Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Theo James Alias Tobias Eaton

+15
lysene
dauntless
Christine91
Eowyn
Liliie
Anaïs Eaton
Jhuuu
QueenyDoll
fan-de-divergente
Crystaleen
TheoAddict
Quatre-Fan
Tris
Gracielle
Beatrice Prior
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Dim 29 Juin - 20:01

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Je trouve pas qu'il ressemble physiquement au Quatre du ivre qui a les yeux bleus et c'est vrai qu'il fait pus vieux mais il est bon dans son rôle et convainquant.

27Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Mar 8 Juil - 20:42

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Je trouve pas qu'il ressemble physiquement au Quatre du ivre qui a les yeux bleus et c'est vrai qu'il fait pus vieux mais il est bon dans son rôle et convainquant. a écrit:

Je plussoie ^^

Et je me suis fait une rediff du dernier Underworld et j'me suis rendu compte qu'il joue le rôle d'un des vampires, celui de David qui aide Sélène pour récupérer sa fille.

28Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Lun 4 Aoû - 13:37

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Dans le livre, je l'imaginais plus beau. Razz Sur certaines photos, il est plutôt attirant, mais sur d'autres, ça laisse à désirer ...

29Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Lun 4 Aoû - 16:57

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Il est pas spécialement beau mais il est charismatique puis il est quand même baraque ^^ mais parfois il a un regard de boulot !

30Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Mar 5 Aoû - 10:50

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

QueenyDoll a écrit:Il est pas spécialement beau mais il est charismatique puis il est quand même baraque ^^ mais parfois il a un regard de boulot !

Moi, j'aime bien les mecs grand et musclé (pas trop non plus). En faite, la description de Quatre dans le livre correspond au genre de mec que j'aime bien. (Sauf les cheveux courts !) Razz
Mais l'acteur a une forme de visage trop chelou. :3

31Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Sam 16 Aoû - 17:08

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Alors pour ma part j'aime beaucoup je le trouve bien dans ce rôle .. Bon après je doute que mon jugement soit pertinent puisque j'ai lu les livres après avoir vu le film , donc l'image était toute faite .... Mais en lisant , le rôle lui convient bien .. hâte de voir comment il débrouillera dans la suite !

32Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Mar 19 Aoû - 15:11

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

J'ai vu sur un des post , mais je ne sais plus lequel , que quelqu'un était fan de cet acteur . Mise à part "Underworld , nouvelle ère" dans quoi a-t-il joué ?

33Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Mar 19 Aoû - 16:17

Eowyn

Eowyn
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Voilà sa filmographie, si ça t'intéresse. Wink

Personnellement je ne connaissais pas cet acteur avant Divergent (je n'ai pas le souvenir d'avoir vu sa tête dans Downton Abbey x) ), et au début j'étais vraiment déçue par ce choix. Ce n'était pas du tout l'image de Four que je m'étais faîte en lisant les livres, mais finalement je l'ai trouvé très bien dans ce rôle!
Et puis on sent qu'il y a un vrai feeling entre Shailene et lui, c'est agréable de voir ça à l'écran. ^^

34Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Mar 19 Aoû - 20:30

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Merci , j'avais vu la bonne filmographie alors .. bizarre il me disait quelque chose mais je n'ai pas vu grand chose de ce qu'il a fait

35Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Jeu 23 Oct - 15:47

Christine91

Christine91
Novice de sa faction
Novice de sa faction

honnêtement je pourrai j'en ferai mon désert...

36Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Jeu 23 Oct - 16:54

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Ce rôle lui va très bien et je suis d'accord avec vous... très appétissant ce Theo bounce

37Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Lun 27 Oct - 13:29

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Vous l'avez vu dans d'autres films ? JE ne l'ai vu que dans le dernier Underworld, mais je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup. Heureusement, le prochain lui sera entièrement consacré !

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Liliie a écrit:Alors pour ma part j'aime beaucoup je le trouve bien dans ce rôle .. Bon après je doute que mon jugement soit pertinent puisque j'ai lu les livres après avoir vu le film , donc l'image était toute faite .... Mais en lisant , le rôle lui convient bien .. hâte de voir comment il débrouillera dans la suite !

Comme toi j'avais vu le film avant les livres donc mon image de Quatre était toute faite. C'est vrai que quand j'ai lu le livre et qu'il est dit qu'il n'a que 18 ans je me suis que l'acteur collait pas trop et puis au fil du livre et après avoir revu le film je me suis dit que si en fait ça collait plutôt bien.
Et puis soyons réaliste il est vraiment très mignon cet homme (et j'ai l'avantage de n'avoir qu'un an ou deux de moins que lui;)).

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Suzumi a écrit:
Liliie a écrit:Alors pour ma part j'aime beaucoup je le trouve bien dans ce rôle .. Bon après je doute que mon jugement soit pertinent puisque j'ai lu les livres après avoir vu le film , donc l'image était toute faite .... Mais en lisant , le rôle lui convient bien .. hâte de voir comment il débrouillera dans la suite !


Comme toi j'avais vu le film avant les livres donc mon image de Quatre était toute faite. C'est vrai que quand j'ai lu le livre et qu'il est dit qu'il n'a que 18 ans je me suis que l'acteur collait pas trop et puis au fil du livre et après avoir revu le film je me suis dit que si en fait ça collait plutôt bien.
Et puis soyons réaliste il est vraiment très mignon cet homme (et j'ai l'avantage de n'avoir qu'un an ou deux de moins que lui;)).


Moi c'est le contraire justement, j'ai lu les livres avant de voir le film, du coup je m'imaginais plus quelqu'un comme Ansel Elgort, qui fait plus ado (je trouve) que Theo James, mais au final moi je trouve qu'il est très bien dans ce rôle, et puis c'est claire qu'il est super mignon, et je trouve qu'il a un charisme fou, et puis au final moi je trouve ça bien qu'il ne fasse pas trop jeune  Smile

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Bon on est toute d'accord sur un point , il est trop beau ce mec !! ^^

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

tout à fait d'accord avec toi liliie  Razz  quand j'ai lu le 1er livre (après avoir vu le film) je me suis dit qu'il ne correspondait pas du tout à la description du livre et je le pense toujours, il n'est absolument pas fidèle physiquement parlant au Tobias du livre et il fait surtout beaucoup plus vieux, mais après avoir réfléchie il faut avouer que l'acteur joue très bien le rôle (même s'il fait plus vieux je maintient ! ;D) et le fait qu'il soit plutôt très agréable à regarder fait oublier tout ça.
Donc au final j'aime bien cet acteur pour le rôle Very Happy

42Theo James Alias Tobias Eaton - Page 2 Empty Re: Theo James Alias Tobias Eaton Mar 13 Jan - 14:34

létty


Moins de seize ans
Moins de seize ans

que dire sur théo james bha jsuis amoureuse lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum