - 13:24

Crystaleen

Crystaleen
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Jhuuu a écrit:Et bien dernière séance c'était pour Edge of tomorow que je suis allé voir avec trois potes qui comme moi avait hâte de voir ce film. Bon le scénario est pas le plus évolué, un peu répétitif mais il y a pas mal de bonne scène d'action ( enfin comme d'hab pour une super prod américaine xD ), après quoi que l'on dise sur Tom Cruise c'est un bon acteur et j'ai étais surpris par Emily Blunt ( je connaissais pas cette actrice ) qui colle bien au personnage de Rita.

Moi aussi mon dernier film au ciné c'était Edge of Tomorow
j'ai adoré c'était un bon film avec de bonne scéne d'action il était franchement bien en + j'adore Tom Cruise je trouve que le rôle lui allez super bien.
mais je trouve moi aussi que c'était parfois un peu répétitif.

20Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mer 16 Juil - 17:31

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Moi je DÉTESTE Tom Cruise. Il a toujours des rôles de gros bras, super héros et compagnie depuis quelques années. Je l'ai adorée dans entretien avec un vampire. Mais là ça va il est pas mal

21Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 17 Juil - 15:11

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Je n'aime pas tom cruise non plus. Je trouve que les rôles qu'on lui donne comme tu dis Queenydoll "de gros bras" ca ne lui va pas du tout!!!

Je viens d'aller voir Transformers en 3D. Pour moi qui adore les films ou ca explose de partout et bien là j'étais servi! Et j'ai adoré!

22Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 22 Juil - 9:34

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

A peine rentrée de vacances, la première chose que je fais est retourner au ciné (deux semaines sans, trop long!!).
J'ai vu Dragon 2. J'avais adoré le premier. Celui là aussi.
La musique est géniale, Krokmou est trop mignon et trop drôle, Astrid a trop la classe.
J'ai trouvé une chose dommage, c'est quand un certain perso meurt, ils auraient pu rendre ça plus triste, j'y ai trouvé trop survolé, même si de base c'est "un film pour enfant".
Y a pas a dire, j'adore les dessins de Dreamworks.

23Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mer 6 Aoû - 20:19

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Bon alors j'ai vu récemment le dernier transformers, niveau action j'ai adoré ! Le nouveau duo père-fille est assez sympa, on regrette quand même un peu le bon vieux witwiki ^^, on retrouve tout de même l'humour des transformers, certains personnages des anciens films sont présents d'autres meurent cela permet de concentrer un peu plus sur les personnages principaux, en tout cas si vous avez aimé les premiers je vous conseille d'aller le voir Smile

Ensuite j'ai vu American nightmare 2, j'ai pas vu le un mais si c'est comme le 2 c'est loin d'être un super film, on se retrouve dans une Amérique qui a instauré une nouvelle loi appelé la purge où pendant 12h tout les crimes sont permis et bien sur un scénario pas énormément travailler, un type veut se venger et sur son chemin de la vengeance il finit par aider des personnes qui fuient ce massacre, donc si vous voulez dépenser votre argent dans le ciné c'est pas le film que je conseille.

J'ai vu aussi le film comique Triple alliance, le trio des trois actrices est fort sympathique on s'accroche bien à leur personne et on prend vite gout à leur stratagème pour se venger de l'homme qui les trompé, l'humour est présent tout au long du film, j'ai pas eu la sensation de m'ennuyer une seule fois et le final est juste à se pisser dessus x), un très bon film pour se divertir et pour les garçons Kate Upton et Cameron Diaz à regarder tout au long du film c'est pas déplaisant ahah x)

Et demain j'irais certainement regarder le très prometteur Lucy de Luc Besson Smile

24Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 7 Aoû - 16:59

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

J'ai aussi vu transformer. Je trouve qu'ils auraient pu le couper en deux.
Au moment où on entend la musique d'imagine dragons, ers le milieu, quand shane et le père demandent a la fille (dont j'ai oublié le nom) si elle veut continuer, et qu'elle retourne dans le vaisseau, je pensais voir apparaître le générique. J'ai été surprise qu'on atterrisse a Tokyo, et que ça dire encore une heure ._. Au bout d'un moment j'y ai trouvé long.
Je dois avouer après que je ne me rapelle pas bien de la première triologie.

Big up a Stanley Tucci qui est toujours aussi génial, et j'ai bien aimé aussi ce cher pilote Lutin de Dublin! ^^

Pour moi, Lucy est prévu le 12 août, j'ai hâte!

25Dernier film vu au cinéma Empty Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 7 Aoû - 17:59

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

J'ai vu transformers et j'ai été déçue quand même, sachant que c'était le début d'une nouvelle trilogie je m'attendais a mieux. L'humour des premiers m'a manqué quand même. On ses l'effort mais pas assez efficace. J'ai vu aussi triple alliance et j'ai aussi trouvé le final très drôle !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum