Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore une nouvelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore une nouvelle  Empty Encore une nouvelle Sam 8 Fév - 15:06

Mareline

Mareline
Moins de seize ans
Moins de seize ans

Prénom : J'aime pas trop donner mon prénom sur les forums Razz 
Âge : 14 ans
Ville : Paris
Hobbies : regarder des séries, lire, tumblr, et voir mes amis
Dans la vie, tu es : Collégienne
Découverte de Divergent : J'ai une amie avec laquelle on se prête les livres qu'on a adoré, et elle a vraiment eu un gros coup de cœur sur Divergent, c'est donc grâce à elle que je l'ai découvert
Tomes lus jusqu'à présent : 1&2, mais je me suis faite bien spoiler sur Allegiant
Personnages préférés : Tobias & Tris (how original)
Livres préférés : Harry Potter. J'adore Divergent, mais Harry Potter sera toujours ma saga préférée
Films préférés : Titanic I love you, Catching Fire
Ta faction préférée : Les sincères sont mes préférés, mais d'après un test que j'ai fait sur internet, je serais plutot audacieuse x) je dois être divergente
Autre saga que tu as lue : Harry Potter (sans blague), Divergent (sans blague), La Trilogie des Gemmes, Twilight, 4 filles et un jean, Artemis Fowl, Le carnet de Théo, Les Colombes du Roi-Soleil, Journal d'une princesse, Abandon, Mediator, Une irrésistible envie de ..., Blonde, Missing (et quasiment tous les livres de Meg Cabot), L'atlas d'émeraude et Les chroniques de feu (mais quand sort le 3ème?!), les 2 des Chemins de poussières (ou Saba), Les Vampires de Manhattan, The Mortal Instruments, Le livre des Etoiles, Matched, Night School, Le Roman des Filles, Les filles au pairs, Le Club des Baby-Sitters, Tara Duncan, les Fruits Basket, Les Lou, Les Marions Duvals... Et le reste des livres tout seuls.
Séries préférées : (je me suis permise d'ajouter ça, car j'aime bien trouver des fans de mes séries préférées sur les sites) Once Upon a Time, The Vampire Diaries, Revenge, Arrow, The Originals, Reign, Once Upon a Time in Wonderland, Glee

Voilà, je suis très heureuse de rejoindre ce forum, et si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy

2Encore une nouvelle  Empty Re: Encore une nouvelle Lun 7 Avr - 16:34

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Salut salut !
Excuse nous de ne pas avoir eu de réponse avant, le forum est très peu actif, faute de membres :/
J'espère que tu repassera ici un jour !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum