Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour l'originalité, on repassera...

+3
Jhuuu
Flamme
Eowyn
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eowyn

Eowyn
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Bonjour/Bonsoir!  Very Happy 
Je vais tenter de répondre au mieux à ces questions, même si je ne suis vraiment pas douée pour les présentations..

Prénom : Camille
Âge : 16 ans
Ville : Grenoble
Hobbies : Lire, regarder des films et des séries, me perdre sur Tumblr ou YouTube... Rien de passionnant en soit. Rolling Eyes  
Dans la vie, tu es : Future 1ère S, joyeuse, optimiste mais aussi têtue et assez réservée
Découverte de Divergent : Environ 1 an avant la sortie du film
Tomes lus jusqu'à présent : J'ai un peu honte, mais seulement les 2 premiers, et la moitié du 3ème. J'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à lire le dernier tome, à cause d'un spoiler. ^^' Mais je compte bien le finir  avant septembre!
Personnages préférés : Tris, Four et Uriah notamment.
Livres préférés : (En oubliant les sagas évidemment) Nos Etoiles Contraires, L'Enchanteur (de R.Barjavel), La Voleuse de Livres...
Films préférés : Les Harry Potter, Pirate des Caraïbes, Hunger Games, Le Seigneur des Anneaux, La Ligne Verte, la plupart des vieux Disney, Le Prince d'Egypte etc! Je m'arrête là car la liste est très longue!
Ta faction préférée : C'est dur à dire, car je me retrouve dans la plupart d'entre elles. Je serais tentée de répondre les Audacieux, mais c'est un peu le choix "évident", il faut dire qu'ils sont sacrément mis en valeur dans la saga! Wink Mais sinon je choisirais les Fraternels!
Autre saga que tu as lue : Celles qui m'ont particulièrement plu sont Harry Potter, Hunger Games, Le Seigneur des Anneaux, Eragon et GoT (même si je n'ai pas encore fini la saga)...

Voilà, j'espère apprendre un peu à vous connaître vous aussi!  Wink 

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Bienvenue! Il y a possibilité qu'on soit originaire du même coin, si tu veux on en discute par mp ^^
Oh, j'espère que ce n'est pas LE spoil alors..
Surtout si tu es une future S, le t3 parle de génétique ! (Tu verra, CGTA...)

Et pour la faction je te plussoie, tu rejoins donc les fraternels? (:
ÉDIT:
Je t'ai ajoutée, bienvenue dans la super faction :3

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Bienvenue à toi Very Happy

Future 1ère S a écrit:

Ta pris la meilleure filière  cheers 

Eowyn

Eowyn
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Merci beaucoup! Very Happy Je suis ravie d'intégrer cette faction. ^^

Je ne sais pas si on parle du même spoil, mais en tout cas il est assez violent. :')
Scientific power!  Cool 

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Bienvenue !! Moi aussi j'aime bien Nos Etoiles Contraires (tu vas aller le voir au cinéma ?) et Hunger Games. (:
Oui, tu as raison que la faction des Audacieux est vachement mise en avant, du coup on a plus (+) envie d'y aller. (c'est normal qu'elle soit plus mis en avant, vu que c'est la faction de Tris :3).
Tu parles de quel spoil ? (:

Eowyn

Eowyn
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Merci!
Oui, je compte aller voir Nos Etoiles Contraires la semaine prochaine. J'ai déjà reçu quelques critiques positives, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'écran. Et toi? Wink
Je parle de
Spoiler:

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

C'est bien ce que je pensais, c'est le mega spoil ^^
Ah lala y devrait avoir honte celui qui t'es spoilé la dessus. Mais le livre vaut le coup, le reste est sympa !

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Eowyn a écrit:Merci!
Oui, je compte aller voir Nos Etoiles Contraires la semaine prochaine. J'ai déjà reçu quelques critiques positives, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'écran. Et toi? Wink
Je parle de
Spoiler:

Derien ! (:
C'est vrai qu'il a l'air bien ! Eh bien, si mes parents vont voir la planète des singes, j'irais sûrement voir Nos Etoiles Contraires, je suis trop pressée !! Very Happy

Ah d'accord ... c'est THE spoil ...

Eowyn

Eowyn
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Flamme a écrit:Mais le livre vaut le coup, le reste est sympa !
Oui bien sûr! Il ne faut pas s'arrêter à ça. ^^

Je trouve que La Planète des Singes vaut aussi le détour. Wink

Crystaleen

Crystaleen
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

OUUI !!
un nouveau membres chez les fraternels !!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Bienvenue !!!! Je vois qu'on a plein de points communs ! J'hésite aussi entre fraternels et audacieux ! Haaaaaaa je me suis spoilée toue seulllllleee ! C'est trop tentant ces balises de spoils !

Beatrice Prior

Beatrice Prior
Leader Audacieux
Leader Audacieux

Bienvenue à toi ! Very Happy J'ai vu nos étoiles contraires et c'est la première fois que je pleure en regardant un film je ne pourrais plus me venter d'être insensible Shocked

https://divergentfr.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum